©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#1971406
Simple et efficace. Le cheminement se fait sans aucun obstacle. Peut-être que le côté très réglementé de l'expérience y est pour qque chose et vient la rassurer. Elle ne semble avoir aucun doute. Avez vous échangez qques mots sur le trajet?
Le complice est bien présent (ouf) et patient... en même il y a une fellation à la clé :-)
#1971712
Bonsoir,

Donc oui désolé hier j'ai vraiment pas eu le temps de poster la suite, et je vois que vous êtes impatients de l'avoir, donc je vais vous la donner maintenant, en espérant avoir des retours.

Ou en étions nous restés?

Ah oui, l'homme venait de monter dans la voiture. Nous sommes en pleine nuit, dans un lieu très peu éclairé en bord de route, il fait très sombre dans la voiture, miss les yeux toujours bandés. Alors, de ce qui était prévu dans les règles, autant pour miss que pour notre invité; il devait d'abord prendre ses mains, pour les mener sur son entre jambe, toujours habillé (lui), délicatement, avant de lui faire comprendre qu'elle devait le prendre en bouche en lui retirant son pantalon puis son sous vêtement.

Il n'en fut rien, il la saisie par le cou, d'une façon assez autoritaire, (mais pas brutal) il retira lui même directement son pantalon et son boxer et la dirigea directement sur son sexe pour qu'elle le prenne en bouche directement! J'étais à la fois surpris et même assez énervé, mais également terrible excité de voir que les règles étaient déjà "contournées", mais elle n'avait pas utilisé son "STOP", ce qui signifiait qu'elle était partante comme cela.

Je distinguais son sexe qui prenait forme, il n'était alors pas totalement dur. Il plaça alors directement la bouche de ma chérie sur son sexe, sa main toujours sur son cou, elle ne se fait pas prier longtemps et commence à lui prodiguer cette fellation! Je les sens tous les deux un peu "stressés" au départ, je le suis tout autant mais moi je n'ai qu'à me contenter de regarder depuis le siège conducteur. Au départ je n'ose pas regarder directement ce qui se passe à l'arrière, j'observe à travers le rétroviseur intérieur. Elle commence à réellement lui faire du bien, petit à petit je sens que les deux se détendent et se mettent à l'aise... Au bout de 2-3 minutes il n'y a plus de doute possible, il tient une terrible érection et miss lui procure un bien fou... Voilà une bonne dizaine de minutes qu'elle s'occupe de lui, des petits gémissements s'échappent de la bouche de notre invité, mais il essaie de rester silencieux. Miss quant à elle, avait commencé à le sucer de façon discrète, mais à chaque seconde qui passe elle semble gagner en assurance, elle fait de plus en plus de bruit avec sa bouche, cela me rend dingue.

Passé 15 minutes à regarder dans le rétro, je décide de me retourner et de regarder directement, dans la pénombre je ne vois pas tout précisément, mais cela reste quand même très clair, elle lui prodigue une fellation royale, il est aux anges, complètement...

Voilà presque 30 minutes qu'elle s'affaire avec ce membre fièrement dressé, alternant entre des vas et viens intenses et profonds, et des plus "légers" tout cela dans le but de le rendre dingue, et bien sur aussi dans le but de faire durer le plaisir...

En parlant de plaisir, notre invité est sur le point d'atteindre le stade de non retour, ma chérie l'a compris, comme celui ci a interdiction totale de jouir dans sa bouche, il retire lui même son sexe de sa bouche, elle le caresse donc avec ses mains. C'est à ce moment là qu'une autre règle essentielle va être enfreinte par notre invité, alors qu'elle le masturbe avec vigueur, celui ci la saisie par le cou à nouveau, et porte sa bouche à la sienne! La voilà entrain de l'embrasser! Et il n'y va pas de "main" morte si je puis dire, et elle non plus, ils s'échangent un baiser très vif, très intense pendant près de 10 secondes, puis, il retire sa bouche de la sienne, et c'est alors que son plaisir se libère! Ses jets sont puissants, très puissants, et nombreux! Il s'en ai mi plein le torse, miss en a plein les doigts!

Je n'allais pas les laisser comme cela, j'avais prévu le coup, je sors d'un sac plastique deux petites serviettes propres, en donnant une à chacun, histoire de bien s'essuyer, une fois fais, il prit les deux serviettes et les remis dans le sac plastique, que je pris soin de refermer.

Notre petit jeu toucha à sa fin, l'homme sorti de la voiture, repris la sienne et repris la route.

Pas un moment ne s'était encore échanger alors entre ma chérie et moi, c'était le jeu, elle n'aurait le droit de parler que lorsque je lui aurais retiré le bandeau de ses yeux.

On repris la route et rentra chez nous, une fois arrivé, je lui retirai le bandeau. Alors nous sommes allés nous poser dans notre salon, je lui ai demandé de suite ce qu'elle en avait pensé, si elle avait aimé! Elle me répondit oui avec un très grand sourire! J'étais aux anges, et elle aussi visiblement. Après quoi, elle ajouta que ce fut une belle expérience, qu'elle avait beaucoup apprécié et qu'elle ne savait pas si elle voudrait le refaire par la suite ou non, qu'elle avait besoin de temps (ce qui est normal!) mais clairement, elle n'avait pas dit non, et elle avait super bien vécue la chose!

Nous ne sommes pas restés très longtemps à discuter, j'étais tellement excité par ce qui venait de se passer, et elle aussi, que nous nous sommes sautés l'un sur l'autre. Alors je l'ai BAISE comme une chienne, elle était ravie d'ailleurs que je la prenne comme cela, elle ne cessa de me demander de l'insulter durant tout l'acte! (Elle aime cela de temps en temps, et moi aussi, mais ce soir là elle était LARGEMENT plus chienne que les autres soirs...)

Voilà pour le récit de cette soirée superbe, qui restera dans nos mémoires à tous les deux, j'espère que vous avez apprécié à me lire.

Et de mon coté, j'ai déjà mon idée pour la prochaine fois...
#1971864
Tu es un peu impatient, on n'est pas tous devant notre ordi 24/24 ;)

Ton récit est génial, la réaction de ta femme aussi. Bravo à tous les deux et cela augure de belles autres surprises.
C'est juste une impression et non pas une critique, mais tu as l'air de mettre énormément de règle et de condition dans ton jeu.
N'as tu pas peur de passer à côté d'un plus grand laché prise ?
J'imagine que c'est pour te protéger et pour protéger ta cher et tendre.
Encore une fois c'est une impression et non pas une critique.
Superbe histoire.
Merci pour le partage. :D
#1971912
Oui,
comme le dit si bien Curieuxcando nous ne sommes pas 24/24 devant l ordi!!!
Nous avons bien compris que tu es un homme impatient!!!
Que dire! Bienvenue au club des candos!!
Il est vrai que tu as posés beaucoup de gardes fous a ton scénario mais cela a pu te rassurer et en même temps protéger ta femme!!
Tu viens de connaitre l excitation extréme!!
Superbe soirée et nous en sommes ravis pour vous!!
La premiére fois est toujours très important et Encré a jamais!!
Tu risques de lui faire l amour plus souvent que d habitude cette semaine en repensant a tout sa!!
Merci de nous avoir fait vivre ton histoire et espérons une suite......
Bises
#1971931
Hello,

Et bien voilà ça c'est fait!
Donc d'abord merci pour le partage d'une manière de faire pour une première fois réussie. Tu en dis peu mais assez pour laisser l'imagination se ballader avec vous.

Je crois qu'on est pas mal à penser que tu as mis bcp de règles. Quoiqu'il en soit je pense que tu as bien fait car ta femme a été rassurée par le fait que tu maîtrisais la situation mais aussi que tu l'aimes et que tu la respectes.
La confiance est sans doute un ingrédient nécessaire pour elle.

L'exitation vient aussi des règles qui se transgressent et tu en as été le témoin. C'est peut-être aussi une des bases du fantasme candaulisme (la transgression).
Cela a aussi le mérite de vous laisser un vaste champs d'exploration pour la ou les prochaines fois.
Peut-être faudra t'il que tu laisses ta femme participer à l'élaboration de votre future expérience.
Si d'ailleurs tu veux nous en dire un peu plus sur cette petite idée que tu as déjà, j'en serai lecteur attentif.
#1972161
Il y a déjà eu une petite transgression avec le baiser... Je ne pense pas que madame prenne autant de plaisir en faisant toujours la même chose, donc elle risque de se laisser aller si les règles sont toujours les mêmes. A priori autant les assouplir non ?
Au fait que dit le complice ? A-t-il reprit contact ?
Car même si il est très obéissant lui aussi doit avoir envie de dépasser un peu les limites, c'est humain.. non ?
#1972163
@indy45 : Si je comprends bien, vous connaissez mieux ma compagne que moi? Si j'ai déjà imaginer ce prochain scénario, c'est que je sais que cela lui plaira. Pas de doute la dessus. Faire toujours la même chose? Heeeeeuuuuuuuu à vous lire on aurait déjà au moins une bonne dizaine d'expérience déjà là... J'ai un doute?

Non il n'a pas repris contact, pas encore du moins, et rien ne dit que ce sera le même complice la prochaine fois qui plus est :)
#1972199
formidable récit !
juste une fellation, juste un roulage de pelle mais ça vaut bon nombre de pénétration..........

et si en plus ta femme a aimé, ça promet !

merci pour ce moment passé a te lire.......et tiens nous au courant pour la suite.....je continuerai a surveiller ce post..........

petite question : ta femme s'est essuyé les doigts comment ? elle a léché le sperme de son amant d'un jour?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée