©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1982722
Quelques minutes plus tard je recevais une nouvelle photo, ou je pouvais constater qu'elle portait encore la laisse que je lui avais mise avant de la confier à @stefane
Resized_20161213_210647.jpg


La suite si plus de 11 likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1982828
Toujours à l'écoute sur mon téléphone, je n'entendais plus ses gémissements, mais seulement ses ordres à lui.
Les photos qui suivaient expliquaient la cause de son silence momentané.
Resized_20161213_210901.jpg

Resized_20161213_210918.jpg


La suite si plus de 10 likes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EricA3
#1982836
Le mise en bouche est vraiment superbe. La bouche épouse parfaitement le sexe du partenaire. Ça donne envie ....
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1982896
Permettez moi d'intervenir pour vous @EricA3 , je confirme sa bouche est un vrai plaisir. Elle sait humidifier le sexe de son partenaire afin de rendre la glissade plus aisée et délicieuse.
J'ai VRAIMENT pris un plaisir a sentir ses lèvres et sa langue.

Merci @trioh
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1983017
Sans doute gêné par son regard de braise, il lui remis son masque pour la faire continuer son ouvrage
Resized_20161213_211022.jpg

Resized_20161213_211226.jpg


La suite et fin bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1983069
Si j'ai une nouvelle aventure de ce genre, je m'appliquerai encore plus sur les photos et j'en prendrai plus pour que son homme profite plus.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#1983081
Éric excellent post oui me les amants l'orque vous êtes avec nos femmes n'hésitez pas a prendre des photos pour nous les cocus en attente a la maison !
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1983885
Puis, @stefane me la renvoya.
Resized_20161213_211906.jpg

Elle me rejoint au bar ou j'attendais en écoutant les ébats. Je la renvoyais lui ramener ce que nous avions convenu ensemble, il en profita encore quelques brefs instants.

Elle me remercia de l'avoir présentée à un très bon dominant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par trioh
#1984466
Le modèle du deuxième dessin de @jeanrp.

20161226_210758.jpg

Elle avait été amenée les yeux bandés dans la voiture, sans aucune idée de la destination. Vous auriez vu son sourire une fois devant le divan et que je lui ai expliqué !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par trioh le 30 déc. 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#1985788
Bonjour et bonne année a toutes et tous,
En accord avec @trioh , voici mon recit de la soiree avec Seiko mi décembre. Il nous a paru interessant que je donne le point de vue de l'amant lors de notre rencontre :D

Apres plusieurs echanges avec @trioh , nous avons convenu d'une date de rencontre a mon hotel. Nous avons echangé nos mobiles pour que je donne mon numéro de chambre afin qu'ils me retrouvent. Je lui envoie a 19h. Trioh m'annonce qu'ils seront là a 20h. Le temps que je prenne une douche, il me demande comment je veux qu'elle soit habillée. Body échancré. Merci pour cette attention. Puis 5 min plus tard, Trioh m'envoie une photo de Seiko a 4 pattes (elle est sur ce post). 'Nous serons là dans 20min". Qu'elles m'ont paru longues ces 20 minutes ... cette photo m'a bien chauffé !

20 minutes apres, il frappe a ma porte. Trioh me presente Seiko, sous un long manteau. Il lui ordonne de l'enlever. Elle est a moitie nue, talons hauts et collants. Elle est bandante, lui dis-je.
Je commence a pas mal bander !
Trioh me la presente, il lui explique ce qu'elle fait là, qu'elle me sera offerte, qu'elle est timide mais obeissante. Bien qu'il faille peut-etre la forcer un peu. Il lui demande de remonter son body pour nous montrer sa chatte bien lisse. J'en peux plus ;)
Il lui met un bandeau sur les yeux, lui sort les seins du body, et la plqaque contre le mur devant une glace. Elle se laisse faire. Trioh la caresse, seins et chatte. Et la fesses. Puis il me donne la laisse et nous quitte. Je lui donne un billet pour qu'il se desaltere au bar en nous ecoutant sur le portable que Seiko a laisse allumer.

Me voila seul avec Seiko, le cul offert, les yeux bandés et les seins debordant de son body.

Vous voulez la suite ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée