©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1986071
Un post aussi agréable à parcourir que le modèle concernée.

J'ai beaucoup apprécié la série "BD" et je pense que la dernière va être très réussie aussi. ;)

Une très bonne année à vous pleines de plaisirs. ;)
par fcmelprive
#1986203
ET voilà le jour 2.

En résumé :
Après la sortie restau ou Madame a du se contorsionner pour rentrer sur sa chaise pour rester discrete vis a vis du serveur, ils sont rentrés à l'hôtel. MPF m'a expliqué que son amant l'a caressé près de 45 minutes, notamment sur ses seins qui sont très sensibles, mais qu'au final il l'a laissé volontairement sur sa faim puisqu'il s'est fait sucer une nouvelle fois puis lui a sèchement dit "BONNE NUIT".

A priori elle a été autant frustré que moi. :x

FIN DE LA JOURNEE 1
par fcmelprive
#1986207
Le lendemain fut consacré d'après MPF au trajet entre les deux hotels, rythmé par quelques obligations professionnelles très sages.

Toutefois en début d'après midi une fois dans leur nouvelle chambre j'ai reçu une série de photos sur mon mèl pro.

Madame m'y a gratifié pour la première fois d'un petit message, ce qui même en étant consentant m'a profondément déstabilisé.




sms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, zoomsi a liké
par fcmelprive
#1986216
Le reste de la journée fut l'occasion d'un peu de shopping. Direction magasin de vêtements en cuir (MPF est folle des vêtements cuir et son amant se sentait d'humeur généreuse).

Evidemment la tenue était plutôt sexy, D'après les photos, elle portait ses portes-jaretelles Cervin avec bas couture , mini jupe qui cachait a peine le haut des bas. Pas de culotte. Il en a profité pour la faire conduire jupe relevée. (Il insiste beaucoup pour qu'elle ne s'assoit pas sur sa jupe, du coup je lui ai piqué cette idée).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, cetd91 a liké
par fcmelprive
#1986227
A priori les vendeuses l'on beaucoup regardée avec un air réprobateur au magasin.

Son amant lui a demandé d'essayer un pantalon cuir rouge et diverses robes ou jupes en cuir.

Madame m'a envoyé un petit selfie depuis la cabine, les autres photos je ne les aies découverte qu'après le retour. Malheureusement la qualité n'est pas top. En revanche la situation été très excitante et humiliante pour elle, puisque outre le fait de lui avoir fait essayer des vêtements courts ou voyants au vu des vendeuses et clientes et s'être largement rincé l'œil en ouvrant le rideau de la cabine, i il lui a dit devant les vendeuses "As ton avis ton mari va aimer".
Puis au moment de payer il la regardé en lui disant devant la caissière "Maintenant il va falloir être très gentille".

Elle m'a avoué s'être sentie humiliée d'être traitée comme une pute et en même temps commençait a mouiller de cette séance d'exhibe. Je cois que l'éloignement et le "dépaysement" a participé a faire tomber ses tabous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par fcmelprive
#1986248
Du coup au retour vers 18:00 j'ai reçu un sms depuis le téléphone de MPF. Sans message d'accompagnement, mais bon je crois qu'elle venait juste de se montrer très gentille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par fcmelprive
#1986257
@jujuli

Pas qu'une pipe royale,

Le soir avant qu'ils n'aillent déjeuner j'ai reçu une video par mèl. Malheureusement elle est trop lourde et puis je ne sais pas flouter un visage sur une video, donc voici uniquement un petit extrait:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fcmelprive
#1986266
@jujuli oh oui, la vidéo était pour moi, il me parle en la filmant et en lui disant de pomper plus fort. Puis il lui demande de me parler, et la elle me remercie de lui laisser cette queue...
Bréf très très très excitant
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1986302
Tu as du apprécier de la voir et l'entendre sur cette vidéo. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée