tanguy1015 a écrit ::roll:
dentelle69 a écrit ::roll:
Sexycandaul a écrit :Bien assise...
cuniman59 a écrit :Mel sur mon sex( et oui c est moi l amant)
slutwife75 a écrit :Bien à fond et à crue
ElysaExhib a écrit :Non cela n'a rien à voir... l'autre post existait déjà. A la fin trop peu de gens remercient, commentent etc... Ainsi que pourquoi partager notre vie privée? Et je pense que d'ici peu, j’enlèverais tous mes autres posts...
dentelle69 a écrit :ElysaExhib a écrit :Non cela n'a rien à voir... l'autre post existait déjà. A la fin trop peu de gens remercient, commentent etc... Ainsi que pourquoi partager notre vie privée? Et je pense que d'ici peu, j’enlèverais tous mes autres posts...
Avec 8000 remerciements à ton compteur, je te trouve un peu ingrat de dire que trop peu de gens remercient...même si, bien sûr, on en voudrait toujours plus...!
dentelle69 a écrit :ElysaExhib a écrit :Quand tu as seulement 3 remerciements pour 5 photos, de plus à VISAGE DÉCOUVERT depuis des mois, chose que beaucoup de couples ne font pas, que tu ne retires jamais tes photos, et que tu ai de posté des centaines de photos, non je ne trouve pas cela INGRAT!
Marrant mais tu n'étais pas partit pour cela ?
Attends, ne le prends pas mal...je disais juste que Elysa est LA STAR ici, et ailleurs; que les 8000 remerciements témoignent d'un engouement sans précédent, je crois...
Et je voulais juste témoigner un peu plus fort!!!
Redire que les photos d'Elysa sont hyper excitantes...et qu'on kiffe grave...en tous cas nous!!!
Alors je fais un groupé : MERCI...MERCI...MERCI...etc...................................
Et continue à nous ravir, stp
photosex a écrit :je ne veux pas polemiquer mais je suis totalement d'accord
bon bien sur je ne poste pas de visagé découvert , mais quand je vois les photos que je poste parfois .. des centaines de personnes même sur un site comme celui la , ne posteraient pas un dixième de ce que je fais ...
et cà , çà ne suffit pas !!! on a l'impression que cà ne leur suffit pas !! on poste des trucs de folie et a peine si on est remerciés ... donc je comprends parfaitement ton ras le bol !! surtou , comme tu le dis , que tu postes a visage dévouvert !!! tu donnes TOUT et en échange tu ne reçois presque rien
ElysaExhib a écrit :photosex a écrit :je ne veux pas polemiquer mais je suis totalement d'accord
bon bien sur je ne poste pas de visagé découvert , mais quand je vois les photos que je poste parfois .. des centaines de personnes même sur un site comme celui la , ne posteraient pas un dixième de ce que je fais ...
et cà , çà ne suffit pas !!! on a l'impression que cà ne leur suffit pas !! on poste des trucs de folie et a peine si on est remerciés ... donc je comprends parfaitement ton ras le bol !! surtou , comme tu le dis , que tu postes a visage dévouvert !!! tu donnes TOUT et en échange tu ne reçois presque rien
Je n'ai rien contre les personnes qui bien entendu ne peuvent poster à visage découvert et quand je vois également tes posts ou personne ne répond ou te remercie, il est vrai que j'ai également de la peine.... Mais qu'on me dise que je suis INGRAT, por favor...
photosex a écrit :oui c'est çà ... surement
photosex a écrit :je ne suis pas sûr que c'était dit dans ce sens là ... mais allez j'arrête ce dialogue de sourd
dentelle69 a écrit :relançons donc le débat en images...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée