©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 26
#1950159
Ma belle salope nue après s'être faite baiser par 2 militaires dans leur caserne :-)
051016c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par flachez
#1950285
@ElysaExhib Une pure bombe ! Mais en plus, cette sublime salope suce comme une reine. Et elle jouit superbement en se faisant ramoner la chatte et en mouillant comme une folle. Et elle adore par dessus tout se faire arroser de sperme ! Ouais, c’est clair, elle est divine !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1950504
ElysaExhib a écrit :baiser par 2 militaires dans leur caserne :-)


Pfffffff j avais dit que c était pas bien de supprimer le service militaire :(

Que vont devenir toutes ces femmes de maris cocus :) :x
#1950514
Revoici ma chère et et tendre épouse lol prenant du bon temps en extérieur avec son légionnaire black :-)
22761439219_02cec27384_o_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy a liké
#1951863
J'adore voir ses amants l'embrasser à pleine bouche.... Marrant car ce sont des choses qu'on ne désire pas quand on débute dans le libertinage, mais en fin de compte deviennent les plus excitantes..... lol
004_Fotor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1951975
Anonymoes a écrit :3 BBC pour la miss hier c'est bien cela ? :)

Lol, je vois qu'on suit son SPAM SPAM ou Twitter :-)
2 BBC, dont un nouveau et le mari par la suite à la maison :-)
#1951976
sam17 a écrit :Tout à fait d'accord, c'est vraiment hyper excitant de voir sa femme embrasser un autre

A pleine bouche, juste génial :-)
#1952521
Merci beaucoup pour elle, c'est gentil!!!!
Pour la sodomie, c'est partit d'un jeu et je ne peux la sodomiser qu'après qu'elle se soit faite sodomisée par un black... Bien qu'il y ait des exceptions et qu'elle me demande elle même de le faire, lol
Elisa adore la sodomie, après la taille dépend de l'état d'excitation et de la préparation.... J'en ai vu des énormes restées 10 bonnes minutes dans son cul et des petites lui pétaient le cul en 2 minutes! Bref le mec y ait pour beaucoup aussi.
Elle peut jouir plusieurs fois si le mec sait s'y prendre :-)
Après tous les blacks ne sont pas super montés! Du moins en France
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2128760
De retour sur ce topic :x

Elisa vient tout juste de sortir avec un amant qui est venu la chercher à la maison.... Bien que cela ne soit pas la première fois que nous jouons à cela, les 2 premières n'avaient pas été concluantes.....

Logiquement je devrais recevoir différentes photos de la soirée..... que je partagerais par la suite....
La voici dans la voiture!
Snapseed.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2128770
Capture d'une petite vidéo prise dans la voiture.... ils viennent d'arriver à l’hôtel maintenant. :x
IMG_5303.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée