©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
#1962874
Bonsoir à tous ;)
Je recherche un bel homme, la quarantaine, pour draguer ma jolie coquine.. Elle a mon accord pour se lâcher... :x
Elle jolie blonde, sportive et très coquine quand elle est en confiance.
Nous ne sommes pas des débutants.
Je donnerai tous les détails pour la croiser et la faire succomber.. 0=)
Voici quelques photos d'elle.
Je suis également Photographe et je recherche aussi un homme pour poser avec elle.
PS: Nous ne sommes pas des "morts de faim".
D'autres photos? ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963518
Il va falloir que le prétendant assure, parce que cette jolie femme doit être exigeante ! En tout cas, elle l'est pour les photos, et nous en profitons allègrement ! 0=)
#1963532
Suivant les coms, j'ai une exhib dans un lavoir avec un homme qui ne voulait pas être sur les photos, la Miss avec juste un manteau de fourrure et ses dessous très coquins :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963552
Merci à tous ;)
Nizzo, je ne travaille que le noir et blanc, toutes mes photos sont prisent en couleurs.
Il m'arrive de faire un peu de couleurs mais c'est très rare. C'est mon style et je ne suis pas prêt d'en changer ;)
Allez pour toi....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée