Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Quelle magnifique pointe ,cela me rappelle un agréable moment que j aimerais approfondir Divine décontraction , curieux de savoir si l intrus de la photo a lancé quelques regards (désintéressé bien sûr) Pourvu que le soleil vous accompagne encore pour que Olch nous fasse profiter de la belle sirène
Bonnes vacances les Olchs @MissOlch vous êtes charmante cela me donne très envie de rendre service par exemple si vous avez besoin que quelqu'un vous mette de crème solaire Merci @olch pour le partage.
Miss avec une désinvolture complète dévoile ses charmes devant ce baigneur probablement désorienté..... Quel bonheur de la retrouver toujours aussi excitante......
Bonne vacances les amis. Lyn est moi espérons que vous profitez bien de cette escapade. @MissOlch est vraiment rayonnante et j'espère que vous avez pu trouver moyen de jouer avec un complice ou même un voyeur. Nous sommes partis avec Lyn la semaine passée au soleil qui nous a permis de nous requinquer et prendre du soleil. Bises tout plein à vous deux
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Toujours aussi audacieuse et ravissante , naturelle Quel régal ,revenez nous vite et visiblement en forme avec ce petit sourire radieux que l on devine