©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1987311
Bonjour à tous.


Voila, première fois que j'intervient dans cette section du forum car à vrai dire la sexualité est à l'image de la vie : le temps passe et la réflexion se voit grandir, et l'écrit est tout aussi important que l'image. En effet, nous sommes avant tout des cérébraux, et si notre fantasme premier es celui de voir mme s'offrir à un autre que nous c'est que notre imagination et notre cerveau fonctionnent à 200km/h!

De mon coté, j'aimerais avoir des avis, de couple et d'hommes. En effet, nous sommes en couple avec Mme depuis plus de 10 ans, trés amoureux et équilibrés. Nous parlons d'une expérience à 3 depuis longtemps et nous évoluons. Lors d'une sortie récente en club, une grande première pour nous : un couple s'est joint à nous deux dans une alcove. Ce couple, beaucoup plus âge que nous, a commencé à nous frôler et nous nous sommes donc échangés les partenaires pour quelques préliminaires. Mme a donc sucé avec gourmandise le sexe de ce grand monsieur un peu agé (pas vraiment dans ces critères physique habituels) pendant que la dame me suçait. Le spectacle était merveilleux.

Un peu sur une autre planète, nous sommes remontés dans les pièces coquines une petite heure après, Mme trés excitée s'allonge dans une pièce, nous laissons la porte entre ouverte et je commence à la lécher. Un voyeur nous regarde, je lui dit alors de rentrer : il regarde, se branle puis met sa queue dans la bouche de ma femme qui ne le repousse pas...un grand plaisir.

Nous n'avons pas été plus loin ce soir la mais ces souvenirs sont merveilleux. Ma question est la suivante, peut on se considérer comme cocu dans cette situation ou selon vous le cocufiage est seulement synonyme de tromperie pure?


Bisous à tous
#1987868
Tout le monde n'a pas la même définition du cocu, et la mienne diffère de celle de Nizo.

Tu acceptes que ta femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est du libertinage. Tu aimes l'observer en action avec un autre homme (que toi même tu sois participant ou pas, peu importe), tu es donc candauliste.

Qu'elle ait des rapports sexuels en ton absence ne constitue pas du cocufiage à mes yeux, dès lors qu'elle le fait avec ton accord. Pour moi, le mari devient cocu lorsque son épouse a des relations sexuelles avec d'autres hommes, sans demander l'accord du mari (qu'il le sache ou pas est secondaire). Le cocufiage est encore plus marqué si la femme le fait sans se cacher, et en faisant comprendre au mari qu'elle va voir ailleurs pour compenser ses insuffisances, son incapacité à la satisfaire.

Et pour moi, le cocu est complaisant lorsqu'il sait, qu'il l'accepte, qu'il s'y résigne, et mieux encore : qu'il en éprouve une forme de satisfaction.
#1987928
open75 a écrit :Tout le monde n'a pas la même définition du cocu, et la mienne diffère de celle de Nizo.

Tu acceptes que ta femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est du libertinage. Tu aimes l'observer en action avec un autre homme (que toi même tu sois participant ou pas, peu importe), tu es donc candauliste.

Qu'elle ait des rapports sexuels en ton absence ne constitue pas du cocufiage à mes yeux, dès lors qu'elle le fait avec ton accord. Pour moi, le mari devient cocu lorsque son épouse a des relations sexuelles avec d'autres hommes, sans demander l'accord du mari (qu'il le sache ou pas est secondaire). Le cocufiage est encore plus marqué si la femme le fait sans se cacher, et en faisant comprendre au mari qu'elle va voir ailleurs pour compenser ses insuffisances, son incapacité à la satisfaire.

Et pour moi, le cocu est complaisant lorsqu'il sait, qu'il l'accepte, qu'il s'y résigne, et mieux encore : qu'il en éprouve une forme de satisfaction.


C'est bien dit.
#1987963
J'ai oublié dans ma "définition" du cocufiage un élément important : la femme couche avec d'autres hommes sans se préoccuper de l'accord de son mari, mais celui-ci a interdiction de coucher avec d'autres femmes. J'insiste sur le mot "interdiction", qui marque la différence avec le candauliste qui peut ne pas éprouver de désir pour d'autres femmes, alors que ça lui serait autorisé.

Bien sûr, je ne prétends pas que ce point de vue qui est le mien constitue une quelconque vérité. Ce n'est que mon point de vue, chacun voit les choses avec la sensibilité qui est la sienne, et c'est très bien ainsi. Il ne faudrait pas s'enfermer dans des définitions froides et rigides.
#1987970
J ai une belle expérience de cocu (20 ans environ...) j ai été cocu du jour ou ma femme a pris son premier amant sans que je le sache c est ma définition du cocufiage.

Je suis devenu cocu complaisant a partir du jour ou je connaissais la situation mais que je laissais faire .
Elle ne m empêchait nullement de coucher avec dautres femmes puisque l on abordait jamais le sujet tout était dans le non dis ce qui est d ailleurs bien dommage....

Maintenant je souhaites devenir candauliste la voir en action avec des hommes tout en étant présent et avec ou sans ma participation selon les circonstances.
#1987988
open75 a écrit :Tout le monde n'a pas la même définition du cocu, et la mienne diffère de celle de Nizo.

Tu acceptes que ta femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est du libertinage. Tu aimes l'observer en action avec un autre homme (que toi même tu sois participant ou pas, peu importe), tu es donc candauliste.

Qu'elle ait des rapports sexuels en ton absence ne constitue pas du cocufiage à mes yeux, dès lors qu'elle le fait avec ton accord. Pour moi, le mari devient cocu lorsque son épouse a des relations sexuelles avec d'autres hommes, sans demander l'accord du mari (qu'il le sache ou pas est secondaire). Le cocufiage est encore plus marqué si la femme le fait sans se cacher, et en faisant comprendre au mari qu'elle va voir ailleurs pour compenser ses insuffisances, son incapacité à la satisfaire.

Et pour moi, le cocu est complaisant lorsqu'il sait, qu'il l'accepte, qu'il s'y résigne, et mieux encore : qu'il en éprouve une forme de satisfaction.

@open75 il y a toujours cocufiage! mais à la grande différence avec l'adultère ,dans le candaulisme et toutes ses variantes possibles : le mot TROMPERIE est remplacé par COMPLICITE ;) :D

mais...c'est aussi ma conception personnelle et...chacun interprète comme il veut dans la mesure ou le couple y trouve et partage son plaisir! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée