©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par reveur69
Bonjour à tous,

Je suis un homme marié, 33 ans, ma femme en a 31, nous avons 2 enfants, et je fantasme depuis longtemps d'être cocu.
Je vais en décevoir tout de suite plus d'un, mais pour l'instant je ne souhaite qu'en parler, fantasmer dessus, peut-être même imaginer des scénarios si certain(e)s aiment cela...

Tout ce que sait ma femme pour l'instant, c'est que je lui ai dit une fois que je fantasmais de la voir avec un autre, et elle a juste été un peu "dégoutée" par mon fantasme en me disant qu'une telle chose n'arrivera jamais...

Elle me dit n'avoir aucun fantasme mais pourtant je sais qu'elle aimerait par exemple que je me montre parfois un peu plus viril et directif, mais je m'en sens incapable... C'est d'ailleurs de là qu'est parti mon fantasme d'être cocu, en imaginant un autre homme (ou une femme, pourquoi pas !) la dominer...
par reveur69
Je n'ai pas msn, juste un mail, je viens de t'écrire sur ton adresse msn.

Je suis ouvert aussi a la discussion avec les femmes ayant un mari comme moi, ou au couple !
par reveur69
Je sais que ça doit pas être très courant ici, mais s'il y en a qui ont franchi le cap et le regrette, j'aimerai bien connaitre leur expérience et leurs avis dessus...
par nizo
Sans franchir le cap, tu peux rester dans du pseudo-virtuel.
D'une façon tacite, nous avons institué une sorte de jeu de rôle entre nous.
Ma femme ne souhaite pas du tout aller voir un autre, et moi, sans reste du fantasme aussi.
Mais...
Son truc, c'est que lorsqu'elle sort avec des copines, ou à une soirée entre collègues, ou qu'elle doit passer chez quelqUN sans que je sois présent, elle s'habille de façon hyper sexy et me fait bien voir qu'elle y va sans culotte.
C'est excitant de la voir partir ainsi, et au fil de la soirée cela devient presque grisant.
Plus je vois le temps passer sans la voir revenir, et plus je sens les fondations de l'assurance de sa fidélité s'ébranler.
Je cours vérifier si elle qui revient au moindre bruit dehors...

C'est encore plus fort lorsque c'est un collègue qui vient la chercher et qui la ramène. Je guette le retour pour savoir s'il n'y aurait pas un baiser furtif.
A t-il osé poser sa main sur ses cuisses si joliment découvertes avec sa jupe trop courte?
S'est-il aperçu qu'elle ne portait rien en dessous en tenant la portière pendant qu'elle montait?

Et puis elle s'amuse aussi un peu avec ça. Quand elle rentre, je n'ai qu'une envie, et souvent elle s'amuse à me repousser en disant "oh non... j'ai la chatte toute irritée maintenant..."

Voilà, c'est un moyen de tester comment tu vivrais la chose.
par ilac
Je te propose de la séduire virtuellement dans un premier temps selon un scenario qu'on aura défini ensemble. Et puis qui sait, cela lui donnera d'autres envies...
Laisses moi un mail en MP
par dany69
Salut Reveur69,
Je suis dans la même situation que toi,
même fantasme, et même réaction de ma femme.

Je suis partant pour en discuter avec toi.

Dany69
par sexybition
Bonjour,

D'abord bienvenue ici ! Je suis sur que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses ;)
Pour ma part je pense qu'une femme qui dit n'avoir aucun fantasmes se voile la face. Elle a surement plein de choses à penser avec vos deux enfants. Entre sa vie de mere, de femme, d'épouse, ça fait beaucoup de choses à s'occuper.
Mais au fond d'elle, je suis certain qu'elle a des envies. Le tout c'est d'arriver à lui en faire prendre conscience et à les faire remonter. Cela peut prendre du temps et il ne faut surtout pas la brusquer. L'encourager oui, la brusquer ou la forcer, non.
Enfin je ne pense pas.

A ta dispo pour en parler si tu le souhaites.
Excellent week end à toi ;)
par amour22
C'est exactement la même chose avec ma femme. Je lui en ai parler et ne veut pas se faire prendre par un autre homme. Ça la degoute m'a t elle dit. Pourtant j'ai remarque qu'elle mouillait plus que d'habitude. Des conseils pour la prochaine étape?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée