©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
#1952886
Demain Marion dejeune avec un ancien collegue.

Elle m as dit qu elle le trouvait charmant alors je lui aivpropose un jeu.
Elle devra s habiller sexy mais classe. Surement bottes, bas noirs, jupe tailleur pas tres courte mais au-dessus du genou et bien sur sans culotte.
Durant le repas, elle devra aller aux toilettes et m envoyer une photo puis se caresser en me faisant une video.

Quelle sera la suite.....
Je lui ai dit qu elle avait carte blanche, selon l humeur du moment.

Je vous tiendrai au courant
#1956314
Je pense qu il etait en face donc il devait aboir une vue un peu differente.

Par contre, pas de nouvelles et aucun commentaires sur la derniere photo. Je ne sais pas qui ni ou elle a ete prise.....
Mon coeur bas a 100 de l heure. Je n arrive pas a acher le tel. Il me tarde d en savoir plus
daggobert69 a liké
#1956389
Bon alors voila, j ai eu la suite.

A priori, Marion s est amuse a chauffe le collegue. Il a commence a la complimenter sur sa tenue. A un moment il lui a demande si elle avait bien des bas et non un collant. Joueuse elle lui a demande de verifier. Il s est penche sous la table et s est releve en lui demandant si elle sortait souvent sans culotte.

Je n ai pas les details mais je sais qu ils sont restes un peu au resto et que du coup, il ne restait plus grand monde. Il lui a demande s il pouvait prendre une photo souvenir (la seconde). C est donc bien lui qui a vu ce que vous voyez sur le second cliché. Il l a.pris la photo avec son tel, ca lui fera un souvenir.

Par contre, pas de contact physique cette fois ci a priori (j ai pas eu tous les details).
daggobert69, zztop a liké
#1956693
Oui bien sur qu elle avait envie de le chauffer. On en avait parle avant mais je ne savais pas ce quelle déciderait.

Hier soir, elle etait motivée du coup le soir. Je ne resiste pas a vous faire part d une photo souvenir
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1956707
Il n'a pris qu'une photo souvenir?
Il n'a pas plutôt pris Marion pour lui laisser un souvenir ?

En tout vas, voilà une coquine qui sait s'habiller pour aller déjeuner avec un homme. Le manque de culotte ouvre tous les appétits.
#1956878
Merci pour vos commentaires, elle appreciera.
(Elle aime bien les dedicaces auSi, a bin entendeur ;-) )

Et oui c est domage pour le collegue mais aussi pour elle et pour moi. C est dingue le nombre de personnes qui au dernier moment n osent pas sauter le pas (a defaut d autre chose ;-) )
Marion a un côté surement un peu réservé et distante (certains pourrons confirmer) mais quand elle se lache, elle devient sacrement hot et tentatrice (certains la.aussi confirmerons).

Caa doit peut etre stresser, un peu comme le tireur de penalty devant la cage vide. Le gardien est parti, il ne reste qu a tirer mais on n ose plus....
zztop, daggobert69 a liké
#1956962
@Ptibreizh, on est de la region parisienne.

Oui elle a deja trouve par le passe et je ne me fait de soucis pour l avenir. Vue son ouverture, elle va trouver un coquin qui ne fuyra pas devant son absence de culotte.

Demain, sortie copines dans Paris......
daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée