©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#1967540
Merci à Marion pour ce très beau récit. Et aussi a Fonzie bien sur. Vous êtes merveilleux. Marion est simplement irrésistible combien d'hommes rêveraient de te croiser !!! En tout cas moi c'est le cas..
#1967957
Merci pour vos retours et commentaires.
Ca excite Marion de savoir que son histoire donne des envies.

Sa derniere aventure est un peu moins hot que la precedente mais tout de meme tres excitante car imprevue.
Nous nous appretions a passer une soire seuls en amoureux. Nous avions commande un plateau de sushi et Marion s etait "habillee" hyper sexe. Une micro robe rouge qu elle n ose meme pas mettre a la plage. Bien sur aucun dessous. On voyait son decolette et quand elle se tournait, on appeecevait la naissance de ses fesses.
Le livreur est arrive plus tot que prevu et je n etait pas pret donc c est Marion qui lui a ouvert. Je n ai pas put voir le regard du livreur mais je pense qu il a ete ravi.
zztop, daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1967967
Magnifique expérience candauliste que vous partagez avec nous.!!

Marion semble terriblement joueuse et fière de son homme qui lui offre une liberté sexuelle complète !

Félicitations à vous deux ! Vivement de nouvelles aventures !
#1968930
J ai propose a Marion un nouveau jeu.

Cette semaine, je lui enverrai des injonctions d actions a faire. Du style : va essayer des bottes sans culotte ou montre tes fesses au livreur.

J appelle donc les coquins (et coquines) piur me donner des idées. Je transmettrai les plus intéressantes a Marion et vous raconterez la suite.
daggobert69 a liké
par Zameschil
#1968967
Petite contribution

Aller dans un magasin de bricolage , en jupe sans culotte bien sûr, êt une liste de course .
En plus de la liste à acheter, il y aura écrit dessus, en grand "je suis sans culotte"

Le défi est de se faire guider par un vendeur en lui faisant lire la liste

Qu'en dis tu?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1968989
Depuis plusieurs mois, nos fantasmes se mettaient à tourner autour de pluralité, que ce soit échangisme, mélangisme ou triolisme. Après avoir lu pas mal de témoignages, ici ou ailleurs sur le sujet, nous avons décidé de sauter le pas......


Je découvre votre première. ;)
Marion semble difficile à destabiliser. Beaucoup de volonté quand l'homme lui plait. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1968992
A voir tous les clichés, Marion est une belle coquine qui aime se montrer. Tant mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1969003
Pour y être passé hier,
Je l'imagine stationner sur le palier en verre de l'escalier d'accès à la mezzanine, de l'Apple Store du Louvre avec une jupe... sachant qu'elle ne porte jamais de dessous ;) ou dans un autre lieu, il y a quelques sols et escaliers verriers dans la capitale (des voyeurs :) )

Jeanetsonfuturtorticoli
#1969117
Merci, de jolies idées.

Les deux autour du sans culotte, activite appreciee par Marion.
L apple store va donc etre sa prochaine destination. Je vous dirai quand elle y sera.
Pour le magasin de bricolage, je ne sais pas si elle osera mais je vais tenter.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1975548
De retour pres une longue interruption.

On a en effet ete a l apple store mais on a juste oublie de vous en informer. Du coup, je ne pense pas que beaucoup de personnes se soient rendu compte du manque de culotte de Marion.
On a aussi joue dans le magasin de bricolage. On a choisi un lieu ou on n avez pas l habitude d aller. Elle avait legerement change le scenario. Elle avait sa liste sur laquelle, au milieu des outils et materiaux, elle avait inscrit : une culotte. Mais on a tente avec 2 vendeurs et pas de reactions. Soit ils n ont pas vus, ou pas compris, ou pas ose !

Sinon Marion bosse ce week end et s envolerra ensuite pour un voyage pro en Italie. Elle sera accompagne par un collegue qui n arrette pas de draguer. Je suis impatient de ce qui se passera et ne manquerai pq de vous le raconter. Ca devrait etre explosif car depuis plusieurs jours, le feu brule en elle. Elle devrait etre bouillante pour le deplacement. Je lui ai deja prepare sa tenue pour prendre l avion. Ce sera sa premiere fois sans culotte en avion :-D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1975560
Ahah joli récit, c'est drôle qu'aucun n'ai réagi à la liste, on peut féliciter la concentration des vendeurs :)
Dommage pour l'apple store, j'étais prêt à braver le torticolli !! et j'imagine très bien sa tenue dans l'avion !!! il me suffit de fermer les yeux 0=)

Bon voyage à Marion
Bonne excitation pour ceux qui attendent les récits en retour...

Jeanpatient
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1998655
@dodoseba non pas de voyeurs. Un conducteur de bus a cote de qui on s est arrette a franchement regarde les cuisses de Marion. Mais as t il vu ses bas ou son absence de culotte, je ne sais pas

@coupleausoleil merci, ca fait plaisir et donne envie de recommencer a raconter.
daggobert69 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée