©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
par leggings
#2743681
J'ai mis du temps à sauter le pas, mais je pense que l'ambiance générale qui règne sur ce forum est propice à déposer enfin mon annonce, ma recherche....

H candau de 35 ans, nous n'avons jamais sauté le pas avec mme bien que cela a failli se faire à plusieurs reprises. j'aimerais échanger et rencontrer en réel un H dans la même situation que moi afin d'en discuter, se montrer des photos, de la lingerie, des collants, des choses intimes de nos femmes....et prendre du bon temps mutuellement, pourquoi pas s'occuper l'un de l'autre.


Je suis ouvert à discussion pour des rencontres dans le 44/sud 56 dans un endroit neutre, ou hotel, ou domicile....


Je dois avouer que j'aimerais échanger avec des H plus âgés que moi, la situation me plait d'avantage et j'avoue avoir un faible pour l'exhibition de mme auprès d'hommes d'expérience...


Respect et discrétion assurés à 100%, la vie pro et de famille prime avant tout. Je souhaite donc rencontrer des gens ayant le même profil.
21616799_10214329489011056_147419052_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29, charle34, Karim1976 et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée