©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 64
dentelle69 a écrit :
lebanni a écrit :
dentelle69 a écrit :elle grimaçait, tellement la tige était longue...

j'aimerais tant la voir grimacer ... c'est le top du candaulisme

tiens...comme ça?

Sacrée Tigeeeeeeeeeee :D
bad60 a écrit :empalée...

Guépière, talons hauts, bas nylon plumetis, des amants bien calibrés Madame est une femme de goût qui gagne à être connue.
C'est toujours un plaisir intense de la voir ainsi offerte.
fredaline02 a écrit :je pourrais dire embrochée sur LES sexes de ses amants.......
24.jpg

La broche lui rentre par les fesses et ressort par la bouche ... Exactement comme les poulets dans les rotisseries.
Et pourtant, la contemplation d'une rotisserie ne me fait pas le même effet que ce spectacle. Allez comprendre !
PK91 a écrit :
fredaline02 a écrit :je pourrais dire embrochée sur LES sexes de ses amants.......
24.jpg

La broche lui rentre par les fesses et ressort par la bouche ... Exactement comme les poulets dans les rotisseries.
Et pourtant, la contemplation d'une rotisserie ne me fait pas le même effet que ce spectacle. Allez comprendre !

bien vu elle l'aeffectivement dans le cul je n'avais pas vu au départ....elle me l'a confirmé
dentelle69 a écrit :
lebanni a écrit :
dentelle69 a écrit :elle grimaçait, tellement la tige était longue...

j'aimerais tant la voir grimacer ... c'est le top du candaulisme

tiens...comme ça?

à dada sur mon bidet, quand il trote il fait des pets.....
Jeanbond a écrit :
patocan a écrit :
Jeanbond a écrit :Ma salope hier:

ta femme n'est pas encore complètement embrochée. Il y a une marge de progression vu la longueur de l'engin !

C'est ma maitresse mais oui, elle a "mangée" cher hier !!

tu es cocufieur alors ! La taille de l'engin pour me faire rêver ?
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée