©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1302060
Oui, vous avez raison.

Je ne veux surtout pas la perdre et j'accepte trop vite ma soumission.
Faut dire que ça fait plus de 10 ans que j'attends ce moment... c'est pas rien !!!

Mais, je vais prendre sur moi, me calmer et lui prouver que ça reste un "jeux" pour moi et que je ne suis pas une vrai lopette... même si au fond j'en suis une!

Je pense d'ailleurs maintenant que vous le dite que c'est pour ça qu'elle veut inviter sa copine ce soir et réaliser mon fantasme HFF !

Je suis trop parti à fond, je ne maitrise plus rien en faite !!!!
Vous avez trop raisons. Vu comme elle aime le sexe et comment elle s'est faite défoncée aussi facilement... j'espère qu'il n'est pas trop tard, même si j'ai confiance en elle !

Déjà, Niet pour la tunisie, c'est clair qu'elle va se faire defoncé et par que par lui!!!
en plus, je veux "participer" et ne pas être écarté de ses aventures.

Merci les garçons, merci encore pour vos précieux conseils !!!

Je vous raconterai ce soir le detail de ma soirée...
#1302080
Oui surtout fait attention, tu peux etre le soumis et que madame ai des amants, mais tu dois reprendre un peu le controle de la situation, sinon, tu risque de la perdre......

Niveau photo, on est gaté, ta Femme est une bombe ! Quel cul !!!
#1302129
Merci pour elle, c'est une bombe et une vrai coquine. Je suis assez fier de l'exhiber.
J'espère pouvoir mettre des photos encore plus hot, voire même de réaliser des "défis photos" avec vos idées.
Elle aime bien les défis ;-;

Sinon, ce soir c'était plutôt une soirée tranquille finalement.
Pas eut droit au festival de ma salope pour sa "première".

Caroline m'a toujours un peu "chauffé"... Je savais qu'elle en pinçait pour moi.
Ce soir donc j'imaginais une grosse soirée baise mais on s'est juste chauffé (caresses, baisers, alusions coquines... Et du vin!)
Elle a ma pose pleins de questions en plaisantant à plusieurs reprises sur par exemple qu'elle est serait à ma disposition si je voulait me faire prendre par une fille avec un gode-ceinture, ou d'autres alusions de e genre.
Je l'ai de suite "calmé" en lui disant que c moi qui lenculerai en premier..,
Je pense que ça a fait plaisir à ma femme. Je crois bien qu'elle m'ont fait passer un test ce soir et j'avoue sincèrement que si vous ne n'aviez pas pas "réveillé" je me serais fourvoyer ce soir!!!
Bref, que du bonheur grâce à vous.
J'ai bien fait de partager mon histoire avec vous!
J'ai dit à Sophia pour la Tunisie... Elle n'avait pas l'air contrariée, au contraire!
Ça va dans le sens que vous pressentiez... Faut surtout pas que je lui laisse le contrôle total du jour au lendemain.
Elle aime etre soumise et que je soit SON "Homme".
Bon... Ça ne la pas empêcher de réclamer son léchage de chatte quotidien :-))
Je me suis exécuté devant sa meilleur amie qui n'en n'a pas perdue une miette.
Quand ma femme à jouit, elle m'a demandé si je voulait lécher sa copine.
J'ai dit non ce qui ma valut un large sourire de Sophia. Du coup elles ont fait un 69 pendant que je me branlait.
J'ai éjaculé sur le visage de Caro et c'est Sophia qui la "nettoyée".
Pas de pénétrations mais j'avoue que c'était pas mal pour notre deuxième plan à trois!
Donc pour l'instant, tout roule.
À votre avis, on est pour l'instant avec des amis qu'on connaît bien.
C'est risque de faire ça avec des "inconnus" ?
Je me pose la question...
#1302132
Non pour moi faire ça avec des "inconnus" est moi risqué . car avec des amis, a part mettre une amitié en l'air, c'est tout ce que ca peut apporter.....;enfin c'est mon point de vue....;

Avec des inconnus ya en plsu l'excitation du fait que chaque experience est nouvelle, c'ets la decouverte a chaque fois....;
Je me repete mais les clubs libertins sont supers pour ça.

bon tu a montré que tu etais presents en t'affirmant un peu, c'est bien, a mon avis faut continuer comme ça......

on va suivre ça de pres....;
phil
#1302136
Merci pour ton avis.
Je pense essayer un boîte libertine le week-end prochain Marseille ou Toulon.

Quelqu'un connaît il un bel endroit ou on peut trouver des Arabes TTBM?
Finalement, au vue de vos comm.' je ne veux pas que Mehdi soit son Amant régulier car g pas envie De créer des liens entre eux.

S'il y a des arabes ou des mecs "circoncis" plutôt mat ou brun déclarez vous !!
par mohican
#1302325
Juste bravo pour ta reprise en main largement encouragée par beaucoup de personnes pleines de bon sens.
J'ai vécu un truc bizarre avec ma femme cette semaine alors que je rentrais d'une semaine d'absence... Pas facile de toujours savoir quelle est la bonne attitude à adopter...
Ne pas laisser ses fantasmes l'emporter sur la réflexion c'est parfois important pour garder le contrôle, soit, mais surtout pour conserver l'estime de soi et le respect de l'autre...
Un équilibre instable entre le "lâcher prise" et le "renoncement à vivre intensément".... difficile à trouver. Mais en avoir conscience est déjà, il me semble, le meilleur moyen pour y parvenir ;)
C'est cool de ne pas avoir accepté pour la Tunisie. Ton pote doit comprendre que même s'il a une relation particulière avec elle, il reste un compagnon de jeu, rien de plus.... que le couple c'est ta femme et toi, qu'il est juste l'invité de passage ! Il ne faut pas hésiter à le lui faire assimiler bien correctement. Ok vous jouez ensemble mais ce n'est qu'un jeu, rien de plus ! ;). Ta femme l'appréciera très certainement, t'en respectera et donc ne t'en aimera que davantage de l'autoriser à vivre tout ça tout en la protégeant... d'elle même peut-être...
#1302507
Oui, je suis d'accord. Beaucoup de couples explosent en vol car le cocu, généralement frustré, se lâche complètement lorsque enfin sa femme le "trompe".
Mais je constate en lisant les forums que si l'épouse passe à l'acte c'est qu'elle est dejà "gourmande" et que lorsqu'elle découvre cette nouvelle liberté après avoir connu le même homme depuis des années, c'est comme une révélation pour elle!
Je commence seulement à le comprendre car en le vivant, je peux affirmer que le vivre n'a rien à voir avec le fantasmer !!!
Purquoi? parce qu'il y a "les autres" et que dans nos fantasmes, les autres (notre femme et son amant) se comportent toujours come on l'imagine... mais dans la vrai c'est autre chose!!!
A mediter avant de passer à l'acte car en y reflechissant, j'aurai peu-être dû reflechir plus à certaine situation et mettre des "limistes" claires et précises" !

Bon, moi j'ai aussi la chance que ma femme et moi sommes très soudés et que je la connait "mieux quelle ne se connait".
Je sais pertinemment, qu'elle a enormement besoin de sexe et qu'un jour ou l'autre elle m'aurait quitter.

A 20 ans déjà, j'avais du mal à satisfaire cette nympho... mais depuis 2 ans c'était la cata !!!

Je sais qu'elle en a "besoin"de se faire baiser, c'est dans sa nature.
Maintenant, je suis très surpris de la manière dont elle s'est lâchée comme ça! Jamais je me serai douté qu'elle voulait devenir une "pute à arabe" comme elle se plait à me le dire quand je le la lèche !
Et je ne parle même pas de sa copine... elle qui ne m'a jamais parlé d'homosexualité!!!!

Je constate que la boite de pandore comme l'ont dit certain est une réalité et qu'il faut faire tres attention car on est surpris même après 20 a,s de vie commune !!!

Enfin, comme vous trouvez ma beauté bandante, voici encore une photo de ma salope entrain de sucer sa queue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gwrtheyrn
#1302652
coupledemarseille a écrit :
elleSePrendAvecMehdi.jpg
Merci pour elle... je sais que j'ai énormément de chance !

Ce matin, ça a été très calin au lit entre elle et moi. Elle m'a dit qu'elle a rêvé toute la nuit de chose cochonne et qu'elle s'est caressée en pensant à son Amant.
Je lui ai dit qu'avec moi, ça à toujours été ma petite salope et que maintenant elle une salope tout court.
Elle n'a pas trop aimé et m'a répondu "non, je suis pas une Salope... je suis SA salope, et j'aime ça mon chéri, j'aime trop le sexe, je suis accro à sa bite..."
"Qu'est-ce qu'elle a de plus?"
"mmmm, elle est plus grosse déjà, je la sens mieux quand elle rentre parce qu'elle est circoncise. J'avais jamais connu d'homme, même avant toi, qui étaient circoncis!
en plus, je sais pas, c'est une rebeu et j'avoue que je me sens vraiment comme la derniere des putes de me faire prendre par un arabe!
quand je pense à ma famille de facho, mdr
Ouais, je crois que je suis une accroc à leurs bites maintenant que j'y ai gouté... même son sperme a bon gout!!!"
"Moi aussi, ça m'exite d'être cocufié par un rebeu, chérie... j'espère qu'il y en aura d'autres!"
"Bein, je sais pas trop... tu sais que ta femme aime le sperme?
"Oui et alors?"
"Bein, Mehdi est ton ami, je sais que je peux l'avaler... et j'aime pas baiser avec des capotes!!!"

On a un peu parlé de cette expérience et elle est de plus en plus chaude pour continuer cette aventure et profiter de son nouveau statut mais apparamment qu'avec des Arabes... et surtout sans capotes !!!!

On a regardé sur son portable les photos qu'elle a prise avec son amant... c'est chaud !
Par contre, elle m'a dit que Caro, sa meilleur amie l'a poussé dans cette aventure en la rassurant et en lui disant qu'elle ne devait pas se prendre la tête et profiter de la vie!!!

elle a dit à ma femme "putain, tu te rend pas compte de la chance que t'as d'avoir un mec qui te laisse aller voir ailleurs !!!"

J'ai jamais vraiment apprécié Caro. J'ai toujours trouvé qu'elle avait mauvaise influence sur ma femme.

Un jour elle nous a avouée qu'elle était partie au salon de l'érotisme et avait prise des photos de katsumi... ma femme été un peu "choquée" de l'apprendre à l'époque :lol:

Du coup, pour ne pas me "laisser trop à l'écart" ma femme m'a dit qu'elle aimerai bien passer une soirée cokine avec sa copine ce soir... chez nous!!!

Dans un de mes fantasmes, j'avais souhaité faire un trio avec une fille :cry:

Donc, ce soir se prépare une petite soirée sympa :P

Mehdi, m'a appelé et on a longuement parlé.

Il a vraiment envie de profiter du cul de sophia et veut l'inviter en tunise le week-end prochain...
Je suis pas sûr, ça va trop vite je pense. Ma femme est vraiment devenue sa chienne en chaleur...
Qu'en pensez-vous?

Sophia n'est pas au courant de cette invitation.



effectivement, il l'a bien dilaté !
#1302758
Mets nous d'autres photos de "ta pute pour arabe". Elle est trop top !
...mais la queue qu'elle suce n'est pas si grosse que tu le dis.
Franchement, j'ai au moins aussi bien, sinon mieux.
Elle y goutera si tu veux, quand je passerai à Marseille, ne serait-ce que pour diversifier ses goûts : les queues noires ou blanches, c'est pas mal non plus !

A bientôt ?
#1303292
La boite de Pandore est ouverte !
Elle veut me dominer ... et j'ai pas la force de lutter contre mon envie d'être soumis...
Elle m'a fait cocu cet après-midi avec un certain "marco" !

Voici les SMS qu'elle m'a envoyé
photo.png

photo2.png

photo3.png

photo4.png

photo5.png


Là je viens d'en recevoir encore un qui me dit qu'elle veut me voir me sodomiser avec son gros gode noir pendant qu'elle se feras ramoner la chatte!!!!

Je sais que c'est pas bon pour moi... mais c'est plus fort que moi... ça m'excite trop !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par didso77
#1303296
c'est gentil de mettre des photos mais dommage on ne les voit pas
ta femme t'a cocufié avec un autre mec ?

c'est une progression rapide ça ! raconte nous avec des détails stp
#1303298
Justement, je viens d'allumer mon pc pour voir scomment c'etait passé ce debut de semaine.......;

Elle demarre sur les chapeaux de roues a priori...tu as été recocu par un arbae, un black ou une européen ?

Si tu ne luttes pas, tu vas etre lopette de chez lopette ! Mais si ça t'excite.......;

Et pour info, on ne voit pas les photos que tu as voulu metter dans le msg precedant....

Phil
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1303710
Salut.

Alors, que s'est-il passé au cours de cette soirée ? Et quelle a été ton attitude ? Et la sienne ?

Si tu as des photos, n'hésite pas.. ;)
par mohican
#1303948
dz016 a écrit :Bonjour,

A la lecture de tes derniers posts, je n'arrive pas savoir si vous avez eu une discussion et un accord sur le fait de bien 'compartimenter' dans votre couple la vie de tous les jours et les moments coquins.


Il semble bien que non, et de mon point de vu, c'est probablement dommage.

Le fantasme, du propre aveu de notre ami est trop puissant pour qu'il parvienne à le canaliser... alors canaliser sa femme semble de fait peu envisageable.

Il est acquis qu'elle éprouve une forte jouissance dans le principe de soumettre son mari et ce dernier n'est pas en mesure de poser les limites qui sont associées à ce jeu de rôle nouveau pour lui et qui dépasse ses espérances.

Sa réponse sur les SMS indique qu'il a démissionné de sa capacité à faire une quelconque objection. Celle qu'il a apporté n'était pas la bonne d'après moi, mais nous sommes tous différent. Les menaces d'aller à l'hôtel auraient peut-être du le conduire à répondre par une injonctions proportionnée destinée à ne pas la laisser penser que tout lui est permis à la seule condition qu'elle en exprime le désir et qu'il est susceptible de tout accepter. Du genre : "Ok bébé, tu as envie, je veux bien jouer le jeu mais tout complaisant que je sois, il faudrait qu'on se mette bien d'accord sur les limites au delà desquelles je ne suis pas prêt à aller, quand bien même, et peut-être surtout, parce que je t'aime", ou un truc à la sauce.
Le mieux étant probablement de discuter à froid en dehors de tout contexte d'excitation, avant d'être confronté à la situation... anticiper...anticiper...

Enfin, il serait peut-être judicieux de lui faire l'amour dans les règles (et en particulier en s'autorisant un passage par la petite porte :twisted: ) pour bien lui faire comprendre que si le jeu peut bien comprendre certaines restrictions pour le mari, elles ne sont que des règles qu'il accepte de respecter par amour mais qu'il est capable de les remettre en cause s'il juge qu'elle ne sont de nature à mettre en péril son couple, ou pour la plus simple raison du monde : qu'il en souffre ce qui est en soi une raison bien suffisante à mon sens !

Mon système de valeur me conduit à ne pas pouvoir imaginer un amour véritable et sain entre deux êtres s'il ne s'accompagne pas d'un respect mutuel profond. Donc, toute dévalorisation de l'un par l'autre ne doit et ne peut (selon moi) être tolérée que dans le cadre du jeu uniquement et seulement.

Je n'ai rien d'un exemple, mais si j'aime bien être malmené par ma merveilleuse épouse, je ne lui laisse pas la possibilité de croire que ce que j'accepte qu'elle me dise à un instant T est pour moi acceptable à l'instant T+1... Ou alors je m'arrange pour désamorcer certains propos tenus pendant les moments de tensions sexuelle pour lui expliquer qu'ils n'ont aucune valeur en dehors. J'entends que le regard que je lui porte et celui qu'elle m'offre soit celui d'un amour sincère et profond fondé sur une estime réciproque.

Nous formons un couple depuis plus de 20 ans et avons des enfants. Rien ne doit perturber l'image de leur parent. Une ou deux phrases née de la complicité qui nous unit ont pu échapper à ma magnifique épouses, j'ai rapidement rétabli l'équilibre indispensable à mes yeux. Elle n'est jamais par moi dépréciée aux yeux de personne, et il ne doit pas en être autrement, pas plus que je ne l'autorise à la dévaloriser sans mon consentement (excluant, bien sûr, les plaisanteries banales de la vie quotidienne sans conséquence).

Certains expliqueront qu'il est consentant, qu'il est heureux comme ça. Bof. Ma lecture du consentement me conduit à vouloir qu'un ce consentement ne doit être recueilli que s'il est éclairé avec sincérité. Et il me semble que notre ami est pour le moment pour le moins noyé dans une spirale qu'il contrôle peu ou plongé dans un tunnel duquel il est prisonnier et qui pour le moins très mal "éclairé" !!

Discussion, communication !! Il est possible qu'elle se dérobe à cette injonction pour ne éviter d'avoir à s'imposer des limites dont elle n'a pas envie pour le moment tout à la griserie qui est la sienne de découvrir d'autre horizon comme un enfant qui découvre une nouvelle console de jeu et qu'on ne parvient pas convaincre d'arrêter par la seule argumentation verbale. Il faut parfois mettre les points sur les i et les barres sur les t ! Il en va du couple et de la façon dont on souhaite qu'il fonctionne. Si le rêve, à l'instar de certains qui se reconnaissent ici, est d'être contraint à une chasteté définitive et un soumission continue avec dépossession non seulement du corps mais également du coeur de sa propre femme... c'est probablement un début prometteur !

Une autre chose, enfin. Les arguments du genre :" c'est toi qui l'a voulu.. assume !", c'est peu facile pour s'affranchir de toute responsabilité dans une évolution dans laquelle l'initiateur ne se reconnait finalement plus... Céder au fantasme de l'autre c'est aussi assumer ses responsabilités, établir des limites. Si ça dérape, c'est bien commode de tout reporter sur l'autre pour ne pas voir qu'on n'a pas su gérer soi-même ! Celui qui prend le pouvoir est celui qui détient le plus de responsabilités. Celles qui en ont abusé (force est de constater qu'elles sont nombreuses) ont singulièrement tendance à l'oublier... c'est certes plus simple pour son auto critique !

chacun sa route ;)
#1304005
Je suis à 200% d'accrod avec Mohican.......;

Il faut privilégier la longeuer et l'epanouissement de chacun dans le couple, et surtout discuter des limites a se fixer........

Sinon, ca va partir en vrille a vitesse grand V !
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1304089
Définitivement d'accord avec Mohican.

Attendons de voir ce qui s'est passé exactement, mais pense bien à ce qu'il a écrit, parce qu'il est dans le vrai...
par Fabio75
#1304187
Waw CplMarseil ca doit te paraitre super excitant de les attendre gentillement alors qu'elle le suce ds la parking devant chez vous avant de débarquer dans la maison et faire leur fête dans les régles de l'art avec toi ayant seulement le droit de te branler et faire ton devoir de nettoyage à la fin de course. Quelle belle humiliation ....lol
#1304302
Bonsoir.

Mohican, j'ai bien compris ton propos mais c'est "partie en couilles" pour moi.

J'ai joué avec le feu, j'ai cru un moment "revenir dans la partie" et reprendre un peu les rennes mais mon épouse ne l'entends pas de cette oreille.

J'ai passé la pire humiliation de ma vie et je n'ai aucune volonté.

Mon épouse s'est faite tirée dans la voiture et elle est montée la culotte à la main.
Marco est un "surnom" car il est bien arabe.
Ma femme m'a obligée à lecher sa chatte pleine de sperme avant qu'il ne me menotte pour assister à leurs ebats durant une bonne partie de la nuit sous leur insultes.
Le pire c'est que j'ai bandé tout le temps et malgré mes "protestations", mon sexe disait le contraire; j'ai honte de moi.
Au petit matin, avant qu'il ne rentre chez lui... j'ai eu droit à une sodomie et une ejac faciale sous les encouragements de ma femme!
A 17 heures, j'ai vu deux racailles qui tournaient autour de chez moi... ils ont sonnés à la porte mais comme je n'ai rien dit, ils sont repartis.
Quand ma femme est rentrée, je lui ai dit et elle a simplement rit au nez.
On s'est prit la tête et elle coupée court en me disant que j'etais pas un homme et qu'elle veut s'eclater après 15 ans de vie sexuelle monotone!!!
Elle a menacé de partir chez Mehdi pour "changer d'air" car elle voulait "prendre du recul" !!!
Sur quoi... elle m'a "obligée" de la lecher pour la calmer. Le pire ! c'est ce que j'ai fait!!!!!!
Je sais que je dois m'imposer mais j'ai peur qu'elle n'attende qu'une dispute pour aller encore plus loin dans sa nouvelle liberté.
Elle m'a dit elle même être de plus en plus accroc à la queue... et qu'elle a l'impression de renaitre!
Je me dis qu'il faut être patient car ça va certainement lui passer?!
J'envisage d'en parler à sa meilleure amie mais je sais pas trop!
Je ne sais plus quoi faire!!!
Avatar de l’utilisateur
par cheval
#1304320
salut je suis ton récit depuis le début ,on a l'impression que ca monte crescendo sans que tu ne puisses rien y faire! maintenant c'est à toi à réagir, prends des forces et force la sans plus attendre à t'ecouter et à de plus de considérations à ton égard ! oui vas au clash! sinon!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée