©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
par Aureseb
Bonjour à tous

Nous venons de nous inscrire, mme est actuellement en pause bébé
Nous cherchons un couple pour amitié coquine sur angers
Dans un premier temps discuter de nos envies, fantasmes et par la suite rencontre sur le thème du candaulisme.
Mme aimerait également explorer son cote bi donc pour nous l’ideal Serait une petite soirée avec un couple plus 3/4 hommes seuls....
Pour le moment notre expérience se limite à 3/4 trio
J’adore la voir s’occuper d’une autre queue elle est très gourmande et très salope.
Voilà pour la petite description n’esitez pas à nous contacter
Nous sommes inscrit sur wyylde pseudo: ptit_couple2
@+
par EstheteIDF
Pourquoi passer une annonce maintenant si elle n'est pas hyper motivée?
Vous pouvez discuter et échanger sur les autres sections du forum, en attendant qu'elle soit prête à rencontrer...
par Aureseb
@EstheteIDF car je pense pas trouver quelqu’un rapidement nous sommes inscrit sur wyylde depuis 2 ans et seulement 3 rencontres entre les choix de la miss nos dispos compliquées et surtout les poseurs de lapin c’est compliqué
Je pensais déjà voir si certains hommes pouvaient nous convenir pour qu’une fois prete nous n’attendions pas 6 mois à trouver quelqu’un de fiable.
Nous sommes nouveaux donc si ce post ne convient pas désolé vous pouvez le supprimer pas de soucis.
par Alx
Bonjour, toujours intéressé par de sympa petit couple, dispo sur angers pour prendre un verre à l occasion et faire connaissance courage à Mme une grossesse avec l arrivée des chaleurs c est dur