©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1224776
Encore !! Encoooooooore !!
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1224815
PeterWendy a écrit :Le retour de ma jolie Wendy ...


Hmmm, le retour de la jolie Wendy avec toute la douceur et la délicatesse qu'elle mérite. Bisous tout doux dans le cou (pour elle :mrgreen: ).

A bientôt j'espère,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1269974
Quel dommage, j'ai manqué vos dernières photos, snif :(

On vous embrasse quand même les amours :)
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par ledaoen
#1270413
Une beauté sensuelle a déguster avec passion et gourmandise
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1277914
Présentation de wendy demain dans la journée sur man pour quelques uns si vous êtes intéressés n hésitez a m envoyer un message privé ! Les plus motivés seront récompensés ,-)
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1325057
quelle frustration, tout le monde semble enthousiasme pour wendy.... et je n'ai pas encore eu l'occasion de la decouvrir pas meme en photo ...!!


devoile toi à moi wendy !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par PeterWendy
#1358932
Bonjour a tous.
c est vrai que nous avons quelque peu deserte le forum.
Mais bon il est aussi agréable de vivre, se laisser couler dans le beau fleuve de la vie en bien belle compagnie.

nous reviendrons avec de belles photos, vidéos ou autre.
des gens qui nous attendent ?

plein de bises
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée