©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1694154
tibay3 a écrit :Salut à tous,

Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?! :) :)

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tibay

J'adore ses jupes minimalistes, elle ose! Bravo!
#1694404
tibay3 a écrit :Salut à tous,

Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?! :) :)

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tibay


Mettre l'ascenceur en panne pour bien profiter d'elle
#1695548
tibay3 a écrit :Salut à tous,

Et là, dans cet ascenseur juste avec elle, qu'auriez-vous eu l'envie de lui faire ?! :) :)

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Tibay

juste la retourner, te faire monter dans l'ascenseur. Lui remonter sa jupe doucement. Et quand tu croiseras son regard dans le miroir de l’ascenseur commencer a la caresser en lui ecartant son string....ca c'est juste le debut :D
#1697170
Bonsoir à tous,

Après vos superbes commentaires, madame n'a pas été avare de remerciements à mon égard suite à ceux-ci et je peux ainsi vous faire découvrir cette nouvelle petite série. J'espère que vous l'apprécierez aussi à sa juste valeur ;)

N'hésitez pas à nous renvoyez vos dédicaces, vos commentaires ainsi que vos demandes d'échanges (elle commence à apprécier cela autant que moi et ça, c'est plutôt cool ^^)

Bonne découverte à vous !

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#1697172
Suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
#1697175
Une magnifique vue de face de madame que vous allez apprécié ;)
Vue que j'espère assez floutée pour le forum. ;)

(Nous allons d'ailleurs très certainement demander une certification de notre couple pour faciliter les choses ^^)

Tibay

Photo supprimée, merci de flouter le visage correctement!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 nov. 2014, 17:55, modifié 1 fois. Raison : floutage insuffisant
#1697177
Ma récompense suite à vos supers commentaires sur le forum (et MP, et par mail) !
N'hésitez surtout pas à commenter !!! :lol: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1697183
tibay3 a écrit :Ma récompense suite à vos supers commentaires sur le forum (et MP, et par mail) !
N'hésitez surtout pas à commenter !!! :lol: :D

elle à l'air d'aimer ça et d'y aller de bon cœur...
#1697500
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Après vos superbes commentaires, madame n'a pas été avare de remerciements à mon égard suite à ceux-ci et je peux ainsi vous faire découvrir cette nouvelle petite série. J'espère que vous l'apprécierez aussi à sa juste valeur ;)

N'hésitez pas à nous renvoyez vos dédicaces, vos commentaires ainsi que vos demandes d'échanges (elle commence à apprécier cela autant que moi et ça, c'est plutôt cool ^^)

Bonne découverte à vous !

Tibay


J'adore cette position !
Elle parait si accessible : un doigt et hop, c'est parti !
#1697501
tibay3 a écrit :Ma récompense suite à vos supers commentaires sur le forum (et MP, et par mail) !
N'hésitez surtout pas à commenter !!! :lol: :D


En voilà une jolie petite suceuse bien consciencieuse !
Et puis ça confirme le dicton : femme à lunettes ....
#1698299
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Après vos superbes commentaires, madame n'a pas été avare de remerciements à mon égard suite à ceux-ci et je peux ainsi vous faire découvrir cette nouvelle petite série. J'espère que vous l'apprécierez aussi à sa juste valeur ;)

N'hésitez pas à nous renvoyez vos dédicaces, vos commentaires ainsi que vos demandes d'échanges (elle commence à apprécier cela autant que moi et ça, c'est plutôt cool ^^)

Bonne découverte à vous !

Tibay

super série, ça fait envie !
#2105936
Bonjour à tous,

Petit retour de notre part sur le forum après une longue absence due à la naissance du petit dernier.

Nous espérons ainsi retrouver certains membres émérites parmi nos anciennes connaissances et rencontrer les nouveaux 0=)

Bien entendu, Christine vous envoie de gros bisous et je rajoute quelques contributions pour que vous puissez plus aisément nous remettre ;)
A très bientôt,

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#2105937
Ainsi que 2 autres petits clichés, l'un en vadrouille en campagne qui s'est fortement bien terminé. Et un autre jour où l'on s'est également bien amusé lol

Tibay

PS : vous pouvez nous recontacter par MP comme avant :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#2149873
Hello tout le monde.

Petit retour tranquille sur le forum. Souvenir d'une sacré après-midi.

En espérant créer de nouveaux contacts et de poursuivre nos anciens échanges.

Bonne journée à vous,

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#2157840
Bonsoir Tibay3.
Vous possédez une femme remarquablement magnifique avec un corps de DÉESSE.
Ah comme j'aimerai la faire fondre de jouissance dans ma bouche puis le sodomiser à coups de langue...
Hummm... quel festin je me ferai... Quelle jouissance je lui offrirai... Surtout sous le regard de son mari... Ces sont les meilleurs aphrodisiaques de cette planète terre.
Qu'en pensez-vous? Êtes-vous de mon avis?
J'ai hâte de pouvoir un jour la déguster, elle est vraiment appétissante... Une femme de rêve...
Un lyonnais.
daggobert69.
#2310151
Hello,


Bon, cela faisait longtemps mais envie de vous retransmettre une petite contribution de madame prête à une petite levrette sur la table du salon :)


A vos commentaires, elle adore ça. (certains s'en souviennent ^^)

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée