©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1551307
Hello,

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à continuer ainsi, cela nous donne forcément envie de vous en montrer plus ;)

Je me permets d'ailleurs de vous ajouter cette petite contribution.
Elle a été prise sur le palier d'amis communs chez qui nous étions reçus et je pense qu'un de mes amis a perçu que madame ne portait rien sous sa robe ce jour-là :)

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1551936
tibay3 a écrit :Hello,

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à continuer ainsi, cela nous donne forcément envie de vous en montrer plus ;)

Je me permets d'ailleurs de vous ajouter cette petite contribution.
Elle a été prise sur le palier d'amis communs chez qui nous étions reçus et je pense qu'un de mes amis a perçu que madame ne portait rien sous sa robe ce jour-là :)

Tibay

Et alors ? Qu'a fait ton ami qui s'en ai aperçu ????
Quelles jolies fesses !!
#1553647
[/quote]
Et alors ? Qu'a fait ton ami qui s'en ai aperçu ????
Quelles jolies fesses !![/quote]

Il a du tenter de la mater un peu lorsque ma femme faisait semblant d'être occupée par autre chose.
Tu sais un peu comme sur cette photo où ma femme est distraite par son sac à main... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1553678
tibay3 a écrit :

Et alors ? Qu'a fait ton ami qui s'en ai aperçu ????
Quelles jolies fesses !![/quote]

Il a du tenter de la mater un peu lorsque ma femme faisait semblant d'être occupée par autre chose.
Tu sais un peu comme sur cette photo où ma femme est distraite par son sac à main... ;)[/quote]

position tres coquine
#1553698
tibay3 a écrit :Hello,

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à continuer ainsi, cela nous donne forcément envie de vous en montrer plus ;)

Je me permets d'ailleurs de vous ajouter cette petite contribution.
Elle a été prise sur le palier d'amis communs chez qui nous étions reçus et je pense qu'un de mes amis a perçu que madame ne portait rien sous sa robe ce jour-là :)

Tibay

j'adore ce genre de situation!! belle complicité et superbe cul!
#1553710
tibay3 a écrit :Merci pour vos com' ;)

Suite à plusieurs demandes, je reviens sur la série précédente.
Oui! Il est encore possible que la jupe monte encore un peu ! :D

Une nouvelle petite photo qui je l'espère vous fera de l'effet...

En tous cas, je parie que vous allez tous au moins tenter de zoomer sur cette photo et ... vous feriez bien de le faire ;)

Tibay

delicieusement sexy!
#1557798
Puisque vous semblez aimer lorsqu'elle est plutôt complice...

Voici une nouvelle contribution que vous risquez également d'apprécier.
N'hésitez pas à commenter ou à dédicacer ;)
A bientôt,

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1557809
Bonjour Tibay et merci pour tes belles illustrations :D
Ta femme est superbe, je suis fan de son cul et je ne me lasse pas de la voir se dévoiler dans des positions hyper excitante ;)
C'est une très jolie coquine 8-)
Merci encore à vous deux et continuez :P
#1558520
Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, maxernst a liké
#1558525
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay

je veux le croquer et le lecher jusqu'a ce que tout s'ouvre sur ma langue pour pouvoir m'intriduire encore plus facilement dans sonc corps de deesse
#1558526
Elle est superbe :D :D :D un cul magnifique, j'adore :P
Bravo et merci 8-)
Que j'aurai aimé être avec vous dans la pièce :twisted:
#1558532
[quote="tibay3"]Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P
Il est magnifique ... si tu veux jouer ... contacte moi en MP
#1558815
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay

Il est à claquer, euh à croquer !
#1558817
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay

Superbe cul, magnifiquement présenté. Qu'il doit être bon de s'y réfugier ..
#1558867
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay


Merci Tibay, pour te remercier:
#1562033
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay


Une chaîne de soumission à la jamble droite ?
#1569817
Hello,

A la demande d'un grand nombre de fans, je me permets de vous dévoiler une petite série coquine et sexy.
Comme toujours, n'hésitez pas à commenter et nous faire parvenir vos envies.

Cela nous motive vraiment à continuer de vous faire plaisir :)

Voici donc la première de la série "Escalier"...

Tibay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1569822
La suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#1569839
tibay3 a écrit :Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle photo coquine faite avec ma petite femme en attendant que je reçoive de nouveaux commentaires et dédicaces qui me donne envie de vous en dévoiler encore plus sur madame :)

J'espère qu'elle vous plaira ! :roll:

Bonne soirée à vous,

Tibay

Ouuuuuuuuuuh....!!!! quelle petite coquine...un cul magnifique, une petite chatte à faire réver, un corps comme on e peut pas plus espérer... et une bouche !!!!! qui sait apprécier les gros calibres apparemment ?? tu es un homme heureux !!!Je te contacte en Mp
#1569841
tibay3 a écrit :Puisque vous semblez aimer lorsqu'elle est plutôt complice...

Voici une nouvelle contribution que vous risquez également d'apprécier.
N'hésitez pas à commenter ou à dédicacer ;)
A bientôt,

Tibay


SUPERBE !!!!!!!!
#1569842
tibay3 a écrit :Pour toi Sabrina, pour toi Mattweu et pour tous vos commentaires (ainsi que vos superbes dédicaces, merci à ceux qui se reconnaitront!!), une nouvelle contribution de madame qui je l'espère fera à nouveau des heureux et des retours sympathiques de votre part :) Ben oui, on espère toujours quand on reçoit bcp juste avant 8-)

Je vous présente donc le magnifique petit cul de ma petite femme...
Qu'en dites-vous ? :P

Tibay


QUEL CUL MAGNIFIQUE !!!!!
#1576370
Hello,

Je m'excuse pour ce petit moment sans contributions de notre part mais emploi du temps bien chargé ces derniers temps.
Je me rattrape avec quelques photos prises sur la route pour aller rendre la visite à des amis.
Comme vous pouvez le constater, madame adore s'y rendre de manière plutôt décontractée ;)
C'est vraiment excellent de voir un ami qui bafouille dans une conversation à force de tenter de voir ce qu'il se passe plus bas pendant l'apéro :lol:
N'hésitez pas à commenter si cette nouvelle série vous plaît également :D

A bientôt,
Tibay

PS : Encore un grand merci à cocu23 pour ses petites dédicaces que j'ai bien transmise à madame ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée