©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#1949336
Hello,
Juste un petit post, peut etre pas a la bonne place mais cela reste du 06 ...
Pour les couples pas trop loin de mougins, grasse, valbonne, il existe le parc des milles chenes entre le rouret et chateauneuf de grasse.
Le lieu est souvent desert, plat, tres beau, ensoleille. Bref parfait pour de belles photos.
Au palisir de vous y croiser lors de mes joggings :D
Goudeurs06 a liké
#1971537
Bonjour ou Bonsoir

Jeune Coquin bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et candauliste à mon actif.

Je recherche un couple désirant prendre du plaisir pendant quelques heures.... ou durable selon feeling... Je suis sympathique, mêlant l'humour, le savoir faire, la douceur... à la virilité...

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Étant informaticien et ayant une entreprise de dépannage informatique, un scénario basé sur cela peut être accompli.

Je suis de La région Marseillaise, peut me déplacer...... j'adore jouer dans le lit conjugal.....

Bises

photos : viewtopic.php?f=99&t=68049#p1895860
#1991932
Bonsoir à tous ! Je suis un jeune homme de 26 ans qui habite Marseille. Je recherche une femme pour une relation dominatrice/soumis/cocu peut importe l'age. Je recherche également des couples qui aimeraient intégrer un soumis à leurs jeux érotiques... n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des infos sur moi, ou si vous êtes intéressé à Bientôt ! :)
#2009848
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un homme de 33 ans, bien membré, plutôt discret mais pas timide, avec quelques expériences passionnantes à mon actif.
Je suis du 04, entre manosque et digne.
Apparemment il n'y a pas beaucoup de monde dans ce joli département.
Au plaisir d'un échange avec des bas-alpins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée