©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1409284
PeterWendy a écrit :Elle en a fait bander plus d un la bas...
Et ici ? Qu en pensez vous ?
des dedicaces ?

jolie petite salope !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1642898
Bonjour à tous,
Après beaucoup de discussions, nous nous projetons de plus en plus vers un passage à l'acte. Pour le moment cela reste dans le fantasme mais de plus en plus cela se concrétise.
Ce qui nous attire pour l'instant, n'est pas un passage à l'acte avec cocufiage etc. Pour le moment nous sommes dans le mood de Wendy qui s'exhibe devant un ou plusieurs hommes ou de Wendy qui ferait sa spécialité à un homme choisi. (Sa spécialilté est la fellation : une déesseeeee).

Voilà pour les quelques nouvelles !
A bientot
Pete
par sbe4
#1642901
PeterWendy a écrit :Bonjour à tous,
Après beaucoup de discussions, nous nous projetons de plus en plus vers un passage à l'acte. Pour le moment cela reste dans le fantasme mais de plus en plus cela se concrétise.
Ce qui nous attire pour l'instant, n'est pas un passage à l'acte avec cocufiage etc. Pour le moment nous sommes dans le mood de Wendy qui s'exhibe devant un ou plusieurs hommes ou de Wendy qui ferait sa spécialité à un homme choisi. (Sa spécialilté est la fellation : une déesseeeee).

Voilà pour les quelques nouvelles !
A bientot
Pete


Que de bonnes nouvelles alors :)
Vous etes de quelle région?
par olivenet
#1685461
J'ai eu la chance de découvrir la belle Wendy à travers quelques photos .... ravissante. J'adorerai la renconter en réel !!
Thanks Peter et Wendy
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1710086
Bonjour à tous.
pour ceux qui traînent sur le forum depuis quelques temps vous nous connaissez déjà. Pour les autres nous sommes un couple n ayant pas envore la trentaine habitant en région Centre. Elle d origine anglaise et peter d origine américaine.
Ensemble depuis de 7 ans, on vit une belle histoire d amour.
Un coup de foudre à la fac et depuis on se quitte plus.
Peter a un gros appétit sexuel (très souvent envie de Wendy si ce n est pas tout le temps, j ai la chance d avoir le corps qui suit très bien :-) ), Wendy avec un appétit très mesuré.
Durant nos ebats, nous avons plusieurs fois imaginé qu'un homme etait avec nous et que Wendy lui faisait sa spécialité (les fellations). D autres fois c était plusieurs hommes qui nous regardaient en se touchant et qui venaient jouir sur Wendy.
Ces moments etaient incroyables et nous avons pris beaucoup de plaisir.
Il y a quelques mois Peter avait essayé d en parler mais Wendy ne semblait pas ouverte à cela. Mais n a pas refusé de manière explicite.
la dernière fois que nous avons fait l amour, wendy a voulu sucer un homme pendant qu elle montait Peter. Le lendemain il lui a envoyé un text pour lui dire a quel point il avait aimé, elle a repondu qu elle aussi.
je ne sais pas comment m y prendre pour aller plus loin sans aller trop vite ....
Mex, zztop, Libertins49 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1710096
Bonsoir,
Peut-être en allant dans un club. Tout y est permis sans que cela ne soit obligatoire.
Voire d'autres femmes dans ce contexte peut amener Wendy a se lâcher. Pour peu que
l'un de ces messieurs sache vous aborder et vous séduire tous les deux.

Et si ça ne marche pas, vous n'aurez pas perdu votre temps. La découverte, la musique,
vous câliner a deux devant d'autre personnes peut faire que vous aurez peut-être envie
d'y retourner et qui sait ensuite.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1710906
Merci de ta réponse sergio.
malheureusement je ne pense qu elle soit prête pour autant de nouveauté. Un club a une ambiance bizn particulière et c est pour zlle trop intimidant pour là où nous en sommes ...
ca irait trop vite pour nous ...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1734796
Alors, où en êtes-vous de la recherche de ce partenaire ?

Et comment le voyez-vous, cet homme ? Parce que si vous en parlez, j'imagine que vous commencez aussi à vous le représenter...
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1788176
Hello,
On donne peu de nouvelles. Beaucoup de projets, beaucoup de boulot pour nous deux, mais toujours aussi amoureux.
Nos moments intimes sont très intenses et nos discussions autour du candaulisme (au moins virtuel) avancent.
Nous avons commencé quelques exhib' soft (sans soutif en plein rue avec des haut en légère transparence) qui nous ont extremement excités. Nous allons essayé de recommencer ... voire faire du topless cet été.
Nous pensons aussi de plus en plus nous inscrire sur le forum mais tous les deux cette fois...

Notre amour grandit toujours et notre désir aussi :-)

Des bises à tous
zztop, sergio a liké
par Voyeursympa
#2149926
Bonjour à vous deux

J'espère que vous allez bien et que vos envie se réalise. Je suis un homme simple, courtois et sans prise de tête. Je me ferais un plaisir de vous regardez lors de rapport en pleine nature si sa vous plaît. Je me déplace dans toute la région centre pour travail alors on pourrait s'organiser cela. J'attend vos nouvelles.

Bisous à vous deux
PeterWendy a liké
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#2163834
Salut homme simple courtois et sans prise de tête :-)
Nous ne sommes plus en région Centre.
C’est vrai que l’on donne peu de nouvelles ici. Wendy est toujours aussi craquante et ses seins sont les plus beaux de la terre à mes yeux mais elle devient de plus en plus coquine aussi. Un voyeur serait le bienvenu parfois !!!

Merci de la proposition et des jolis mots ;-)
zztop, Libertins49, arnaud91 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2163910
Je découvre cette charmante coquine. Ou en êtes vous de votre découverte des jeux candauliste ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2705359
Bien (re)-venue ici. ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée