©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Le dimanche soir 19 septembre, Audrey est partie chez Bakir à sa demande pour toute la semaine. Elle avait pour consigne de ne pas me téléphoner ni de répondre à mes appels. J'ai eu des nouvelles d'elle de la part de Dominique. Elle est bien rentrée le dimanche suivant avec un visage très fatigué et marqué. Elle m'a serré dans ses bras en pleurant et en me disant qu'il fallait faire quelque chose mais que pour le moment elle préférait aller se coucher. Audrey a commencé à se confier surtout sur le moment qui l'avait vraiment marqué et qui l'a fait réfléchir. Ca commencé le mardi soir : Bakir l'avait attachée à un moment de la soirée et elle a trouvé ça très excitant de se faire baiser comme ça. Elle a commencé à prendre peur quand 3 hommes sont rentrés dans la chambre mais elle était très excitée. Ils l'ont baisé une 1ère fois chacun pendant qu'elle était attachée. Ensuite, Bakir l'a détachée pour qu'elle se fasse baiser en double-pénétration. Sur le matin, il lui a demandé lequel elle avait préféré. Et quand elle lui a répondu "le noir", Bakir est sorti de la chambre pour aller le chercher. Ce jour là, elle n'est pas allée travailler. Le noir l'a baisé toute la matinée. Puis elle s'est endormie. Après, Bakir et le noir l'ont baisée une bonne partie de l'après-midi.
mpower69 a écrit :tres excitant tout ça.....toi ça te fait quoi...??
Elle est devenu acros au sex......ils font d elle ce qu ils veulent...de plus en plus.....

Ce n'était pas facile de ne pas la voir pendant 1 semaine.
Effectivement, Audrey est devenue accroc au sexe avec eux surtout.
La semaine suivante, j'ai refusé que le voisin vienne nous voir. Mais le samedi 2 octobre, il a insisté et j'ai accepté uniquement pour jouer à son jeu, celui qui a tout déclenché avec ses questions et ses gages. Je savais que ça se limiterait aux caresses. Mais finalement, c'est Audrey, très excitée par les caresses et les léchouilles de Dominique, qui lui a demandé de venir. A ce moment là, elle était à genoux sur le canapé de dos. Lui m'a regardé avec un sourire et il a baisé Audrey pendant 30 bonnes minutes, en alternant les positions, pour ensuite repartir chez lui. Après le départ de Dominique, Audrey était honteuse d'avoir cédé. Mais malgré cela, elle n'a pas voulu faire l'amour avec toi.
La semaine suivante, nous n'avons vu personne mais le samedi soir 9 octobre, le voisin nous a invité à dîner. Il y avait le vieux qui était là. Et lui est plus dominant que le voisin. Il a joué avec Audrey pour la faire craquer. Le vieux monsieur a commencé par lui demander de le servir en se mettant à coté de lui. Il en profitait pour glisser une main sous sa jupe. Et ça plusieurs fois. Ensuite, il l'a faite s'assoir sur ses genoux, en travers, et je le voyais caresser les jambes d'Audrey en remontant sous sa jupe. Il lui a aussi déboutonné son chemisier et Audrey avait les tétons qui pointaient depuis un moment. Je la voyais devenir de plus en plus excitée. Dominique m'a demandé de débarasser la table et de faire la vaisselle. De la cuisine, j'entendais Audrey gémir et crier. Dominique était resté avec moi et il me fouttait les boules en me disant qu'Audrey aimait vraiment se faire baiser. Il m'a demandé d'aller déposer les tasses sur la table et de revenir. Quand j'y suis allé, Audrey était prise en levrette avec les seins contre la table. Ca m'a encore plus excité de la voir comme ça mais ce n'était pas facile de la laisser à nouveau pour aller dans la cuisine. Pendant la soirée, Audrey a avalé le sperme des 2 hommes. Elle a eu le droit de se faire prendre en double pénétration pendant que moi je faisais la vaisselle, chose que j'ai vu lorsque j'allais jeter un coup d'oeil. J'ai eu le droit de participer mais sans pouvoir la pénétrer. Par contre, j'ai sucé Dominique et le vieux dans le salon pendant qu'Audrey était dans la chambre avec un des 2. Je me suis fait également sucé.
Bakir est venu chez nous, le 30 octobre, avec 2 blacks, dont 1 est très musclé et surtout avec une queue démesurée. Ce grand black musclé avec sa queue démesurée a sodomisé Audrey. Elle a grimacé mais très vite elle est allée au devant de ce gourdin. J'ai trouvé d'ailleurs qu'elle était encore plus excitée que d'habitude de se faire baiser par ce mec.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée