©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1421500
Sur une proposition d'un membre, je vais crée un nouveau topic 100% interracial ;) racontant l'évolution de ma Salope, en commençant bien entendu par ses débuts.
Je posterai des photos de chaque rencontre + ses ressentiments, les miens... etc! ;)
Et tout cela à partir de la semaine prochaine car beaucoup de travail surtout si je dois récupérer des vieilles vidéos pour faire quelques captures... La miss a débuté en 2006!
COMMENTAIRES TRÈS APPRÉCIES ET BIEN CRUS SONT FORTEMENT CONSEILLES :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ce soir voici tout de même une petite photo avec un de ses amants préférés qui était venu à la maison.
Après avoir jouit une première fois, ils parlaient tranquillement sur le sofa....
001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
#1421507
patyalain a écrit :j'espere qu'elle te remercie de l'avoir fait!!!!

Marrant jamais parlé de cela! Mais il est certain que maintenant qu'elle en est accroc, elle aurait commencé plus tôt!
#1421538
ElysaExhib a écrit :Sur une proposition d'un membre, je vais crée un nouveau topic 100% interracial ;) racontant l'évolution de ma Salope, en commençant bien entendu par ses débuts.
Je posterai des photos de chaque rencontre + ses ressentiments, les miens... etc! ;)
Et tout cela à partir de la semaine prochaine car beaucoup de travail surtout si je dois récupérer des vieilles vidéos pour faire quelques captures... La miss a débuté en 2006!
COMMENTAIRES TRÈS APPRÉCIES ET BIEN CRUS SONT FORTEMENT CONSEILLES :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ce soir voici tout de même une petite photo avec un de ses amants préférés qui était venu à la maison.
Après avoir jouit une première fois, ils parlaient tranquillement sur le sofa....
001.jpg



Excellente idée de créé ce topic, je le suivrai avec grand plaisir. Ta salope est vraiment bonne, tu as vraiment une chance de cocu lol. Il n'y a rien de plus existant que de voir sa salope ce faire démonter par de très grosses queues black, à mon goût. Serait elle intéressée par une double vaginale ou encore mieux une double anale ?
Si c'est le cas j'aimerai vraiment voir le résultat. Un trou du cul complétement dilaté par d'énormes queues noires c'est tout simplement divin à voir.
par montrez
#1421550
ElysaExhib a écrit :Sur une proposition d'un membre, je vais crée un nouveau topic 100% interracial ;) racontant l'évolution de ma Salope, en commençant bien entendu par ses débuts.
Je posterai des photos de chaque rencontre + ses ressentiments, les miens... etc! ;)
Et tout cela à partir de la semaine prochaine car beaucoup de travail surtout si je dois récupérer des vieilles vidéos pour faire quelques captures... La miss a débuté en 2006!
COMMENTAIRES TRÈS APPRÉCIES ET BIEN CRUS SONT FORTEMENT CONSEILLES :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ce soir voici tout de même une petite photo avec un de ses amants préférés qui était venu à la maison.
Après avoir jouit une première fois, ils parlaient tranquillement sur le sofa....
001.jpg



raconte nous ,oui ,sur que ça va ètre passionnant
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#1421562
Superbe idée ce Topic, je me régal a chaque fois des aventures et photos de la délicieuse Elisa.

Continuez a vous épanouir avec autant de plaisir. T'embrassera Elisa de ma part si je peux me permettre.

A bientot
#1421968
Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG


A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1422083
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG


A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....

magnifique elle fait déjà blanche a blacks sur cette photo!
une belle maman prete a se faire saillir par un gros renoi!!!
#1422118
luxboy06 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG


A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....

magnifique elle fait déjà blanche a blacks sur cette photo!
une belle maman prete a se faire saillir par un gros renoi!!!


Lol, bien que le gros renoi sera pour un autre jour, celui-ci était plutôt normal... lol Plus métisse même.
#1422120
maitrasoumise a écrit :Elle s est faite enculer ce soir la, elle a mangé son foutre ?


Ni enculée, ni prit son foutre. Première rencontre, donc toute sage ou presque...
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#1422209
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG


A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....


Superbe Elysa, c'est marrant d la voir un peu plus jeune, elle fait un peu plus timide la ... a croquer déjà.

Merci pour ces récits ;)
par ksexg
#1422231
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG


A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....


Super topic !
Mais comment avez vous contacté ce Barcelonais ?
Cela nous intéresse.
#1422253
ksexg a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG


A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....


Super topic !
Mais comment avez vous contacté ce Barcelonais ?
Cela nous intéresse.


A travers d'un site web sur internet, mais je ne sais plus ce qu'il devient etc.... Les blacks, mêtisses sont très difficiles à trouver sur Barcelone.
#1422256
MAI 2006 - Première rencontre avec un Black,métisse! ;)

Voici le début des captures de ma petite femme se faisant prendre par son premier amant!

La qualité est pas top du tout, mais bon en 2006 aussi!

Pour ma part je venais juste de la baiser avant lui et devant lui ainsi que j'étais bien, du moins ce que je pensais.
Je dois également avouer que j'étais super jaloux à cette époque et bien que le mec n'avait rien de spécial, je le voyais comme un apollon, lol :lol:
Le mec était très doux et elle appréciait donc cela, au bout de 5 minutes je rebandais, ainsi que je les ai rejoint pour qu'elle nous suce à tour de rôle!
Puis il commença à la baiser, et je lui tendis mon sexe pour qu'elle me suce, et là je n'ai pas tardé 3 minutes avant de jouir dans sa bouche. Elle avala tout et continua à se faire culbuter par le mec. :lol:

Mais là mon excitation tomba et ma jalousie reprit le dessus, et je vous avoue que c'était infernal!
J'étais même froid avec le mec, lol quand j'y repenses, un vrai bleu! :P

Ils baisèrent pendant quelques minutes et le mec jouit dans son préserv tandis qu'il l'a baisait.

Pour Elysa ce fût plus que marrant, mais rien de trop excitant. :roll:
Pour ma part et après que ma jalousie soit tombée, j'avais passé un super moment :lol:

Quelques semaines après nous le revoyions ;)
Si vous jouez le jeu avec des remerciements et en commentant je posterais la suite...

001.mov.0013.jpg
001.mov.0022.jpg
002.mov.0063.jpg
003.mov.0043.jpg
005.mov.0018.jpg
006.mov.0005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1422262
C'est vrai que la qualité des photos n'est pas top, mais on ne peut pas faire de reproche, entre l'année des photos, la 1re fois, et en plus le nombre de photos de qualité qui ont été postées depuis.

C'est très intéressant de voir l'évolution, entre la 1re fois et la suite.

Il serait bien d'avoir l'avis de la miss à 'époque, comment avait elle ressenti cette expérience, plaisir, sentiment de culpabilité éventuellement, ....

Vivement la suite
#1422271
sam17 a écrit :C'est vrai que la qualité des photos n'est pas top, mais on ne peut pas faire de reproche, entre l'année des photos, la 1re fois, et en plus le nombre de photos de qualité qui ont été postées depuis.

C'est très intéressant de voir l'évolution, entre la 1re fois et la suite.

Il serait bien d'avoir l'avis de la miss à 'époque, comment avait elle ressenti cette expérience, plaisir, sentiment de culpabilité éventuellement, ....

Vivement la suite


Oui tout à fait pour les captures! J'avais juste fait une vidéo avec un appareil vieux vieux, lol
Comme je disais, rien de top, elle faisait cela pour moi et le mec bien que très très gentil n'avait rien d'un donjuan. Culpabilité, non aucune!
#1422273
maitrasoumise a écrit :Je souhaiterai guider la mienne vers cette même voie


Beaucoup de mecs le désirent c'est clair, moi le premier, mais je pense qu'il faut y aller peu à peu et non la bousculer, car le libertinage n'est pas donné à tout le monde encore. Et encore moins avec des blacks. ;)
#1422308
Un post avec un vide couille pareil est à ne pas rater !!!!

J'imagine que la miss a dut etre réticente au début, un peu comme aller sous la douche le matin mais après on a plus envie d'en sortir.....bonne idée que ce post sur un retour en arrière, j'adore, comme tu dis le libertinage n'est pas permis à tout le monde, mais je vois que ta jolie femme a sut vite s'adpater, rien que de se faire sauter à la 1ere rencontre, veut tout dire sur la belle salope qu'elle va devenir et qu'elle ets devenu, c'est sympa de découvrir ce post petit à petit, quand on sait qu'au final, elle finit par etre une grosse chienne à Black.
par ksexg
#1422397
ElysaExhib a écrit :MAI 2006 - Première rencontre avec un Black,métisse! ;)

Voici le début des captures de ma petite femme se faisant prendre par son premier amant!

La qualité est pas top du tout, mais bon en 2006 aussi!

Pour ma part je venais juste de la baiser avant lui et devant lui ainsi que j'étais bien, du moins ce que je pensais.
Je dois également avouer que j'étais super jaloux à cette époque et bien que le mec n'avait rien de spécial, je le voyais comme un apollon, lol :lol:
Le mec était très doux et elle appréciait donc cela, au bout de 5 minutes je rebandais, ainsi que je les ai rejoint pour qu'elle nous suce à tour de rôle!
Puis il commença à la baiser, et je lui tendis mon sexe pour qu'elle me suce, et là je n'ai pas tardé 3 minutes avant de jouir dans sa bouche. Elle avala tout et continua à se faire culbuter par le mec. :lol:

Mais là mon excitation tomba et ma jalousie reprit le dessus, et je vous avoue que c'était infernal!
J'étais même froid avec le mec, lol quand j'y repenses, un vrai bleu! :P

Ils baisèrent pendant quelques minutes et le mec jouit dans son préserv tandis qu'il l'a baisait.

Pour Elysa ce fût plus que marrant, mais rien de trop excitant. :roll:
Pour ma part et après que ma jalousie soit tombée, j'avais passé un super moment :lol:

Quelques semaines après nous le revoyions ;)
Si vous jouez le jeu avec des remerciements et en commentant je posterais la suite...

001.mov.0013.jpg
001.mov.0022.jpg
002.mov.0063.jpg
003.mov.0043.jpg
005.mov.0018.jpg
006.mov.0005.jpg


Vivement que la mienne franchisse le...
Une telle eXcitation a vivre!

Une belle salope dès le premier amant !
#1422549
Coupleamoureux a écrit :Un post avec un vide couille pareil est à ne pas rater !!!!

J'imagine que la miss a dut etre réticente au début, un peu comme aller sous la douche le matin mais après on a plus envie d'en sortir.....bonne idée que ce post sur un retour en arrière, j'adore, comme tu dis le libertinage n'est pas permis à tout le monde, mais je vois que ta jolie femme a sut vite s'adpater, rien que de se faire sauter à la 1ere rencontre, veut tout dire sur la belle salope qu'elle va devenir et qu'elle ets devenu, c'est sympa de découvrir ce post petit à petit, quand on sait qu'au final, elle finit par etre une grosse chienne à Black.


Lol, permis à tout le monde, juste que c'est encore mal très mal vu!
Notre chère société préfère les ivrognes qui frappent leur femme, drogués, bandits et autres, qu'une mère de famille respectable se faisant souiller dans un bon gang-bang blacks, lol
#1422555
Voici donc la suite de cette première rencontre: MAI 2006

Pour ma part et comme j'ai pu le commenter, j'avais jouit et je me trouvais en pleine crise de jalousie, lol
Un peu froid avec le mec, Elysa en rigolait pour sa part et moi j'avais qu'une seule hâte est qu'il jouisse pour qu'on se barre... Lol c'est con quand même! :lol: :lol: :lol:
2 jours par la suite je lui envoyais un mail pour m'excuser, lol et le réinviter à venir sauter ma chienne :lol: :lol:
007.mov.0008.jpg
007.mov.0010.jpg
007.mov.0021.jpg
007.mov.0039.jpg
008.mov.0080.jpg
009.mov.0115.jpg
011.mov.0037.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1422651
ElysaExhib a écrit :Voici donc la suite de cette première rencontre: MAI 2006

Pour ma part et comme j'ai pu le commenter, j'avais jouit et je me trouvais en pleine crise de jalousie, lol
Un peu froid avec le mec, Elysa en rigolait pour sa part et moi j'avais qu'une seule hâte est qu'il jouisse pour qu'on se barre... Lol c'est con quand même! :lol: :lol: :lol:
2 jours par la suite je lui envoyais un mail pour m'excuser, lol et le réinviter à venir sauter ma chienne :lol: :lol:
007.mov.0008.jpg
007.mov.0010.jpg
007.mov.0021.jpg
007.mov.0039.jpg
008.mov.0080.jpg
009.mov.0115.jpg
011.mov.0037.jpg


Alice: "tu regardes encore des photos de cul !" (avec un ton rigolard dans la voix)
Moi: "roh et bien oui et ce post est vraiment sympa, regarde"
Alice: "ah oui quand même, bien foutu ce garçon .... Si tu me trouves le même fais moi signe ;) "

Alors là merci Elysa ! J'adore te regarder et en plus ça fais envie à ma femme :) Miam miam !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée