©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplhotparis
Madame (28 ans) est tres exhib et plus ..... Monsieur (34 ans) est voyeur et pas du tout jaloux ... au contraire.
J'aime faire profiter 'autres hommes de ma femme et celle ci aime de plus en plus.
Que pensez vous d'elle ? Sommes libérés et nous aimons les mots crus !
Cherchons lieux tranquilles la nuit pour exhib et plus de Mme .
M et A
04..jpg

03..jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par celio29
bonsoir à toi. Ta femme me plait !
Comment avoir la chance que tu me l'exhib en reel lors de ma venue sur Paris ?
par avatar
Jolie?! C'est un piètre mot je dirais plus connaissant les autres photos ;)
par cplhotparis
MERCI de traiter ma femme de jolie petite salope !
Elle aime celà et moi aussi !!
Nous sommes souvent allés vers la Porte Dauphine et c'est en faisant de l'exhib que ma femme est devenue une adorable hot comme j'aime. Nous aimerions connaitre scénarios ou endroits trés chauds pour exhib et plus ..... sur Paris et alentours.
Bonne soirée à tous et ....... profitez en
M et A
par davidvincent78370
cplhotparis a écrit :Madame (28 ans) est tres exhib et plus ..... Monsieur (34 ans) est voyeur et pas du tout jaloux ... au contraire.
J'aime faire profiter 'autres hommes de ma femme et celle ci aime de plus en plus.
Que pensez vous d'elle ? Sommes libérés et nous aimons les mots crus !
Cherchons lieux tranquilles la nuit pour exhib et plus de Mme .
M et A
04..jpg

03..jpg

pas sur du coup là !!! ça c'est le photos de caroline une amatrice du 06 .... t'es sûr de toi cplhotparis ???
par maitre59
je suis chauffeur toutes les nuits sur Paris on peut faire sceance photos exhib ds le camion ou ds les rues avec petit jeux
par davidvincent78370
cplhotparis

Envoyé: Sam Déc 04, 2010 11:24 am
De: cplhotparis
A: davidvincent78370
....... ma femme est originaire du 06 effectivement et nous avons fait passer il y a quelques temps des photos effectivement sur J&M, mais nous habitons depuis presque une année à Paris et ma femme ne s'appele pas Caroline !
Il est incroyable en tous les cas d'avoir comme toi un esprit inquisiteur et je ne vais pas continuer de parler de A sur ce forum en montrant des nombreuses photos d'Elle lorsqu'elle s'exhib vers la Porte Dauphine et qu'elle est aussi partouzée sur le capot ou dans la voiture ensuite. C'est vraiment dommage qu'il y ait des hommes à l'affut du mal comme toi et qui ne laisse pas la place réellement au plaisir.
Salut Mr l'irréprochable DavidVincentdu 78 !
M et A

Salut M,

je me permet de copier sur le forum le mail que tu m'as adresser, et de te répondre par la même occasion
Je posai seulement une question pour m'assurer que tu étais sur de ton coup !!! car les photos utilisées sont celles d'une amatrice du sud de la France appelait "carolineose" ; une Grenobloise d'origine.
Et non je ne suis pas un inquisiteur, ni même à l'affut du mal (loll) ...
Donc bravo à toi, tu partages la vie d'une jolie coquine qui n'a pas froid au yeux. :D :?
par cplhotparis
......inutile de faire 3 pas en arrière à présent !
Veux tu nos pieces d'identités ainsi que notre téléphone et adresse aussi peut être ?
C'est dommage vraiment d'être aussi tordu comme tu l'es car tu gaches bien des plaisirs (pour nous et les autres)
Nous arrêtons donc de venir sur ce Forum.
M et A
par cplloiret
T'inquiete, ny, c'est tout ce que le pauvre gars a trouvé pour pas avoir l'air d'un con... Me font marrer ces rigolos de fantasmeurs..
par bleudechannel
cplhotparis a écrit :Nous arrêtons donc de venir sur ce Forum.
M et A

Je trouve également bizarre qu'un couple candauliste cesse d'un coup de venir sur le forum juste pour 1 personne qui les remet en doute !!!
par PIPEAU74
cplhotparis a écrit :......inutile de faire 3 pas en arrière à présent !
Veux tu nos pieces d'identités ainsi que notre téléphone et adresse aussi peut être ?
C'est dommage vraiment d'être aussi tordu comme tu l'es car tu gaches bien des plaisirs (pour nous et les autres)
M et A

MdRrrr l'excuse a 2€50 pour esquiver le fait de s'être fait prendre les doigts dans le pot de confiture! LOL si vraiment il est clean il n' a pas a s'énerver pour rien enfin juste parce qu'une seule personne veut s'assurer qu'il n'usurpe pas l'identité d'autres personnes.... Comme on dit il n'y a que la vérité qui fâche alors laissez le quitter ce forum.... Il va revenir.... Sous un autre pseudo avec d'autres connerie a raconter!
Petite précision tout de meme, moi comme d'autres ne sommes pas contre les fantasme mais autant être honnête et le dire! Ou est la honte? Ou est le mal? Beaucoup ici n'ont pas vécu d'expérience candauliste et la fantasme... Mais il le disent et n'usurpent pas des identités!!!!
par cplhotparis
........... je propose à ceux qui sont sérieux et qui comprennent notre déception, de nous donner leurs msn afin que je leur montre des nombreuses photos de ma femme lors de ses exhibs, baises et gangs bangs. Si bonne complicité et entente ma femme branchera la cam aussi afin de s'exhiber directement devant la personne.
Je pense que cela démontrera mon honnêteté et que nous sommes un vrai couple HOTde Paris actuellement.
Je ferai le trie bien sur mais je puis dejà dire que les ....PIPEAU , cplloiret , davidvincent, etc ........ peuvent seulement rêver à présent ! Pauvres idiots
M et A
par davidvincent78370
cplhotparis a écrit :......inutile de faire 3 pas en arrière à présent !
M et A

Bon allez ça va bien maintenant !!!! Sincèrement je déteste ce genre de post à la cons ... et NON je ne suis pas TORDU !!! putain, arrêtes de me trouver des qualificatifs qui ne me conviennent pas, tu seras gentil.

Par contre je suis resté courtois et tolérant avec toi, malgré le fait que je suis sûr que tu te la joues Myto sur ce coup.
Et je surf maintenant depuis pas mal de temps, sur les divers forums et blogs candaulistes, avec toujours le même pseudo et le même avatar ; et j'ai toujours respecter les couples qui s'assument et ont la gentillesses de partager leurs femmes et leur aventures avec nous.
Et pour stopper tous mal entendus, je veux bien rencontrer ta miss et vous présenter des excuses et par la même occasion, je témoignerai sur le forum de l'authenticité de votre couple :D :D :D .

Et pour Infos les 3 pas en arrières c'était justement pour éviter ce genres discutions et te laisser sauver la face ... :? :? :?
par cplhotparis
."... me laisser sauver la face " ??? : ( c'est le monde à l'envers ! )
."......rencontrer ma femme pour vouloir lui faire des excuses " ??? ( et vouloir la sauter peut être ?! )
Je n'ai pas besoin de ton témoignage pour authentifier notre couple car je propose plus simplement à ceux qui le désirent de la voir aussi s'exhiber en cam après avoir vue des photos d'Elle lors de ses certaines exhibs.
Je suis un homme courtois et bien élevé mais je ne supporte pas le genre d'homme comme toi qui se prennent pour des irréprochables... qui font les inquisiteurs ... et les jugent alors qu'ils ne sont que des barbots ( ) . ( tu sais ce que c'est au moins un barbot ?!)
N'hésitez pas Messieurs les voyeurs complices, sympathiques et normaux de me donner votre msn afin que je vous montre comment ma femme est une délicieuse salope .... que j' Aime !
M et A
par davidvincent78370
Putain comme c'est facile de se cacher derrière un clavier !!!! En vérité t'es qu'une pompe à vélo et effectivement, il est préférable pour toi que tu refuses une entrevue .... ça t'éviteras de te prendre une tête dans ta tête. Mytho.

D'ailleurs je serais curieux que tu me donnes les noms de la ville et du square où ces 3 photos ont été prises ??? Si tu ne sais pas, demande moi !!!! Je te donnerai la réponse.

Barbot ???? lolll ... l'expression à 2 balles !!! sans déconner t'es vraiment une trompette.
par PIPEAU74
David +1 sans déc moi j'ai pas de temps a perdre a lui répondre.... Et puis vous le faites si bien! :))) bon aller pour la route alors... couple hot je suis trop dégouter de pas voir ta femme!!! Bah... tant pis je telechargerai moi meme des images volées sur des sites... Et je penserai a toi... ;)
Pompe a vélo ( merci moscato) et trompette te vont comme un gant ;)
par PIPEAU74
cplhotparis a écrit :PIPEAU74 et DAVIDVINCENT : ........ quand 2 pédalos se rencontrent que font ils ???!

j'en sais rien et en même temps tes blagues.... à mon avis c'est pas du très haut niveau... vu ton sens de la répartie... :D
Par contre j'ai moi aussi une question à te soumettre: Pourquou t'es encore là à écrire??? et à répondre??? t'es accro??? ou alors ton "je quitte ce forum" c'était encore et toujours du PIPEAU :D 8-) et en PIPEAU je m'y connais! ;)
(une précision, si par "pédalos" tu entends homosexuels... si pour toi cette attirance sexuelle est une insulte c'est que sur ce point aussi tu n'a rien à faire dans ce salon fréquenté aussi par des bi! ) ;)
Et perso les homo, bien que je ne le sois pas, ne me dérrange pas du tout! Chacun sa sexualité! ;) Ce forum est un exemple de la sexualité libérée!!
par cplhotparis
PIPEAU74................. effectivement tu dois super bien en jouer ! hihihihihihihhi
Ce diminutif te vas parfaitement aussi. EN tous cas ma femme : tu la baisera pas ! ahahahahahahahah
allez ........ sans rancune PIPEAU74 ( )
M

Notre boutique candauliste 100% sécurisée