©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686829
Bonjour a tous,

Je fais ici une presentation rapide de ce qui m'amene ici :)
Nous sommes un couple trentenaire sans experience de candaulisme ou echangisme ou autre jeu qui s'y apparente. Mais les choses changent depuis qq mois.

Je viens ici faire une petite presentation sur madame , car elle se met à me parler et à jouer de ces atouts. Il y a encore qq années je n'aurais pas été partant, mais là je commence à vraiment aimer ses tenues ou ses petites attentions dans differents contextes.

Dine aime donc s'habiller sexy quand on va voir des amis, certains amis attirant plus son attention que d'autres evidemment. Maintenant elle me parle de faire un peu plus de rentre dedans a certains des hommes de notre et son entourage. A l'instant, son truc c'est plutot de le faire seule pour commencer. Elle a deja fait des echanges online avec photos avec qq hommes, dont certains de l'entourage en question. Apres qq temps à en discuter, je lui laisse faire qq essais car le principe du réel commence a bien m'exciter!

Voici 2 clichés de Dine. Nous en avons maintenant beaucoup, car elle est a l'aise devant l'appareil !
bIMG_4048.JPG


IMG_3886b.jpg


Si des gens sont interessés pour en savoir plus, ou meme donner qq conseils, je suis a l'ecoute.

Bonne soirée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Saxojaune, zztop et 7 autres a liké
#1686836
Bienvenue a vous Dine semble magnifique!!! merci pour le partage

Si vous souhaiter etre certifié pour acces total au forum c'est par ici:=======> ;) faq-la-certification-du-couple-t225.html

Bonne amusement sur notre forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686842
Merci pour les infos "forum" et les compliments :)

Elle a des formes généreuses en effet ! bien mises en avant, cela fait souvent effet :)

Je suis contactable en MP si certains preferent.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1686843
Avec une paire de seins pareils, c'est certain, elle a de sacrés atouts!!!!
En tout cas, elle suit le bon chemin. Je suivrai avec intérêt son évolution...
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686847
Elwood a écrit :Avec une paire de seins pareils, c'est certain, elle a de sacrés atouts!!!!
En tout cas, elle suit le bon chemin. Je suivrai avec intérêt son évolution...


En effet y'a une belle paire de seins c'est certain :)
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686848
elixir27 a écrit :Sympa La coquine elle a quel age


33 ans. Premieres photos de charme avant que l'on soit ensemble il y'a 10 ans, seins nus pour un photographe avec une amie. Seul fait d'arme pendant longtemps dans ce secteur ;)

Maintenant, des photos en tout genre depuis fin 2009 ou elle a commencé a poser :)
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686874
bru63 a écrit :pas que les seins d ailleurs quel joli bassin des hanches sublime et quel fessier mmmm un regal


La poitrine est l'atout qui fait en general tilter, mais je suis moi meme un homme qui aime bp les culs et quand le sien se leve et se dresse c'est bien bon ;)
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686904
couple36 a écrit :libere nous cette belle poitrine à l'étroit :)


Des que j'ai un peu de temps, je regarderais un peu les comms et les envies de chacun pour voir :)

Il y'a bp de clichés dispo dans diverses categories ... ;)
Modifié en dernier par Soon42 le 26 oct. 2014, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Soon42
#1686905
elixir27 a écrit :elle recherche un amant ou


un amant je sais pas encore :) Elle cherche à voir certains candidats et à pousser qq fantasmes. Je ne sais pas si çà se concretisera par des un/des amants encore .
#1686926
Soon42 a écrit :
elixir27 a écrit :elle recherche un amant ou


un amant je sais pas encore :) Elle cherche à voir certains candidats et à pousser qq fantasmes. Je ne sais pas si çà se concretisera par des un/des amants encore .

Les idées de fantasmes commencent à pointer! !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée