©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1163574
La levrette c'est la femelle du lévrier, donc à déconseiller pour les rapides EJP car évidemment en quelques va et vient ils giclent!

Et dire que moi c'est l'inverse, au bout de 20 minutes de levrette j'ai toujours pas giclé, tandis que ma femme a déjà joui deux fois (à 56 ans) et ne souhaite qu'une chose : que je prenne enfin mon pied, et ça, çà a le don de me ralentir encore plus!! Comme quoi le monde est toujours imparfait!!! :lol:
par azqsx
#1163641
et pourtant j adore voir ma femme dans cette position
mais helas j ai jmais tenu plus de quelques minutes , alors
ma femme n a plus voulu elle trouvait cela humiliant pour elle
que je gicle si vite
mais dans les position classique c est pareil
mais elle a depuis prefere etre sur moi elle me domine plus
par azqsx
#1164290
nouvelle lubie de ma femme :

je dois etre à 4 pattes pour me branler
et apres le doigt dans le cul , elle m a ramene un petit god pour me l enfiler

j ai juste l impression d etre un chien
par reverencieux
#1164320
Erosverde76 a écrit :La levrette c'est la femelle du lévrier, donc à déconseiller pour les rapides EJP car évidemment en quelques va et vient ils giclent!

Et dire que moi c'est l'inverse, au bout de 20 minutes de levrette j'ai toujours pas giclé, tandis que ma femme a déjà joui deux fois (à 56 ans) et ne souhaite qu'une chose : que je prenne enfin mon pied, et ça, çà a le don de me ralentir encore plus!! Comme quoi le monde est toujours imparfait!!! :lol:


ça ..ça s'appelle un "peine à jouir"...hihi
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1164469
Perso, je préfère être long et satisfaire pleinement ma femme, plutôt que gicler en quelques secondes en la laissant sur sa faim; sachant que de toute façon, je finis toujours par jouir et que cela n'en est que meilleur! :D
par azqsx
#1164811
il y en a qui ont de la chance
en levrette , rien que de voir ma femme dans cette position j ai deja envie d ejaculer
alors une fois en elle , quelques coups de rein et hop ca part
elle tourne la tete et me dit : c est pas avec toi que je risque de jouir , petite bite et precoce t as vraiement rien pour me satisfaire
par azqsx
#1165886
hier j ai eu de la chance , elle m a demande de rester nu toute la soiree me branlant parfois mais pas longtemps
en allant se coucher elle est mise en levrette et me dit
pas de penetration tu te frottes dans ma raie
j ai obeis trop content
j ai pas tenu bien plus longtemps 10 coupons de rein et j ai gicle
elle m a dit apres nettoyes avec ta langue

j ai obeit
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1166335
azqsx a écrit :une photo


Elle parait plutot mignonne... je m'en occuperai bien que tu puisse voir ta femme prendre du plaisir avec une vrai bite :twisted:
par azqsx
#1167491
ma femme ne travaillant pas cette semaine est à la maison

elle vient de m envoyer un sms me disant que le postier est un bon coup

j ai les cornes qui grandissent de plus en plus
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée