©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
par natolba
Nous recherchons un homme d'âge mûr pour nous recevoir autour d'un café ou d'un apéritif.
Nos critères sont les suivants :
1. Age entre 60 et 75 ans.
2. Etre sympathique, doux et attentionné.
3. Avoir une hygiène irréprochable.
4. Avoir un minimum de conversation.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous habitez soit la région Choletaise, Nantaise ou Angevine, merci de nous envoyer une petite photo de vous. Idéalement visage découvert et en entier (pas forcément nu). D'avance merci à ceux qui prendront soin de nous répondre.
Nous avons réalisé ce fantasme dimanche dernier avec un homme de 65 ans rencontré sur un autre site.
Merci à ceux qui ont répondu.
Photos 065x.jpg

Photos 442x.jpg

Photos 404x.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sizaxe, hubby, sergevr85 et 39 autres a liké
par Exetera
Délicieux de voir sa jeune épouse avec un homme mur, l 'homme le plus âgé que nous avons rencontré avait 66 ans, mon épouse 41, il ne l 'a pas prise mais il s 'est bien fait sucé et branlé jusqu'a jouir sur les seins de ma femme, nous sommes toujours en recherche de ce genre de rencontre sur département 50.
plaisir45 et 1 autres a liké
par Aliens
Bonjour
Je suis un homme de 50 ans qui recherche surtout à donner du plaisir à un couple faire l'amour à une femme devant son bien aimé et laisser la place à Monsieur surtout et voir naitre le plaisir autant chez Madame que monsieur
Fetichiste des bas et lingerie des photos que j'ai vu madame et elle semble savoir vivre la lingerie
A bientôt j'espère
Vincent
par natolba
MAXIME51 a écrit :Vous avez retrouvé un homme mur depuis la première fois ?

Non, toujours pas.
Juste des hommes qui n'avaient pas l'âge requis ou d'autres qui habitaient une autre région et qui ne pouvaient recevoir qu'en semaine quand leur femme n'était pas là.
Donc toujours rien.
sergio a liké