©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1620830
gwennadu a écrit :Bonjour,
ma Miss s'est rendu compte pendant un court séjour en bord de mer qu'elle pouvait porter ceci comme robe.
Pensez-vous que c'est vraiment possible ?... :roll:


Ah oui, oui et re-oui !
C'est absolument possible et recommandé.
Qu'elle essaye aussi un gilet uniquement : ça cadre parfaitement avec le temps de mois de novembre que l'on a, et cuisses nues quand il fait un peu froid, c'est hyper sexy je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1620832
gwennadu a écrit :Bonjour,
ma Miss s'est rendu compte pendant un court séjour en bord de mer qu'elle pouvait porter ceci comme robe.
Pensez-vous que c'est vraiment possible ?... :roll:

oui surtout si je suis juste derrière elle ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1620835
Frenchboy a écrit :C'est pas bien long pour sortir, mais on ira quand même au restaurant avec ceci et une petite veste !! ;)

alors la sortie resto sa a donner quoi ? :)
par gwennadu
#1620836
nizo a écrit :
gwennadu a écrit :Bonjour,
ma Miss s'est rendu compte pendant un court séjour en bord de mer qu'elle pouvait porter ceci comme robe.
Pensez-vous que c'est vraiment possible ?... :roll:


Ah oui, oui et re-oui !
C'est absolument possible et recommandé.
Qu'elle essaye aussi un gilet uniquement : ça cadre parfaitement avec le temps de mois de novembre que l'on a, et cuisses nues quand il fait un peu froid, c'est hyper sexy je trouve.


Quelque chose de ce genre-là, par exemple ? c'est plus ancien mais elle était sortie comme ça, un soir d'automne... Photo prise à notre retour d'une balade parisienne.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1620840
nizo a écrit :Qu'elle essaye aussi un gilet uniquement : ça cadre parfaitement avec le temps de mois de novembre que l'on a, et cuisses nues quand il fait un peu froid, c'est hyper sexy je trouve.


La preuve : juste habillée avec un long tee-shirt et une veste US début octobre.
Elle a fait sensation au bar ce jour là ... je ne vous dis pas.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1620843
gwennadu a écrit :Quelque chose de ce genre-là, par exemple ? c'est plus ancien mais elle était sortie comme ça, un soir d'automne... Photo prise à notre retour d'une balade parisienne.


Tout à fait !
Du m'a pris de vitesse : le temps que je retrouve ma clé et les photos, tu avais déjà illustré.
C'est génial comme ça, on ne débande pas de la soirée quand on sent tous les regards qui se tourne sur elle et les envieux ... s'ils savaient que le mari ne s'y opposerait pas :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1620867
cuckolder a écrit :Cette jupe ne cache pas grands choses...


Mais c'est pour cela qu'elles sont faites et qu'on aime tant qu'elles les portent ... et puis ces coquines le savent très bien quand elles les achètent !!!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1620959
Et là, c'est une photo qu'un de ces collègues à fait d'elle dans un séminaire/formation.
Ce n'était pas une micro, mais une mini, et avec des bas.
Mais le coup du manteau plus long, ça en a excité plus d'un : la preuve, il y en a un qui n'a pas arrêté de la prendre en photo ... et qu'en photo ...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1620970
Jcjc69 a écrit :
image.jpg
Et ca qu'en dites vous ?


Sympa le selfie, mais dommage : avec l'angle de prise de vue, on ne se rend pas bien compte de la jupe.
A qui l'envoyait elle ?
par Sebypsg
#1620983
nizo a écrit :Et là, c'est une photo qu'un de ces collègues à fait d'elle dans un séminaire/formation.
Ce n'était pas une micro, mais une mini, et avec des bas.
Mais le coup du manteau plus long, ça en a excité plus d'un : la preuve, il y en a un qui n'a pas arrêté de la prendre en photo ... et qu'en photo ...

Et pendant ce séminaire elle a dus se draguer a mort
Et toi chez toi t as dus en avoir des idées ......
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1621017
Sebypsg a écrit :
nizo a écrit :Et là, c'est une photo qu'un de ces collègues à fait d'elle dans un séminaire/formation.
Ce n'était pas une micro, mais une mini, et avec des bas.
Mais le coup du manteau plus long, ça en a excité plus d'un : la preuve, il y en a un qui n'a pas arrêté de la prendre en photo ... et qu'en photo ...

Et pendant ce séminaire elle a dus se draguer a mort
Et toi chez toi t as dus en avoir des idées ......


A qui le dis tu !
Ca tournait comme des mouches et ils ont essayé.
Elle, ça l'amusait : elle n'arrêtait pas de me dire : "ça doit être parce que je n'ai pas mis de culotte, puisque tu aimes quand je n'en mets pas...".

Elle a récupéré les photos en transférant entre portable, mais elle pense que le dingue de photo a du voir un des sms, parce qu'il lui a fait des allusions, entre autre qu'il allait m'envoyer une photo d'elle en MMS pour me dire qu'elle allait y passer ...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1621082
Sebypsg a écrit :Excitant nizo de la savoir avec tous ces mâles autour d elle
Et elle en a pas profité ......


Non, elle est fidèle maintenant et ne veut pas adhérer à mon fantasme.
Mais malgré tout, la drague l'excite et la flatte beaucoup. Elle m'a dit qu'elle était toute humide et s'est beaucoup amusée à me raconter.

Elle va les rendre dingue ses collègues !
par Sebypsg
#1621105
nizo a écrit :
Sebypsg a écrit :Excitant nizo de la savoir avec tous ces mâles autour d elle
Et elle en a pas profité ......


Non, elle est fidèle maintenant et ne veut pas adhérer à mon fantasme.
Mais malgré tout, la drague l'excite et la flatte beaucoup. Elle m'a dit qu'elle était toute humide et s'est beaucoup amusée à me raconter.

Elle va les rendre dingue ses collègues !

Tu m étonnes qu elle les rend dingue
Vous avez un jeu super sympa , elle les excite ils doivent se masturber en pensant a elle et espérer
Mais au final c est toi qui la baise
Chapeau !
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1621107
gwennadu a écrit :
nizo a écrit :
gwennadu a écrit :Bonjour,
ma Miss s'est rendu compte pendant un court séjour en bord de mer qu'elle pouvait porter ceci comme robe.
Pensez-vous que c'est vraiment possible ?... :roll:


Ah oui, oui et re-oui !
C'est absolument possible et recommandé.
Qu'elle essaye aussi un gilet uniquement : ça cadre parfaitement avec le temps de mois de novembre que l'on a, et cuisses nues quand il fait un peu froid, c'est hyper sexy je trouve.


Quelque chose de ce genre-là, par exemple ? c'est plus ancien mais elle était sortie comme ça, un soir d'automne... Photo prise à notre retour d'une balade parisienne.


J'aimerais bien la croiser dans l’Oise que je connais bien :D
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1621109
Misepan a écrit :Bah toutes ces jolies coquines devraient surtout les porter DEHORS ces tenues (ok....La météo ne nous aide pas...mais bon lorsque on est motivée...) Parce que juste à la maison c'est dommage non ?? ;) Les Voyeurs et amateurs vous disent merci.... :D

Complètement d'accord :D en espérant peut être avoir le plaisir d’être voyeur ...lors de "vos jeux"
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1621155
Sebypsg a écrit :
nizo a écrit :
Sebypsg a écrit :Excitant nizo de la savoir avec tous ces mâles autour d elle
Et elle en a pas profité ......


Non, elle est fidèle maintenant et ne veut pas adhérer à mon fantasme.
Mais malgré tout, la drague l'excite et la flatte beaucoup. Elle m'a dit qu'elle était toute humide et s'est beaucoup amusée à me raconter.

Elle va les rendre dingue ses collègues !

Tu m étonnes qu elle les rend dingue
Vous avez un jeu super sympa , elle les excite ils doivent se masturber en pensant a elle et espérer
Mais au final c est toi qui la baise
Chapeau !


Ca c'est sûr, surtout que dans le lot, il y en a qui se doutent que parfois elle n'avait pas de culotte et d'autres savent qu'elle est épilée (à la piscine en maillot, impossible de le cacher : les lèvres sont moulées comme si tu n'avais pas de maillot) 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée