©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1902709
Merci de nous faire partager ce superbe moment

Je lui cela dans le RER et j ai chaud Mmmm
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1903255
Merci pour vos com. ;)

Oliver, on ne t'oublie pas. Faut juste qu'il y est plus de samedi dans les semaines. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1914313
Petite soirée BDSM privée. Test des différentes possibilité de jeux avant que cela commence. :D

rectangle st andré.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1914325
Pas de photos pour la suite. Les appareils sont rangés quand les "festivités" commencent. :D

Mais on a, encore, passé un très bon moment.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1914589
Merci Oliver. :D

croix st andré.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1937667
Souvenir d'une rencontre de juillet. :D

Pipes a gogo3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1937668
Et de notre dernière soirée avec deux messieurs. C'était samedi soir. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1958267
Merci pour vos coms. :D

1et2: ce fut un vrai plaisir que de partager ma femme avec autant d'hommes dans ce club. A refaire un de ces jours. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1958271
Petit retour sur la soirée de juillet. :D

009Sans pantalon.jpg


011Caresse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1958328
Une soirée BDSM en novembre. Pour les test, cela dépend des nouveautés proposées. Le lieu n'étant pas extensible, je ne suis pas sur qu'il y soit possible d'installer beaucoup plus de choses. :D

Pas de rencontres libertines de prévues mais des fois, cela peut se décider très vite. ;)

Nous n'oublions pas notre visite de ta cabine. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1966987
1et2 a écrit :Plaisir partagé. C'est tellement plus agréable de s'amuser avec des couples sympas et des hommes seuls respectueux.


Coucou toi :D oui je partage ce que tu dis et j'espère bien te recroiser un jour la ou tu sais mais je pense que nous te préviendrons :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1966988
Je vois qu'aucunes photos de ma rencontre avec le routier n'avaient été postées, je corrige cet oubli ;)

camion main 1.jpg

camion main 2.jpg

camion main 5.jpg


Si elles vous plaisent, j'en mettrais d'autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zezito99, Zezito99, Zezito99 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1967261
La suite de ma visite dans la cabine du routier

pipe routier2.jpg


pipe routier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
par 1et2
#1967450
Merci pour le message. Ca fait plaisir.
En ce qui me concerne je me suis rangé (en couple , maintenant)
mais je garde un très bon souvenir de mes expériences libertines passées.
Et surtout des gens sympa comme vous.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1967585
La suite et fin

levrette routier2.jpg


levrette routier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1967686
@elianeetserge : c'est l'un des bons souvenirs de ce week-end de Mai qui fut plus que sympa et pas que coquin. Bizzzzz

@oliver77 : j'espere que d'autres le sont.... coquins. Notamment le samedi aprés-midi. ;)

@Will00 : tu verras certainement des belles gambettes de ta cabine au minimum.

@1et2; faut initier madame au libertinage. Qui sait. C'est peut-être un fantasme qu'elle a. Au plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1983853
Samedi 10, nous étions à la dernière Nuit élastique" de l'année. Nous aimons nous retrouver dans ces ambiances fetish/ BDSM ou nous nous sentons à l'aise. Nous aimons voir ce qui s'y passe, tant dans les différentes tenues que dans les "actions".

On y croise des couples Dominants/soumis, des soumis sans colliers, des hommes seuls à la recherche de sexe. Après avoir chauffé les fesses de ma soumise, nous nous dirigeons vers le coin du sling. Celui-ci est "ouvert" pour les partageurs. Il y en a un autre dans une cabine.
Flo s'installe. Elle aime cette balançoire depuis qu'elle y a gouté. Des hommes s'approchent pour caresser son corps. L'un d'eux va se servir de son martinet de façon gentille. Il n'en fera pas plus avec son jouet.
Un soumis est à genoux goutant le sexe de ma soumise. Un autre va remplacer l'homme au martinet. Il se contentera de se faire caresser par dessus son cuir et il repartira après que flo l'ai fait jouir ainsi.
Le soumis entre temps a changer de position. Equipé d'une capote, il baise flo de façon vigoureuse et lui donne beaucoup de plaisir. Ca dure un long moment sans qu'il ne semble se fatiguer. Nous l’arrêterons.

Deux jeunes hommes ayant demander l'autorisation de lécher l'abricot de flo, il y auront le droit et, au moins, un apportera de nouvelles jouissances à ma chérie.

Nous changerons de place et de jeux pour la crois de St André et notre martinet. Pas facile de s'en servir par manque de place mais l'ambiance, l'endroit fait que la soumission de flo est présente.

Nous rencontrons Elodie, jeune fille du 3eme sexe, dans sa tenue de soubrette en vinyl, cherchant toujours à servir un ou une Dom. Nous boirons un verre ensemble mais il est temps pour nous de quitter cette soirée car nous sommes attendus le midi et il nous faut dormir un peu. :D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1983854
voila deux bien jolis récits, mister et miss @FloetSergio entre cette rencontre avec un routier et cette soirée élastique !! bravo a vs 2, merci pour ces partages..et les tenues BDSM vont à ravir à la coquine.. ;) <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1983865
Je comprends votre plaisir à ces soirées.... j'y suis allé plusieurs fois, dont une extraordinaire, une croisière sur la Seine dans un bateau mouche. Je me souviens de l'air sidéré des touristes sur les ponts de Paris qui voyaient des femmes en latex se faire fesser sur le pont supérieur :)

Je vais depuis parfois le vendredi après midi dans un lieu plus petit mais à l'ambiance très érotique !!!

viewtopic.php?f=21&t=67945

Au plaisir érotique de vous y retrouver...

Jeanlamainleste
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée