©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
#1339402
Bonjour à tous chers forumeurs,

Voici un petit compte rendu d'une belle rencontre qui a eu lieu mercredi dernier... Les protagonistes : ma coquine de femme, la belle "Lou"; une connaissance du forum, avec qui votre serviteur avait sympathisé de longue date et que l'on ne présente plus ici, Xtoff; moi-même, pour finir. Il est possible que Lou et Xtoff viennent par la suite apporter leur propre vision des faits :D

Ce mercredi soir, nous avions rendez-vous au restaurant avec Xtoff, que je connaissais virtuellement depuis un moment et qui chattait depuis quelques temps déjà avec Lou. Il s'agissait d'une rencontre préalable, dont l'objet premier était de faire connaissance et de confirmer les affinités qui ressortaient de nos échanges épistolaires. Les deux coquins n'excluaient toutefois pas quelques dérapages contrôlés.

Xtoff est un homme charmant, patient et prévoyant : il a profité de notre retard pour repérer les alentours et se détendre avec un petit Mojito en terrasse, ce qui n'est pas des plus désagréables. Il a pu ainsi observer l'arrivée de Lou, marchant main dans la main avec moi, vêtue de manière sexy et juchée sur des talons qui ne lui facilitaient pas la tâche et qui lui ont valu un nombre incalculable de regards lubriques, plus rarement réprobateurs, le long du trajet séparant le restaurant de l'arrêt du tram. Au restaurant, comme il se doit pour des libertins que nous sommes mais de manière non conforme aux usages du monde "vertical", elle et lui se sont assis l'un à côté de l'autre sur la banquette. Au bout de quelques minutes, de manière encore moins conformiste (d'autant plus que notre arrivée en amoureux et nos conversations ne laissaient aucun doute aux personnes présentes sur le fait que Lou et moi formions un couple), la belle Lou s'est mise à lui caresser la jambe sous la table et à me mettre un pied bien placé. Petit à petit, les attouchements réciproques se firent plus appuyés : elle vérifia sa forme quand lui sonda son humidité. Après avoir un temps envisagé d'aller batifoler dans les toilettes, les deux amants ont convenu qu'il était moins risqué et sans doute plus confortable de dénicher un coin obscur à l'extérieur. Mais à cet endroit de la ville, que nous pensions encore en partie en friche, les coins obscurs étaient rares. Alors que nous commencions à toucher Lou au détour d'une rue, un jeune homme surgit. L'air de rien mais hilares, nous sommes partis en quête d'un endroit moins fréquenté et nous sommes rabattus sur un square coincé entre le fleuve et une rue où j'enlevais rapidement la culotte en dentelle de la miss, rendant ainsi son entrejambe accessible à tout moment. L'envie de jouer étant plus forte que la peur de se faire surprendre, Lou entreprit de sucer Xtoff malgré le caractère relativement exposé de l'endroit. Positionné derrière elle et aux aguets, à l'instar de Xtoff qui était devant, j'enfonçais facilement mes doigts dans sa chatte déjà dégoulinante avant de rejoindre mon comparse aux avants postes pour une de ces flutes à deux becs dont la miss sait parfaitement jouer. Nos ébats étant trop régulièrement interrompus par le passage de passants qui passaient, nous avons migré une nouvelle fois et avons déniché un endroit plus calme et plus sombre dans lequel ses deux mâles en rut ont embroché la petite femelle en chaleur. Elle a joui sous les coups de langues et de queues, j'ai joui en la baisant, Xtoff a préféré lui faire goûter son sperme pour être sûr qu'elle ait bien fait connaissance avec lui lors de cette rencontre dont c'était le but initial ;)

Voici quelques clichés évocateurs de cette dernière partie de la soirée. Leur rareté et leur piètre qualité sont dues au côté rocambolesque de la situation. Personnellement, je trouve que ça rajoute à leur puissance émotionnelle, pas vous ? :o

IMG_0200 fil LL compressée.jpg

IMG_0201 fil LL compressée.jpg

IMG_0202 fil LL compressée.jpg

IMG_0203 fil LL compressée.jpg
nacra29 a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 459 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.