©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
Bonjour,

Nous sommes un couple (elle 45 ans, et moi 38), depuis quinze ans, nous avons deux enfants. Ma compagne est une bonne mère de famille, une femme épanouie, aimante. Physiquement, 1,73m pour 70kg, elle est pulpeuse, des hanches généreuses, de beaux seins, (j'illustrerai mes propos rapidement). Notre sexualité est assez variée devant généralement démarrer tendrement puis finir avec des fesseés, elle, me disant qu'elle n'avait pas été sage....et qu'elle en méritait. Elle prend aussi du plaisir à en donner avec sa bouche délicieuse...dans nos jeux nous imaginons fréquemment qu'un autre joie avec nous, avec elle....

Et moi j'aimerai qu'elle s'offre devant moi, à un homme plutôt cérébrale souhaitant régulièrement jouer avec nous, nous n'avons pas de critère d'âge (enfin disons entre 25 et 65 ans) ni de critère physique, nous privilégions l'attirance et l'esprit....il doit toutefois impérativement être bi.

Notre vie de famille ne nous laisse que peu de plages horaires mais si l'envie est là tout est possible ma compagne de travaillant pas le jeudi...

Nous souhaiterions quelqu'un pas forcément célibataire sachant rester discret mais fiable pour envisager une relation sur la durée
Cc,
Je reviens vers votre annonce après avoir parcouru le fantasme/scénario envisagé.
belle érection en ce qui me concerne...
Très motivé pour écrire la suite avec vous et la mettre en pratique
Bonjour
Ne superbe Annance et des photos sublimes
Votre propositions est très attirante
Je serai bien sur partant
Pour une rencontre très câline , un massage , des caresses
Une rencontre riche en sensualité
Autour d une coupe de champagne
À très bientôt j espère