©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2689200
Et surtout, nous remercions tous les voyeurs qui étaient présents.
IMG_4610x.JPG

IMG_4613x.JPG

IMG_4622x.JPG

En espérant qu'ils se sont bien rincé l'oeil.
IMG_4643x.JPG

IMG_4645x.JPG

Nous avons pu faire ainsi la connaissance de @libertins49 et @sammy49, entre autres...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, wtf, lejardiniercoquin et 23 autres a liké
#2689206
Bonsoir,
Nous avons eu hier le privilège d'être les spectateurs de l'exhibition de @natolba ....
La coquine, malgré la froidure de l'hiver, n'a pas hésité à s'habiller légèrement, si légèrement !!
Nous avons pu avec mon compère @Libertins49, profiter du spectacle....au garde à vous !
Enfin, bien qu'en Gaule, nous n'avons pas terminé avec un sanglier mais autour d'un verre de champagne offert par @Libertins49 ...La classe !!
Merci les coquins !
#2689308
natolba a écrit :Et surtout, nous remercions tous les voyeurs qui étaient présents.
IMG_4610x.JPG

IMG_4613x.JPG

IMG_4622x.JPG

En espérant qu'ils se sont bien rincé l'oeil.
IMG_4643x.JPG

IMG_4645x.JPG

Nous avons pu faire ainsi la connaissance de @libertins49 et @sammy49, entre autres...


Et de moi-même, merci beaucoup pour ce moment de connaissance...@Libertins49 top le champ !!!
natolba a liké
#2689427
natolba a écrit :petite gymnastique prévue pour dimanche prochain (5 février) à Denée. Vers 16h30 - 17h00 environ.

Je me suis toujours demandé à quoi pouvaient servir ces soi-disant parcours de santé ??? Maintenant j'ai la réponse , c'est sûr que ça maintient en forme , voire même revitalise .... surtout ceux qui regardent lol
Bravo Miss @natolba
#2706606
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum... et commence juste à en découvrir les dessous. J'espère pouvoir être présent lors de la prochaine sortie de madame. Lire ce film a été un plaisir qui m'a suscité bien des émotions au bas ventre.

A bientôt, j'espère
Marc
natolba a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée