©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
Quel dommage que tous ces étalons disponibles dans notre département ne pensent pas à mettre des photos de leur corps et surtout de leur queue pour motiver des rencontres réelles..

Nois recherchons mon mari et moi de beaux mâles surtout bien équipés pour rencontres hot, assumées et sans tabou (sauf qodomie) et plan cocufiage TOUJOURS EN PRESÉCE DE MON COCU À MES CÔTÉS.

Nous sommes d'antibes et pouvons recevoir ou, et j'aimerai découvrir, un plan extérieur discret....

J'apprécie particulièrement les mâles GRANDS, 30/50 ans, très gros calibres et surtout les belles ejaculations (jeux de sperme très appréciés)

Je ne suis pas VIP donc ne peux pas lire vos MP

mais luielleeteux devrait vous aider sur la toile

Merci de me contacter avec vos propositions concrètes, photos détaillées de vos corps entier nus (ou en action) et de voTre queue en pleine forme. Test récent complet absolument nécessaire (j'adore sucer de beaux engin, sentir mes étalons jouir en bouche ou sur les fesses donc test obligatoire)

Clara
Mon mari m'offre à de très beaux étalons décidés et motivés
BrunoClarie, helloyou44, sam17 et 2 autres a liké
Hello fabrice 42 ans je suis routier et je fais le trajet nice fos sur mer tous les jours et certains samedi si une exhib sur aire d autoroute ou dans mon camion vous tente contactez moi je saurais etre discret et kokin ....n hesitez pas

20170903_165645.jpg

20150524_125740.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.