©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1576371
La suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1576372
Pas toujours facile d'arriver à bon port sans un arrêt sur la route :lol: 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1576396
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay

J'en dis que du bien de ce cul divin !! :D et le voisin a t-il pu l'apprécier à sa juste valeur . . . . ;) :P ?
#1576399
camille2 a écrit :
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay

J'en dis que du bien de ce cul divin !! :D et le voisin a t-il pu l'apprécier à sa juste valeur . . . . ;) :P ?


Il a déjà eu l'occasion de reluquer ma femme à plusieurs occasions, surtout quand elle sort en mini-jupe :lol: :)
#1578223
Puisque la soirée est haute en couleur ce soir, je ne pouvais m'empêcher d'y apporter également ma petite touche personnelle.
J'espère que vous apprécierez.
Madame y met vraiment du sien sur cette contribution, vous ne trouvez pas ?! ;)


Bonne soirée à tous !
Tibay

PS: Et oui dsl, le modèle masculin (alias moi-même) est plutôt du genre poilu, :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#1578224
tibay3 a écrit :Puisque la soirée est haute en couleur ce soir, je ne pouvais m'empêcher d'y apporter également ma petite touche personnelle.
J'espère que vous apprécierez.
Madame y met vraiment du sien sur cette contribution, vous ne trouvez pas ?! ;)


Bonne soirée à tous !
Tibay

PS: Et oui dsl, le modèle masculin (alias moi-même) est plutôt du genre poilu, :lol:

belle mise en bouche...
#1578226
tibay3 a écrit :Puisque la soirée est haute en couleur ce soir, je ne pouvais m'empêcher d'y apporter également ma petite touche personnelle.
J'espère que vous apprécierez.
Madame y met vraiment du sien sur cette contribution, vous ne trouvez pas ?! ;)


Bonne soirée à tous !
Tibay

PS: Et oui dsl, le modèle masculin (alias moi-même) est plutôt du genre poilu, :lol:


Merci pour ce partage, miss s’applique ^^
#1578242
tibay3 a écrit :Puisque la soirée est haute en couleur ce soir, je ne pouvais m'empêcher d'y apporter également ma petite touche personnelle.
J'espère que vous apprécierez.
Madame y met vraiment du sien sur cette contribution, vous ne trouvez pas ?! ;)


Bonne soirée à tous !
Tibay

PS: Et oui dsl, le modèle masculin (alias moi-même) est plutôt du genre poilu, :lol:


elle ouvre bien grand :twisted: :twisted: :twisted: !!!
#1579988
Bonsoir à tous,

Petite photo coquine de ma belle à la maison ;)
Je suis toujours disponible pour de nouvelles rencontres par mail ou par MP si vous le souhaitez :)

J'espère à très vite.

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1580049
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Petite photo coquine de ma belle à la maison ;)
Je suis toujours disponible pour de nouvelles rencontres par mail ou par MP si vous le souhaitez :)

J'espère à très vite.

Tibay



Miss Tibay, vous êtes très sexy!!!
Merci bcp pour ces moments... visuels, plus qu'agréables! :)
Bonne continuation!!!
#1592101
Hello,

Après plusieurs semaines d'absence, une nouvelle contribution pour les fans de madame :)
Petit jeu en allant au resto à 2...

Première contribution de cette série de 2 photos :

"Ce qu'une personne aperçoit lorsqu'elle nous croise au restaurant..."
Modifié en dernier par tibay3 le 24 mai 2014, 21:43, modifié 1 fois.
#1592103
Et maintenant :

"Ce que le pervers voit ou n'importe quelle autre personne de ce magnifique forum aimerait apercevoir..." :P

J'espère qu'elle vous plaira.

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1592109
tibay3 a écrit :Hello,

Après plusieurs semaines d'absence, une nouvelle contribution pour les fans de madame :)
Petit jeu en allant au resto à 2...

Première contribution de cette série de 2 photos :

"Ce qu'une personne aperçoit lorsqu'elle nous croise au restaurant..."


Photo plus sage réeditée
Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1592760
tibay3 a écrit :Et maintenant :

"Ce que le pervers voit ou n'importe quelle autre personne de ce magnifique forum aimerait apercevoir..." :P

J'espère qu'elle vous plaira.

Tibay

j'en aurait bien fait tomber ma serviette sous la table plus d'une fois....
#1595190
bocplmur a écrit :Bonsoir tibay 3

Très belle prestation.
Ma femme est mûre et n’a jamais pratiqué de trio, mais elle voudrait tenter l’expérience.
Je ne suis pas VIP et attend de voir ce que cela va donner.
Salutations
bocplmur


Bonsoir,

Merci beaucoup. N'hésitez pas à reprendre contact si vous avez du nouveau de votre côté pour cette proposition :)

Tibay
#1595191
ephemere a écrit :
tibay3 a écrit :Et maintenant :

"Ce que le pervers voit ou n'importe quelle autre personne de ce magnifique forum aimerait apercevoir..." :P

J'espère qu'elle vous plaira.

Tibay

j'en aurait bien fait tomber ma serviette sous la table plus d'une fois....


Rhoo, le problème avec tous les "experts mateurs" que l'on rencontre sur le site, c'est qu'ils z'ont les mêmes techniques que nous :) ;) héhé, merci à vous !!
#1600105
zaibulonx a écrit :MP Envoyé


Bonjour,

Remerciements bien reçus mais pas de MP par contre, vous serait-il possible de me le renvoyer ?!
Merci pour votre retour.

Tibay
#1607432
Avec un peu de retard, MP envoyé comprenant votre demande ;)
#1607446
Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle petite contribution pour répondre aux personnes qui m'affirmaient bien apprécier la petite jupe blanche de madame.

Voici donc une petite exhibition dans le couloir de notre hôtel juste avant de prendre l'ascenseur.
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, l'ascenseur est plutôt excitant comme endroit d'exhibition ! ;)

Continuer à nous envoyer vos supers commentaires, nous sommes ravis que nos contributions vous plaisent.

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1607449
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle petite contribution pour répondre aux personnes qui m'affirmaient bien apprécier la petite jupe blanche de madame.

Voici donc une petite exhibition dans le couloir de notre hôtel juste avant de prendre l'ascenseur.
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, l'ascenseur est plutôt excitant comme endroit d'exhibition ! ;)

Continuer à nous envoyer vos supers commentaires, nous sommes ravis que nos contributions vous plaisent.

Tibay


Très jolie personne, ça donne envie de prendre l'ascenseur ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée