©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
par max87
#1977041
la suite bientôt, je vous dis juste que Bruno (le black) est resté toute la nuit pour baiser Sara, j'ai dormi sur le canapé, j’ai entendu leurs gémissements, elle m'a tout raconté le lendemain, et m'a dit qu'elle le voulait comme amant régulier, elle qui m'avait toujours dit qu'elle n'aimait pas trop les blacks physiquement.
par max87
#1978160
Vous aurez la suite dès quelqu’un me dira ce qu'il ferait si il était avec Sara dans ma chambre et que je sois là derrière la porte a vous entendre, lâchez vous, (au minimum quelques lignes)
pour vous motivez, imaginez qu'elle vous attend sur le lit comme ça ;)
227_1000.png
par marc27
#1978789
Je lui sortirais un petit fouet pour lui faire rougir son jolie corps ferais une pause en venant lui mordiller ses tétons reprendrais la séance de fouet lui glisserais un doigts ou deux puis lui enfoncerais ma langue dans son petit trou et apres l inverse je lui mettrais ma queue dans sa bouche puis visiterais ses orifices chaqu un leurs tours
par max87
#1978888
Voici la suite...
Jean commence à titiller l'anus de Sara avec son doigt, il crache sur son anus et fait coulisser son doigt dans son petit cul
il la doigte pendant quelques secondes, puis prend une capote et se positionne pour l'enculer
Sara : vas y doucement, doucement
Jean est entré dans son cul et commence ses va et vient doucement puis il accélère de plus en plus,après quelques minutes, il lui défonce la rondelle alors que Bruno est toujours dans sa chatte mais reste statique
Sara : oh oui allez y défoncez moi, je suis votre chienne,
ils la défoncent pendant quelques minutes, la voir prise en sandwich entre ses deux mecs qui ont deux fois son age.
Jean : hooo putain que c'est bon, quelle cul.
ils se retirent les deux, jean et Bruno se mettent debout, Sara est a genou à leurs pieds, et commence à les sucer passant d'une bite à l'autre.
Jean : vas y suce bien, je sens que ça monte, oui vas y, je vais t'asperger
Bruno : moi aussi, je vais tout te mettre dans ta gueule de salope
elle suce Jean en le branlant, elle s'applique bien, il ne met pas longtemps à ejaculer, il lui envoie deux grosses giclées sur le visage avant qu'elle ne le reprenne en bouche et de gouter son sperme qui coule sur son visage et sur ses seins.
c'est un moment d'excitation intense pour moi, la voir avec le sperme d'un autre mec sur son visage, souillée comme une salope.
Je n'attend que le moment où Bruno va, lui aussi, lui donner sa semence, ce qui ne tarde pas d'arriver puisqu'elle suce déjà sa grosse bite black.
Bruno : vas y salope, ça vient, suces, ho oui, ça vient, tiens bouffe mon sperme
il lui tient la tête et lui envoie tout dans la bouche, du sperme coule de ses lèvres, puis tombe sur ses seins, elle est couverte de sperme
elle me jette un regard de coquine
Sara : je suis toute souillée de leur jus, une vrai petite salope, j'en veux encore, je veux encore vos bites
Jean : désolé ma belle, je dois partir, on m'attend
Sara part dans la salle de bain pour enlever le sperme sur son corps, puis revient, embrasse Jean d'un baiser fougueux.
Bruno : moi je veux bien rester m'occuper de toi ma petite, c'est pas tous les jours que je peux baiser une bonasse comme toi.
Sara : passe la nuit ici, je vais bien m'occuper de toi.
Bruno : ok si ça dérange pas, j'ai pas encore gouté ton cul, et j'aimerais bien jouir au fond de toi.
Sara : mon chéri, tu laisses ta place à Bruno dans notre lit cette nuit
Moi : oui ma chérie, je dormirai sur le canapé pendant qu'il te baisera et qu'il te remplira la chatte de son sperme, oublie pas ta pilule, il faudrait pas que tu tombes enceinte d'un petit métisse.
Sara : t'es bête, tu resteras derrière la porte, tu me verras pas me faire baiser, tu m’entendras juste gémir, je te raconterai demain ce qu'il m'a fait
Jean est parti et Bruno est resté le reste de la nuit,
je vous raconterai ce que j'ai pu apercevoir discrètement et ce que Sara m'a raconté le lendemain si vous êtes intéressé.
N’hésitez pas à faire des commentaires et me dire ce que vous auriez fait avec ma salope.
par max87
#1980996
pas de commentaire :(, la suite et fin de ce récit arrivera peut être avant noël suivant vos commentaires et peut être une photo de Sara si vous vous lâchez.
par max87
#1981369
hello, merci @pierrotx et @hochelaga6996 pour vos commentaires.
Je n'aurai pas le temps de mettre la suite avant Noël alors pour me faire pardonner je vous offre une petite photo ;)

peut être une autre viendra récompenser vos commentaires, surtout s'ils sont excitants, alors lâchez vous
Sara.png
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1981542
S'il y a eu peu de commentaires, c'est peut-être que les lecteurs sont restés bouche bée devant les charmes de ta copine. Tout comme elle, bouche bée devant la bite de son amant, prête à la pomper à fond, jusqu'au moment où elle sentira le bon foutre chaud lui remplir la bouche... :x
par HommeMur55
#1981799
ho putain, ma bite aimerait bien profiter de cette langue, ta salope me fait bander, je lui enverrais bien mon sperme en bouche
donnes nous une autre photo stp
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée