©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
par will924
Salut,
Étant donné que ma femme a un petit commerce, depuis je me dit qu'avec un peu de chance un bon cocufieur l'a déjà vue, voir pourquoi pas déjà dragué...
Indice elle a un petit commerce dans l'arrière pays de l'ouest du 06 ;)

Alors quelqu'un l'a t'il déjà rencontré ?
IMG_20180516_182923.jpg

Si jamais c'est le cas merci de pas indiquer le lieu sur le forum mais seulement en mp !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hdd20, wtf, Sizaxe et 10 autres a liké
par will924
J'ai oublié cde préciser, que elle a souvent des décolleté mais pas à ce point, la c'était pas loin de la fermeture :)
Ceci dit il est passé un client, elle a caché comme elle a pu lol !
wtf a liké
par olch
will924 a écrit :J'ai oublié cde préciser, que elle a souvent des décolleté mais pas à ce point, la c'était pas loin de la fermeture :)
Ceci dit il est passé un client, elle a caché comme elle a pu lol !

Elle a caché le client dans son décolleté wouuuuuhhhhh!! lol lol lol lol
stemme a liké
par will924
wtf a écrit :ça donnerait bien envie d aller faire un tour dans l'arrière pays, puis dans l'arrière boutique :D

Le tout étant de la trouver ;) et ensuite pourquoi pas, c'est pas moi qui empêcherait en tout cas lol
par Louis40
@will924 Non, aucune commerçante ne m'a jamais accueilli ainsi.
Je ne connais donc pas ta Miss.
Et le le regrette beaucoup ! ! :(

Elle a une excellente technique pour fidéliser sa clientèle !! :x
will924 a liké
par will924
@Sizaxe bah en même temps t'a du en voir la plupart ;)
Puis bon vais pas tout montrer ici non plus.
Ceci dit si quelqu'un souhaite tenter de la draguer, je peut vous renseigner en mp, bon après faut pas espérer non plus arriver au but au bout d' une heure, ni peut être même à la 2eme rencontre...
Je me rappelle maintenant des superbes décolletés de miss @will924 et de sa splendide poitrine !! On avait pu l'apprécier du temps de feu le tchat... ;) Malheureusement j'habite trop loin sinon j'aurais pris volontiers mon bâton de pèlerin pour découvrir une si magnifique poitrine ;)
will924 a liké