©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
#1957033
@fonzie591s c'est une femme magnifique, et le peno devant des cages vide est une bonne image de ce que l'on ressent de même que si on tire pas , on le regrette tout sa vie. Sauf si l'occasion se représente .
#1959074
Hier apres midi, sur l A3.
Le plus marrant c est que Marion a debute la voyage en collant et c est donc en pleine circulation qu elle a mis ses bas ;-)
Il y a des routiers qui ont apprecie la vue lors de la mise en place des bas. On a meme eu droit a un coup de klaxon !
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1959079
Les chauffeurs routiers savent toujours apprécier ces petites distractions.

Nous, ce fut un appel de phares discret dans le rétro.
Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi le routier m'avait envoyé cet appel de phares, mais en regardant ma belle j'ai compris. Je venais de la doubler alors qu'elle avait ses pieds posés sur le tableau de bord ... sans culotte :oops:
Elle ne s'en était même pas rendu compte qu'elle s'était offerte à la vue des camionneurs 0=)
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1959088
Bonjour,
Marion est très désirable et son joli corps donne envie de s'y attarder, de lui donner du plaisir. quand je vois vos échanges de sms, j'ai envie d'être à votre place pour diriger Marion, pour lui donner le désir de me rencontrer et surtout pour lui donner l'envie de me séduire. Car si j'étais l'amant de Marion, je voudrais être un amant qui essaye de la séduire, de faire monter le désir en elle, un amant complice, complice avec la belle Marion mais aussi avec son mari qui m'offre sa femme.
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1959841
Marion est exquise comme d'habitude.
Voila qui donne envie d'être dans la voiture avec elle et lui demander de se caresser, d'être impudique, d'être belle tout simplement. On aurait envie, si elle le désire bien évidemment, la caresser longuement.
Merci à vous pour les belles photo de Marion
#1964786
Ce soir, Marion a rendez vous avec des collegues pour diner.

Elle est tres attirée par l'un d eux. J attends pas mal de cette soirée.

Quand je lui ai demande comment elle s habillerai, elle m as dit que ce serait la surprise mais qu elle se changerait dans le garage pour que puisse me l imaginer.

En fonction de la tournure de la soirée et des evenements, je vous tiendrez au courant
zztop, daggobert69 a liké
#1965024
Mms recu a l instant.
Aucun commentaires, elle n as pzs repondu a mes questions.
Je ne sais pas si c est une veile photo (je ne reconnait pas) ou si elle vient de la prendre. Si c est le cas, ces deux mains semblent occupées donc quelqu un d autre tient le téléphone.
Vous en.pensez quoi ?
daggobert69 a liké
par dimo
#1965053
Je viens de decouvrir et de lire en entier votre post. C'est vraiment super. Merci pour ces partages. Marion est vraiment superbe et une belle coquine.
Decouvrir presque en live quel prend son pied avec un autre c'est juste hyper bandant.
Vous m'avez mis dans un bel etat d excitation...
Vivement le resumé de la soiree par la miss
Avatar de l’utilisateur
par Toorop123
#1965055
Super ce petit live improvisé, très intéressant comme expérience en tout cas pour nous, lecteurs.

Cependant je dois avoué que je ne l'aurais pas supporter à ta place, être sans nouvelles pendant si longtemps... avant d'être face au fait accompli, n'aurais tu préféré qu'elle te raconte plus en détails et en direct ( pour toi) le déroulement de la soirée pour finir par te demander ton aval pour la suite ? (Simple question ;) )
#1965117
Marion derrière le clavier,
Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Je ne viens que très très rarement directement ici, Fonzie me relate plutôt vos réactions normalement mais aujourd'hui j'ai eu envie de venir lire directement vos réactions et vous racontez directement la soirée.

Et par avance excusez moi si je commets quelques fautes de frappes, ma nuit à été courte (mes réveils matin sont réglés comme des horloges et il a fallu endosser le rôle de maman au réveil après avoir tenue celui de salope hier soir)

Pour ce qui est du déroulé, en lisant les réactions, on pourrait penser que je n'ai pas forcément été très transparente avec Fonzie mais ça faisait partie du jeu. On en avait parlé avant et je sais qu'il aime beaucoup imaginer. Donc j'ai sciemment voulue le laisser sans nouvelles, surtout entre le diner et la suite, puisque je savais que c'était le moment ou l'excitation serait a son comble. Il vous donnera lui-même son opinion mais j'ai eu l'impression que ça lui avait beaucoup plu. Du moins me l'as t-il témoigné dès mon retour (et non, je n'ai pas pu dormir tout de suite en rentrant).

J’avais donc préparé cette soirée depuis environ une semaine. Un ancien collègue était de passage sur Paris et il a proposé de venir diner avec moi (en fait, il avait proposé de venir chez nous mais je lui ai dit qu’avec les enfants, je préférai le voir dehors). On ne travaille plus ensemble depuis longtemps et à l’époque nos rapports étaient strictement pro. Mais depuis son départ, on est resté en contact et on s’est bizarrement rapproché. Grâce à l’ouverture que me permet Fonzie sur ma sexualité, j’ai put me rendre compte que j’éprouvai de l’attirance pour ce collègue (Alexandre).

Bref, donc nous avions convenu d’un rendez-vous dans le centre de Paris en début de soirée. J’ai préféré cette fois ne pas m’habiller à la maison (du moins pour le bas) et suis donc partie en jean/chemisier. Mais dès le garage, j’ai changé mon jean pour mettre une jupe que Fonzie adore (surement à cause de sa longueur). Quand j’ai vue Alexandre, il a été cordial mais il n’a pas flashé sur ma tenue, j’en ai presque été déçue. Nous avons commencé le diner, parlant de tout et de rien. J’ai profité d’une pause pour envoyer la photo prise dès toilettes, pour montrer à mon homme ma tenue et ce qu’il adore, à savoir le fait que je n’ai pas de dessous !
L’alcool et la discussion aidant, Alexandre s’est un peu détendu. Je me suis tout de même demandé à un moment si la soirée n’allait pas finir banalement. Alex m’as tout de même propose un verre. Nous avons été dans un petit café pas très loin. Là, nous n’étions plus face à face mais il était sur le côté. Il pouvait donc voir mes jambes et je voyais bien que son regard s’y attardait. J’ai alors tenté un petit jeu que j’adore. Mine de rien, j’ai croisé les jambes afin que mes cuisses se dévoilent suffisamment pour que la lisière des bas soit visible. J’ai adoré voir qu’il ne pouvait s’empêcher de regarder à ce moment là. Ca a été la bascule de la soirée. Il a commencé à me dire que j’étais très jolie et qu’il adorait ma tenue. Je lui ai demandé ce qu’il aimait en particulier. Il me dit qu’il ne pensait pas me voir en bas et encore moins pouvoir les apercevoir. Il m’a demandé si Fonzie (qu’il connait un peu) n’était pas jaloux. Je lui dis alors que non, et qu’au contraire, il aimait bien. Bien sur, la conversation a tourné autour de ça et de notre philosophie de couple. A un moment je lui ai donc lâché : « par exemple, là, je ne porte pas de culotte ». Blanc d’une minute. Il était juste scotché ! Bien sur il m’a demandé de vérifier. Il ne s’attendait surement pas que j’ouvre directement les jambes en grand vers lui (il n’y avait pas grand monde dans ce coin du café et nous étions tout au fond). Pareil, il est resté muet une bonne minute. Nous avons parlé de ce que nous aimions et de notre relation avec Fonzie. Je lui ai dit que je pouvais faire ce que je voulais du moment que je lui racontais et que je lui envoyais quelques photos. Ca l’a beaucoup intrigué. Un peu timide, il m’a demandé si on pourrait donc se revoir pour aller plus loin. Je lui ai dit que c’était possible mais que les occasions étaient rares (on privilégie les soirées en famille). Il m’a donc demandé si je voulais l’accompagner à son hôtel. Il avait presque l’air surpris que je disse oui.

J’étais surpris par son côté timide, sur la réserve. Dans le taxi, pas de gestes déplacé, ni d’allusion. On arrive donc à son hotel et il me dit que c’est au premier et qu’on va donc prendre les escaliers. Il me tient la porte et me laisse passer devant. Ce n’est pas très galant de laisser une femme passer devant dans les escaliers mais tant pis ;-).
Là, je comprends vite. A peine quelque marche franchi que je sens une main sur ma hanche. Je m’arrête net et là, sans prévenir, il glisse son autre main directement sous ma jupe pour aller directement vers mon sexe. Il me pénètre directement avec un doigt. Je perds pied, je suis super excitée, trempée. Je met ma main sur son pantalon et je sens une sacré bosse, j’ai très envie de voir sons sexe mais il me pousse pour me diriger vers la chambre. Arrivé dans le couloir, il relève ma jupe, mes bas sont visibles et elle arrive a peine sous mes fesses. Je suis rouge d’excitation et de honte. Si j’aimai on croise quelqu’un. Il me stoppe a nouveau et glisse cette fois une main sous ma jupe et l’autre sous mon chemisier. Il découvre que je n’ai pas de soutient gorge non plus. Il déboutonne 2 boutons alors que 2 doigts rentrent en moi. Je suis hyper excitée. Il pourrait me prendre là au milieu de ce couloir sans que je dise non. On entend une porte s’ouvrir. Il se décolle de moi et nous marchons. Un couple sort de sa chambre et nous regarde. C’est la femme qui semble le plus amusée par ma tenue. L’homme n’ose pas trop regardé. Faut dire que je dois être terrible. Couture des bas presque visible, gros décolleté, micro jupe…..
On arrive devant sa chambre, qui est dans un coin du couloir. Je suis impatiente mais avant de rentrer il me plaque contre la porte, m’embrasse tout en remettant ses doigts en moi. Il met une main sur mon épaule et m’incite a me baisser. Je comprends le message et m’agenouille devant lui, les jambes grandes écartée. J’ouvre sa braguette, et découvre son sexe. Il bande comme un fou et le bout est tout mouillé. Je ne suis plus dans mon état normal et malgré le risque (on est dans un couloir d’hôtel), je le prends en bouche. J’adore le voir perdre pied. Je me demande s’il ne va pas éjaculer rapidement mais il me relève et me jette littéralement dans la chambre. Je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit, il ma met a genoux sur le lit et je sens ces lèvres se poser sur mon sexe, alors que je suis a 4 pattes. C’est très excitant et osé. Puis il joue avec ses doigts. Il semble amuser de voir qu’il peut en rentrer plusieurs très facilement. Il faut dire que je suis trempée et très excité.
Je pense à Fonzie et lui dit qu’il faut lui envoyer une photo. C’est là que je donne à Alex mon téléphone et lui demande de prendre une photo alors que je me caresse (photo postée par Fonzie).
Alex est intéressé donc je me caresse devant lui. Il adore mais j’ai très envie d’autre chose alors je lui demande de me prendre. Il joue encore un peu avec ses doigts puis me pénètre. Les positions s’enchainent et je lui dis que je vais bientôt jouir. Je lui demande alors d’enregistrer pour l’envoyer à Fonzie et le partager avec vous. C’est la bande son que vous avez put entendre ou je joui pour la première fois. Alex n’est pas venu alors je me mets sur lui et tente de le faire décoller. Il cherche à garder el contrôle (mais j’aime l’avoir !), alors je prends sa main et la met sur ma fesse, de façon très équivoque. Il comprend le message et un doigt s’aventure prêt de mon petit trou, avec la retenu qu’on les hommes dans ces moments là. Je sais que ce genre de situation a le don d’exciter encore plus. Et au moment ou son doigt me pénètre, je le sens éjaculer dans son préservatif. Dommage, je commençait a repartir et j’aurai bien aimé en avoir plus. Alex semble être de ceux qui s’endorme ou du moins s’éteigne une fois qu’ils on joui ! Dommage mais ce n’est pas grave, j’ai eu ce que je voulais. On discute un peu puis je me rhabille et rentre chez moi.

Dès que je suis sorti de l’hôtel, Je tel à mon homme pour lui dire combien je l’aime. Je lui raconte en détail. Il me demande de rentrer vite mais me demande aussi de me masturber en voiture, tout en l’ayant au téléphone. Je me caresse donc en le rejoignant, en pleine circulation. Mais il y a peu de monde et comme souvent, personne ne regarde dans les voiture (il y a un motard qui devarit regretté ne pas avoir jeté un coup d’œil pourtant).

Arrivée a la maison, Fonzie s’est jeté sur moi (ou moi sur lui) et la nuit a été très courte.
Ce matin, je me suis réveille avec quelques courbatures mais ravie. Fonzie, je t’aime et merci de me laisser vivre ces expériences. Et merci à vous toutes et tous pour vos commentaires que j’ai adore lire. N’hésitez pas à commenter ma soirée et sachez que j’adore les dédicaces personnalisées ;-)

PS : Merci aussi aux coquins qui ont commenté ma petite exhibe du bois de Vincennes il y a quelques semaines. Fonzie ne m’avait rien dit et c’est très excitant de lire ce que vous avez-vous ce jour là !
dane, zztop, SwedenForCandice et 1 autres a liké
#1965150
Merci Marion pour ce magnifique récit....c'est comme dans un film ! Continuez à vous faire plaisir et surtout à nous raconter pour nous faire aussi plaisir !

Bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée