©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1990034
Comme j'ai mentionné dans la section parlons du candauliste sérieusent , ma douce m'a demandé si j'aimerais la regarder se faire baiser!!!! Aller voir svp sous Elle m'en a parlé besoin de vos conseils et oui commanté svp...:)

Voici donc mon fantasme...

J'aimerais recevoir à l'hotel un homme très bien membré que nous aurions sélectionné ensemble, je suis assis dans un fauteuil dans l'ombre, je la regarde se préparer, se parfumer légèrement, elle porte une robe moulante laissant bien dévoiler ses formes, sous cette robe des dessous sexy, porte-jarretelles noir sans petites culottes!
L'homme cogne à la porte, elle me regarde, je vois dans son regard le stress et l'excitation, elle vient m'embrasser et me dit j'ouvre...oui vas y qu'on acceuil notre invité!
Ell ouvre, le fait entrer, lui fait la bise! Il est élégant et me salut du seuil de la porte, je lui fait signe d'entrer pour qu'il soit moins stressé.
Elle lui offre un mousseux bien froid et m'apporte aussi une coupe bien rempli...
Les deux discutent un cours moment jusqu'à l'instant ou je leurs dit, il fait chaud ici vous devriez vous deux vous mettre à votre aise!! Faut comprendre ici que j'ai pris soins d'augmenter la température de la chambre avant son arrivé :)! Les deux retirent leurs vêtement, ma femme reste en dessous et je dis à l'homme toi tu devrais te mettre nu pour qu'elle puisse voir combien tu es membré...effectivement il dévoile une grosse queue en semi érection qui lui pend entre les jambes, voyons mon amour ne laisse pas cette jolie queue pendre, tu devrais te la mettre en bouche question de la sentir grossir! Hummm qu'elle me dit.
Et le voilà en quelques coups de langue devenir bien dur et oufff un vrai belle grosse queue bien large, elle va se faire dilater la chatte comme elle aime. Et vous monsieur pourquoi ne pas vous occuper d'elle alors qu'elle vous suce la queue! Et hop les voilà en 69 chose qu'elle adore. Vous aimez le goût de sa chatte! Un sourire au visage de sa part me fait comprendre que oui pendant qu'elle se delecte de sa queue tout en la prennant jusqu'au fond de sa gorge comme elle a l'habitude de faire avec ma queue!!
Ouffff je suis bandé et je commance moi aussi à me caresser la queue! Après un bon 30 minutes à mutuellement se donner du plaisir elle lui enfile un condom pour ensuite se positionner à quattre pattes pour bien recevoir cette queue au fond d'elle!
Hummm je l'entend qui commence a gémir et dieu qu'elle se tortille, vas y defonce la elle adore...son regard m'excite et me fait signe de m'approcher d'elle pour mieux l'entendre. Mon amour donne moi aussi ta queue que je te suce pendant qu'il me défonce, wow je suis raide comme jamais! Ma femme se fait baiser sous mes yeux et me suce en même temps!!!
C'est mon tour de te baiser et toi tu vas bien t'occuper de la queue de monsieur, ne le fait pas jouir je veux aussi ensuite t'enculer et qu'il te prenne la chatte, ma cheri je t'offre une double pénétration, on va te defoncer a deux!!! Le sourire qu'elle a est merveilleux!
Je suis au dessus il est dessous, je l'ai bien préparé lui devorant le cul pendant qu'il la baise a fond, je lui imtroduit 1,2,3 doigts pour bien la dilater. C'est merveilleux elle hurle de plaisir, une chance que nous sommes à l'hotel, nos voisins ne nous entenderons pas lollll! Ouffff je la défonce comme jamais, elle en redemande, vas y plus fort, je te veux bien au fond et toi aussi avec ta grosse queue entre la au fond de ma chatte!! Je peux sentir sa queue frotter contre la mienne! Je le regarde et comprend qu'il est tout prêt, le lui fait signe, sort ta queue retire ton condom et arrose lui les seins avec ton sperme chaud!!! Oh mais c'est que monsieur est un gros éjaculateur, elle recoit plusieurs giclé, elle dégouline, elle est couverte du sperme d'un autre homme!! Allonge toi un peu mon amour je veux te defoncer un peu la chatte pendant que tu étant son sperme sur te seins...wow elle le répand et me regarde en me disant c'est ton tour, vient éjaculer sur mes seins et garde moi un peu de sperme pour ma bouche!!! Je viens donc me finir sur ses seins tout en lui éjaculant un dernier jet dans sa bouche bien ouverte...miam tu goutes bon mon amour!!
Je remercie l'homme d'avoir si bien baiser ma femme, lui demande de remettre ses vêtements et de quitter...

Ma femme me remercie sourire au visage le corps couvert de sperme chaud que j'étant sur son corps!

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée