©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#1448937
Nous sommes allés en boîte de nuit avec ma femme, ma chère petite salope de femme infidèle comme l'appellent certains (ça nous a beaucoup plu cette appellation), et que dire sinon que la soirée fut mémorable, une de plus, un chef d'oeuvre de naturel et de spontanéité, sur le dancefloor et pas de culotte sous sa robe, juste les collants, elle a flirté avec trois types dans deux boîtes différentes, elle tournait au gin tonic avec le premier et me refilait les verres en douce, si bien que son prétendant insistait et continait à lui offrir des verres pour la faire "céder" (s'il savait, elle n'a pas besoin de ça), quand à six heures du matin, en moins de dix minutes, elle m'a dit on y va et elle est allée se choisir un mec, direction l'appartement...

Le gars (22ans) comprenait pas tout ce qui lui arrivait, et pourquoi son frère les accompagnait, et si c'était loin chez elle, et s'il était pas tombé dans un traquenard (il était stressé par ma présence), la tension était palpable, ma femme une envie de se faire prendre par le premier venu, moi le cocu qui faisait mine de pas savoir où habitait sa soeur et de rassurer son jeune amant sur mon rôle dans tout ça.
- Je la surveille de loin.

Arrivée à la maison, elle file avec lui direct dans la chambre, j'ai pas le temps de refermer la porte d'entrée que celle de la chambre est déjà claquée et fermée à clé, il est clair que je ne suis pas de la partie, elle est pas là pour jouer et j'entends déjà les premiers rires à travers la cloison, le petit jeune va se faire mater, Lili mode cougar...


J'ai dû m'endormir avec un peu de musique ensuite, quand j'ai ouvert les yeux et entendu la porte d'entrée qui s'ouvrait une heure plus tard:
- Allez dégages va rejoindre ton cousin...

Elle était nue sur le palier.

J'ai de suite pris des nouvelles.
- Il t'a baisé ?
- Il m'a mal baisé.
- Vous avez fait quoi ?...
- Hmmmm.... il m'a léché, la chatte et l'anus, puis il m'a baisé... petite bite j'ai rien senti... trop picolé, il arrivait pas à mettre sa capote mais c'était quand même sympa de le mettre dans notre lit... là il me saoulait avec son téléphone je l'ai dégagé...

Y a pas photo, je suis accroc à ces plans boites qui finissent invariablement par le retour à la maison avec l'élu du jour : bonne ou mauvais pioche, l'effet est renversant, voir sa femme agir de la sorte avec un tel naturel et une telle envie de sexe, un tel désir d'écarter les cuisses et se faire prendre par le premier venu... cela vous donne le ton pour les semaines à venir... Lili est en chaleur, elle pourrait rencontrer un homme différent chaque jour.

Elle m'a d'ailleurs confirmé qu'elle avait vraiment l'impression de me faire cocu dans ces situations (je l'ai même vu culpabiliser pour la première fois dimanche matin, très étrange), où je ne maîtrise absolument rien, où son amant ignore tout de nos jeux et de notre relation, où c'est elle qui choisit son partenaire sans me consulter avant d'écarter les cuisses, se faire prendre et le renvoyer chez lui.

Je n'ai pas reparlé ici de sa relation avec son amant régulier - "terminé" signifiant qu'il avait quitté notre domicile et que je restai muet sur cette nuit mémorable à la maison, car les choses se posent lentement et la situation tend à se normaliser vers du stable et du long terme, pas forcément la même excitation que nos sorties nocturnes sur le fil du rasoir, et donc plus difficile à évoquer sur ce forum. C'est d'ailleurs un problème qu'a semblé pointé du doigt Lili, il ne faudrait surtout pas que la relation s'installe dans la routine et le confort, c'est tout l'inverse qui fait le piquant d'une telle aventure et ma femme ne transigera pas : elle a besoin d'être surprise et placée sur un piédestal, où l'insouciance et l'inattendu sont les ressorts de la liaison...

Reste que la relation progresse, sans pressions inutiles, au gré du caractère très "changeant" de ma femme, et nous finissons par prendre nos habitudes dans ce mode vie, l'occasion sans doute d'un autre post, et d'interventions sur d'autres topics...
Pour le présent fil, nous continuerons par le récit de ses aventures "légères" et son flirt avec la débauche intégrale, la mise à jour régulière de cet élixir de politesse pour notre couple, Lili n'en finit plus de se lâcher et de me faire vivre tout ce dont rêve un cocu.

Elle va de plus en plus loin dans ses fantasmes, il semble que toute son éducation et les valeurs inculquées tombent une à une : ma femme n'aurait rien contre des plans escort, se faire payer pour "accompagner", elle veut que je lui organise un plan à plusieurs, en aveugle, deux, trois, dix, vingt types, elle s'en fout et est prête à tous les faire jouir dans sa bouche :
- J'en ai vraiment envie maintenant.

Cela fait quand même drôle d'entendre ça.
C'est pas moi qui suggère un banal trio hhf ( 'souvenir'), non là c'est ma femme qui me demande, avec la boule au ventre, de lui organiser l'impensable.

Incroyable comme ce long travail de sape, plusieurs années à nous chercher et tâtonner dans les sphères libidinales et pulsionnelles, à la recherche de la "clé", du déclic, et voilà qu'en moins de trois semaines, ma femme s'est littéralement transformée en salope intégrale, de son propre aveu, elle veut qu'on l'appelle ainsi, une salope, et revendique haut et fort cette frénésie de sexe qui semble courroner sa fémininité et la consécration d'un refoulement à jamais extirpé des profondeurs.

Ma femme s'est trouvée.

Elle s'est enfin accommodée de cette vérité qui sommeille en elle depuis toujours, cette envie, ses pulsions, ce désir de vie en lui-même pourrait-on dire, tant les forces et énergies en présence sont plus fortes que tout et emportent toute bienséance sur son passage.

Lili, tu me fascines.
#1448977
RecreADeux a écrit :Ces plans boîtes ont également de quoi mettre en ébullition l'esprit des lecteurs... :D


Sincérement, les sensations les plus fortes de ces dernières semaines... et de savoir que le scenario peut se répèter tous les week-ends...
#1454391
bedeboverty a écrit :
RecreADeux a écrit :Ces plans boîtes ont également de quoi mettre en ébullition l'esprit des lecteurs... :D


Sincérement, les sensations les plus fortes de ces dernières semaines... et de savoir que le scenario peut se répèter tous les week-ends...


Votre histoire me passionne et sûrement à d'autres aussi...Oú en êtes vous dans votre excitante expérience? Le jeu est il allé trop loin?
#1454868
attraction95 a écrit :
Votre histoire me passionne et sûrement à d'autres aussi...Oú en êtes vous dans votre excitante expérience? Le jeu est il allé trop loin?


Ma femme voit son amant "régulier" ce soir pour la troisième fois...

Une petite soirée seul à la maison pour moi... et sans skype... peut-être quelques sms...

Je ne suis plus du tout frustré par ce scenario, je l'accepte. Ces rencontres relèvent en quelque sorte de sa vie "privée"...

Ce soir, je pense vaquer calmement à mes affaires, classer quelques papiers, suivre de temps à autres la ligue des champions, me brosser les dents et enfin me coucher dans le lit conjugal, tandis que ma femme sera quelque part à se faire baiser par tous les trous...

Il a prévu de l'emmener dans un sauna libertin et de la proposer à la compagnie (elle en a manifesté l'envie) et c'est normalement ce soir qu'elle lui offre son pucelage anal.

Je recevrai d'ailleurs à cette occasion un mms : il ne sera plus question pour moi de passer par là pour la première fois.

Délices.

Voilà pour le chapitre "amant régulier".

Reste le chapitre "débauche" : le sujet est vaste.
#1454892
Elle vient de partir à l'hôtel... finalement elle lui a fait brancher skype pour leur arrivée à l'hôtel....

Je propose ceci : ceux qui ont déjà commenté sur ce topic, c'est à dire avant le présent post, et seulement ceux-là, peuvent me contacter en mp, je partage mon écran via "join me" avec eux... (dans la limite de ma présence devant l'écran, charges familiales obligent)

valable ce jour de 18h30 à 20h, peut-être dans la nuit à leur retour du sauna...
#1455037
merci à vous pour ce merveilleux partage. voilà quelques jour que je suis votre aventure et que je vis à travers vos récits mon phantasme candauliste. Mon épouse connait ce désir mais son histoire, ces tabous, ces valeurs sans doute, l’empêchent d'y adhérer. je comprends et respecte son point de vue bien évidemment. c'est pourquoi je vous remercie de fouetter mon imaginaire au point de m'inquiéter de ne pas vous lire lorsque vous nous privez pendant quelques jours. Je vous souhaite de vivre tout ce qui peut vous faire vibrer et vous sentir exister ensemble.
et encore un grand merci
#1455100
Cette journée de mardi a été le théâtre de deux expériences candaulistes très différentes.

J'essaie par tous les moyens de ménager la rareté et l'exclusivité dans nos jeux mais il est un fait, un impondérable : ma femme est hypersexuelle, ma femme est devenue nymphomane, je ne sais quelle terme utiliser, les dernières semaines ont vu sa libido augmenter de manière significative.

Elle-même reconnaît que, dès qu'elle franchit la porte du domicile, elle se sent célibataire et à la recherche d'un homme : nous sommes dans le sex-addict et ma femme se verrait bien baiser tous les jours par un mec différent... et ce n'est que le début selon elle. Que veut-elle dire par là, je l'ignore.

Reste qu'elle a fait deux rencontres aujourd'hui : la deuxième est donc cette nuit avec son régulier, une nuit qui vient de s'achever pour moi par son dernier sms - "oui il m'a sodomisé, j'ai le cul en feu" - et je puis d'hors et déjà affirmé que j'ai bien vécu ce soir une souffrance terrible...

Quant à la première rencontre, elle a eu lieu cet après midi.

Alors que ma femme se préparait à la salle de bain, la totale comme avant chaque rdv, moi qui la croyais sacrément en avance pour son rencard du soir, elle m'annonce subitement en enfilant ses mi-bas :

- dépêches toi d aller nettoyer la salle de bain, il arrive dans cinq minutes...
- pardon ?...
- Marc nous rejoint pour l'après midi... trop envie qu'il me baise...

Elle me raconte qu'elle a repris contact avec lui, qu'elle avait envie de sa queue et de ses mouvements...

- Tu peux venir avec nous dans la chambre, tu gardes tes vêtements... tu feras des photos, tu sais qu'il adore ça...

Marc est un ami libertin que nous avons rencontré plusieurs fois, il ignore complètement nos jeux candaulistes et la tournure cuckold de ces dernières semaines, je sais qu'il baise ma femme correctement et qu'il prend surtout beaucoup de plaisir à ce que je l'accompagne, c'est à dire qu'il nous considère comme un duo au service de ma femme, nous sommes égaux et il n'est pas question de m'humilier...

Voilà pourquoi j'ai eu l'occasion de tester deux choses aujourd'hui : le partage "entre frères" et la souffrance.

Deux conceptions du candaulisme pourrait-on dire...

Ma conclusion est sans appel : j'ai adoré les deux expériences, mais l'une n'avait strictement rien à voir avec l'autre.

L'intensité, la charge émotionnelle, la solitude, le vacillement... savoir que sa femme est à quelques kilomètres dans une chambre d'hôtel, goûtant avec succès ses premières sensations par le cul, voilà bien de quoi vous retourner une nouvelle fois les tripes, d'autant que j'avais insisté pour qu'elle me mette "la misère" par sms et elle ne s'en est pas privée...

- Tu vas prendre cher mon chéri...

Et pas question pour moi de la sodomiser... cela restera une pratique hors de notre couple, histoire de bien faire la distinction entre le domaine conjugal et celui réservé à son plaisir de femme adultère. Elle a été très claire, c'est tout juste si j'aurais le droit de la voir ainsi pénétrée par son amant (je sais néanmoins que je pourrai assister à la scène très prochainement...)

Mais reprenons le fil de cette journée par le début...

Tout d'abord quelques photos de ma charmante femme, cinq minutes avant l'arrivée de Marc...
#1455198
Elle vient de finir son brushing et m'annonce la visite surprise :

- J'ai besoin d'une mise en jambe pour ce soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1455384
A peine cinq minutes se sont écoulées depuis son arrivée, Lili déteste les préliminaires.

Combien de queues avalées ainsi, je ne compte plus les tubes de rouge à lèvres qui y sont passés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1455862
J'ai de suite senti que son amant était très excité par ma présence.

Quand il m'a vu arriver dans la chambre avec l'appareil et les rejoindre, il s'est empressé de me faire une place près d'eux.

- Ah trop fort le Rodolphe qui prend les photos, ça m'excite grave ma salope... Vas-y Rodolphe, viens avec nous... regardes comme elle aime la queue ta femme, hummmm !....


Puis s'adressant à ma femme :

- Allez chérie, tu vas sucer ton homme maintenant, on va te remplir à chaque bout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, cetd91 a liké
#1455866
J'avoue que ce n'est pas précisément le type de scénario qui m'excite le plus, je suis davantage cuckold... mais voir sa femme docile et obéissante à son amant, affamée de sexe et prête à lui passer toutes ses envies... la sentir si peu concernée par ma présence et entièrement à lui... tellement à l'aise d'écarter les cuisses et de se laisser pénétrer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, cetd91 a liké
#1455871
bedeboverty a écrit :J'ai de suite senti que son amant était très excité par ma présence.

Quand il m'a vu arriver dans la chambre avec l'appareil et les rejoindre, il s'est empressé de me faire une place près d'eux.

- Ah trop fort le Rodolphe qui prend les photos, ça m'excite grave ma salope... Vas-y Rodolphe, viens avec nous... regardes comme elle aime la queue ta femme, hummmm !....


Puis s'adressant à ma femme :

- Allez chérie, tu vas sucer ton homme maintenant, on va te remplir à chaque bout...

quelle belle salope!!! gourmande comme une reine!
#1456567
bedeboverty a écrit :J'avoue que ce n'est pas précisément le type de scénario qui m'excite le plus, je suis davantage cuckold... mais voir sa femme docile et obéissante à son amant, affamée de sexe et prête à lui passer toutes ses envies... la sentir si peu concernée par ma présence et entièrement à lui... tellement à l'aise d'écarter les cuisses et de se laisser pénétrer...

Toujours agréable à lire ce post.
#1457048
La levrette se poursuit...

Lili est en train d'essayer de calmer le poison du désir...

Ils ont arrêté la levrette et il l'a installé sur le dos, elle semble tellement absorbée dans l'exercice et tellement loin de notre vie de couple...

Allongé près d'eux, je me demande un instant ce que nous sommes en train de faire (une sale manie) et je m'étonne subitement de la scène, comme si j'étais là mais susceptible de perdre la raison...

J'affronte à cet instant mon prodigieux destin de cocu - la prise en charge de ma sexualité - par la médiation profonde de ce qu'elle a toujours été, une petite salope, ses cris de jouissance comme la sève qui monte des profondeurs de son être, l'enracinement de sa sexualité dans notre recherche candauliste, à la limite de la déviance psychosexuelle...

Mais ce qui chez Lili prend l'apparence d'une libération, et qui trouve à s'exprimer dans la multiplication des partenaires, devient au fil des jours - on commence à le voir dans ce topic - une barre de progression indiquant l'avancement vers un point de non retour : ma femme me fait peur.

Son discours, ses fantasmes qu'elle me livre peu à peu, son comportement.

Mais je cesse là l'introspection...

Car je ne dois écrire que ce mes sens perçoivent au moment où ma femme se fait défoncer la chatte.
#1457071
Notre invité commencent à trouver le matelas peu confortable...

Il va bientôt la mettre dans cette position sur le sol et la faire jouir, ma femme m'a indiqué par la suite qu'elle avait rarement joui comme cela, avec une telle intensité, et jamais avec moi, ce qui explique peut-être cela...

- Arrosses- moi ! Vas-y arroses-moi !...

D'après elle, une envie irrépressible qu'il lui éjacule dans la bouche.

Je n'ai jamais eu le droit d'éjaculer en dehors de son vagin, quand j'en avais encore la possibilité...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#1458481
bedeboverty a écrit :A peine cinq minutes se sont écoulées depuis son arrivée, Lili déteste les préliminaires.

Combien de queues avalées ainsi, je ne compte plus les tubes de rouge à lèvres qui y sont passés...


Elle a vraiment l'air complètement affamée ! Impressionnant !
#1458611
Post formidable,
j'adore suivre votre progression, et surtout celle de Lili.
Sa descente dans l'enfer du vice et du du plaisir me comble d'envie et j'aimerais tant voir ma femme emprunter le même chemin.
Si ce n'est que je participerai beaucoup plus. L'enculer bien profondément après que un/des autres hommes soient passées dans ses trous seraitun bonheur.
Pour avoir vu ma compagne il y a un an prendre une direction similaire. J'ai remarqué que les femmes avaient la capacité de maîtriser parfaitement la limite de leurs pulsions.
Une sorte de rigueur intérieure qui les empêche de se mettre en danger, ou de mettre leur couple en danger si elle ne le désire pas.
L'objectif étantd qu'elle s'autorise toutes les turpitudes de leurs fantasmes, même les plus extrêmes (car elles vont beaucoup plus loin que nous dans leur tête) sans avoir peur du jugement de l'homme qu'elles aiment. À partir de là la seule limite est celle qu'elle s'impose.
Et parfois, pour nous, il nous semble qu'il n'y en a pas (de limite).
Si tu savais dans l'état de marécages et de dilatation d'orifice sans que rien ne se soit encore introduit à l'intérieur, où peut se retrouver ma femme après certaines lectures particulièrement hard, perverse… Extrêmes.

Racontez-nous encore vos aventures. Je suis avide de savoir jusqu'où ne peut aller.


Musa
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée