©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par azqsx
#1047264
eh bien
je m enfonce dans la decheance
elle a toujours son amant le voit 2 ou 3 fois pas semaine
j ai le droit à son retour de la penetrer et c est toujours pareil
tres gluant et tres large je patauge
elle me parle plus lors des penetrations mais surtout pour m humilier
me disant qu elle ne me sent pas , que je me depeche , qu heureusement
qu elle a deja pris son pied car avec ma petit bite elle ne pourra pas jouir
au bout de quelques minutes j ejacule et la elle se moque de moi
Avatar de l’utilisateur
par ptitbit94
#1047332
meme pleine de sperme j'aimerai bien pouvoir baiser ma femme mais là c'est ceinture, au mieux j'ai le droit de la lécher quand elle ne prefere pas ses joujoux
par chiendepavlov
#1047865
azqsx a écrit :certes , mais penetrer une chatte pleine de sperme c est pas non plus le top


Pourquoi pas le top ? Je ne fais plus que ça depuis 2 ans et demi et c'est très bon !
Avatar de l’utilisateur
par lollapute
#1049103
azqsx a écrit :eh bien
je m enfonce dans la decheance
elle a toujours son amant le voit 2 ou 3 fois pas semaine
j ai le droit à son retour de la penetrer et c est toujours pareil
tres gluant et tres large je patauge
elle me parle plus lors des penetrations mais surtout pour m humilier
me disant qu elle ne me sent pas , que je me depeche , qu heureusement
qu elle a deja pris son pied car avec ma petit bite elle ne pourra pas jouir
au bout de quelques minutes j ejacule et la elle se moque de moi


Bonjour azqsx,
Je ne pense pas que ce soit une déchéance, mais un mode de vie qui fait bien des envieux, crois-moi (bon, il y a au moins moi...).
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1050174
azqsx a écrit :eh bien
je m enfonce dans la decheance
elle a toujours son amant le voit 2 ou 3 fois pas semaine
j ai le droit à son retour de la penetrer et c est toujours pareil
tres gluant et tres large je patauge
elle me parle plus lors des penetrations mais surtout pour m humilier
me disant qu elle ne me sent pas , que je me depeche , qu heureusement
qu elle a deja pris son pied car avec ma petit bite elle ne pourra pas jouir
au bout de quelques minutes j ejacule et la elle se moque de moi


Et bien, si cette situation ne te convient pas il n'y a guère d'autre solution que de vous séparer !
De toute évidence ta femme n'a ni besoin de toi pour prendre son pied, et à la façon dont elle s'y prend avec toi, il est clair qu'elle n'a pas la moindre envie d'arrêter ses relations avec son amant. Si elle n'a pas un seul amant, elle peut avoir de multiples partenaires. Cela ne change rien.
Elle est plutôt sympa de te laisser te soulager en elle. Chacun son truc, mais pour ce qui me concerne j'adore la pénétrer après que son Homme a jouit en elle. Je trouve cela particulièrement agréable aussi bien physiquement qu'intellectuellement. De même (elle ne m'y oblige presque jamais) lécher le sperme de son amant au sortir de son minou me plait en général énormément. C'est une façon de participer à leurs relations sexuelles, alors que je n'y suis pas convié... Je ne peux que regarder.
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1050631
azqsx a écrit :petite photo sous la douche


Tres jolie femme.
Si tu veux, je peux lui combler ses trous devant toi... que tu la vois avoir beaucoup de plaisir ;)
par soubrette
#1050918
Tu n'en a plus pour longtemps......fini la pénétration et comme moi tu devras te branler devant elle et parfois devant son amant. Le top de l'humiliation quand en plus ils se moquent de toi.
par azqsx
#1050928
me branler devant elle c est sa derniere nouveaute
vendrdi soir je suis reste nu toute la soiree
et je devais me branler pour rester en erection toute la soiree
des que je commencais à mollir elle me donnais l ordre de me branler.
par soubrette
#1051781
moi, ils me éjaculer dans une gamelle en inox de chien puis je dois tout lécher. Ensuite je suis obligé de remettre ma cage de chasteté métallique.
par azqsx
#1052155
ce soir elle rentre tard , je m en doutais
habillee en short en cuir avec des bas et bottes
c etait pas pour aller au supermarche


le point positif est que j aurais le droit de la penetrer j en suis deja en erection
par azqsx
#1052907
ma femme est rentree vers 20 h l air epanouie
j avais prepare le diner que j ai servi
elle est restée dans la meme tenue mais n avait plus les bas en rentrant.

elle m a dit qu elle avait passé un tres bon moment qu elle avait bien joui avec son amant
qu elle aimait les bites bien dures et surtout endurantes pas comme moi en souriant.

Peu apres le diner sur le canape elle m a demande de retirer mon pantalon
et a remarque que j etais en erection
elle m a dit : ca t excite de savoir que ta femme te fait cocu
et j ai dit oui.
un peu apres elle m a dit d aller la rejoindre dans la chambre
elle etait en levrette en train de lire un magazine
quand elle m a vu elle ma dit
t as le droit à faire ton devoir conjugal
je me suis depeche de passer derriere elle , la levrette ca faisait 2 ou 3 ans que j avais plus le droit ,
tres tres excite de la voir dans cette position trop meme
je l ai penetre en la tenant par les hanches elle continuait à lire pas interesse par ce que je faisais
eh ben au 2eme coup de rein je sentais deja que j allais ejaculer
je me suis retenu du mieux que j ai pu mais au 5eme coup de rein c est parti tout seul

elle m a dit avec toi au moins ma corvee dure de moins en moins longtemps
bon tu vas nettoyer maintenant , elle toujours en levrette
je me suis execute tout penaud
Lb107 a liké
par azqsx
#1064347
alors le week end

vendredi comme à chaque fois elle a ete voir son amant
tenue jupe mi cuisses
petit haut bien decollete
et bottes genre bottes de cheval
dessous :
bas pj leopard et string leopard.
toute la journee j ai ete excite de savoir qu elle allait se faire baiser
j ai pas pu resister à aller le branler aux toilettes du boulot puis le soir en l'attendant.

Une fois rentree l air heureuse comme à chaque fois

dans la soiree elle me dit c est l heure de ma corvee conjugale
donc direction la chanbre
sur le dos cuisses ouverte , offerte
je bandais tres tres moi , apres 2 branlettes rien d'etonnant.
j ai reussi à la penetrer avec difficulte
j'ai tenu longtemps mais je bandais pas vraiement
au bout de 5 minutes elle me dit :
tu t es encore branle toute la journee
et me repousse se leve et se rhabille
ca ete rate pour jouir en elle.

Samedi matin au reveil elle me dit de venir la leche je m'execute longuement
elle etait bien excitee , je pensais que j allais la baiser
mais elle a pris le god dans le tiroir et m a demande de la goder vigoureusement
et de me branler , j etais tres excite encore j ai pas tarde à ejaculer bien avant qu elle jouisse avec le god
elle m a dit apres c est dommage que t ai ejacule si vite t aurais pu sinon me penetrer
je lui dit que je pourrais la baiser dimanche si elle veut bien
elle m a dit alors je verrais mon amant dans l'apres midi avant et essaye de pas trop branler ta petite
bite sinon t auras encore droit à rien .

Elle est donc chez son amant
et j ai trop envie de m astiquer ma petite bien mais pour l'intant je resiste .

suite demain
par azqsx
#1070201
comme tout les vendredis ma femme va chez son amant

ce matin robe courte mi cuisse , dim up , sg et string rouge et bottes


j en suis deja excite de savoir qu elle va se faire baiser et surtout que j aurais le droit aussi de la penetrer
mais il ne faut pas que je me branle pour bien jouir en elle
par malabar
#1070351
Moi aussi cela m'exite de savoir que ma femme va se faire baiser. Je n'arrive pas a m'empecher de me branler pendant que son amant est avec elle dans la chambre. Elle me recommande de ne pas me branler pendant qu'elle est avec lui, car lorsqu'il s'en va elle me branle ma petite bite. Samedi dernier je m'était bien branlé, et apres je n'ai meme pas pu bander devant elle. Elle m'a dit alors: "Tu t'es encore branlé, alors maintenant vient lecher le sperme de Karim qui sort de ma chatte".
par azqsx
#1070385
comme je n ai le plus souvent le droit de la penetrer qu apres son amant
si je me branle trop je vais plus avoir d erection pour la penetrer
par azqsx
#1072061
ma femme est revenue à la maison vers 21 h
j avais prepare le diner ,j ai ete sage en l attendant sans me toucher

mais rien elle m a rien propose j ai pas ose demande
donc une fois dans le lit j ai commence à la caresser
elle m a repousse me disant qu elle etait fatiguée
j ai insiste et l a est c est mise en colere me disant qu elle
en avait marre de subir mes assaut de petite bite et qu elle
ne veut plus que je la penetre

j ai rien dit je me suis tourne pour m endormir
par azqsx
#1072187
Hier grosse envie toute la journee en plus elle m a bien allumée , chatte nue sous mini cuisses bien trop souvent ecartees

j ai commence dans l apres mdi à la caresser je me suis fait repousse , me disant tu me fatigues avec ta petite bite
j ai pas insiste

dans la matinee elle m a demande de me mettre à genoux , elle en nuisette , et de me branler sur son pied qu elle m avait tendue
je me suis execute , j avais trop envie j ai pas resiste longtemps
et j ai du lecher apres mon sperme sur son pied .

Maintenant tu ne jouiras plus que comme ca , ma chatte tu le regardes uniquement

voila ou j en suis rendu
Avatar de l’utilisateur
par lollapute
#1072269
azqsx a écrit :Hier grosse envie toute la journee en plus elle m a bien allumée , chatte nue sous mini cuisses bien trop souvent ecartees

j ai commence dans l apres mdi à la caresser je me suis fait repousse , me disant tu me fatigues avec ta petite bite
j ai pas insiste

dans la matinee elle m a demande de me mettre à genoux , elle en nuisette , et de me branler sur son pied qu elle m avait tendue
je me suis execute , j avais trop envie j ai pas resiste longtemps
et j ai du lecher apres mon sperme sur son pied .

Maintenant tu ne jouiras plus que comme ca , ma chatte tu le regardes uniquement

voila ou j en suis rendu


tu le regrettes d'en être là ou tu y trouves ton compte?
par azqsx
#1072273
dans les moments d excitation je ne regrette pas

mais à froid je regrette , surtout apres ejaculation j ai assez honte
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1072453
Cher azqsx, la solution qui te reste maintenant est de négocier avec ta femme, et le cas échéant avec son amant aussi, pour que tu puisses...les regarder.
par bp64
#1072458
elle a bien raison pour une petite bite que tu regardes uniquement sa chatte, pas besoin de te mettre au chaud dans son vagin, tu sens rien et elle non plus !!! tu t'es branlé sur son pied, et tu as tout néttoyé ensuite, voilà une bonne chose, ta mini bitte ne sers plus à grand chose, tu devrais lui demander de te l'encager, comme cela au moins tu n'aurais plus besoin de bander pour pas grand chose, juste de voir sa chatte !
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1072466
malabar a écrit :Moi aussi cela m'exite de savoir que ma femme va se faire baiser. Je n'arrive pas a m'empecher de me branler pendant que son amant est avec elle dans la chambre. Elle me recommande de ne pas me branler pendant qu'elle est avec lui, car lorsqu'il s'en va elle me branle ma petite bite. Samedi dernier je m'était bien branlé, et apres je n'ai meme pas pu bander devant elle. Elle m'a dit alors: "Tu t'es encore branlé, alors maintenant vient lecher le sperme de Karim qui sort de ma chatte".


Malabar,
en effet il est fréquent que les candaulistes aient des problèmes d'érection au moment de se retrouver devant leur femme qui quitte son amant. Même s'ils n'ont pas habituellement des problèmes d'érection.
A ce moment ta femme est encore avec son amant même s'il est parti...Elle vient de passer en général plusieurs heures à faire l'amour avec lui, et donc elle n'est pas "avec toi". Au contraire elle a l'impression de "faire son devoir" avec toi quand son amant la quitte. Tu le sais, et si vous vous connaissez bien, tu ressens "les ondes" de ta femme. Elle n'a pas besoin de te le dire...Donc, ce n'est évidemment pas du tout une situation excitante pour toi. Tu ressens qu'elle n'a pas la moindre envie de faire l'amour avec toi...
L'idéal est que la relation soit vraiment à "3", mais cela semble rare et suppose que l'amant et le mari soient bisexuels. Ta femme ressent la supériorité sexuelle de son amant, et il est parfaitement logique qu'elle ait du mal à avoir envie et donc de te donner envie d'elle en ces moments.
Si tu ne te branles pas en les écoutant, cela ne changera vraisemblablement rien à la situation...
Proposes lui de passer après son amant, c'est à dire de la pénétrer après qu'il ait jouit dans sa chatte. C'est hyper agréable comme sensation. Si comme il me semble qu'on doive le comprendre entre les lignes elle se contente de te branler donc de te faire jouir en dehors de sa chatte (?), engages toi en ce cas à ne pas jouir en elle, en clair à "sauter en marche".
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée