©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2073985
Merci pour cette petite pensée, j'en suis tout... excité !!! 0=)

Je me souviens très bien de ce joli moment où tu l'allongeais sur la table de réunion.... la table s'en souvient aussi, j'en suis sur et il me semble qu'elle en redemande parfois quand elle est recouverte de dossiers...

Jeanquientendesvoix
par plaguna
#2074104
Vraiment sublime natolba vos dernières photo.
je suis un voyeur hetero !! j'aimerai beaucoup pouvoir vous croiser.
vous avez aussi de l'autre côté des jubeaux à port thibault peu-être
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2074113
natolba a écrit :Suite et fin.
Photos 097x.jpg

Photos 116x.jpg

Photos 134x.jpg

Photos 142x.jpg



Suite et faim devrait on dire .... car Mrs Natolba est tout simplement aussi desirable que magnifique ! Quelle delicieuse coquine .... regardez sa tenue, vous la croisez, notez la jolie femme qu'elle est, pleine de charme mais insoupconnable .... qui pourrait croire, qu'au bout de sa ballade estivale elle se pretera au jeu de son pervers de mari .... etre attachée, livrée aux regards interessés des voyeurs se promenant "par hasard'' ... on pourrait croire que docile, elle le "subit'' pour et par plaisir et complicité avec son homme .... mais la dernière photo ou la coquine s'exhibe ouvertement devant "son'' voyeur ne laisse aucun doute sur le plaisir qu'elle y prend ... Mention speciale à ces photos et en partiCULier à cette jolie corolle si joliment ouverte .... elle est une invitation au zoom (lol), une ode à la femme, une delicieuse gourmandise .... les photos precedentes le laissait supposer, celle-ci magnifie ce detail si feminin .... on peut imaginer que cette delicieuse fleur rosit delicieusement, gonfla delicatement, se para de perles d'humidité que ces instants initierent ....

Mais dites nous !! ce voyeur resta t'il sagement à sa place ... ou se rapprocha t'il .... peut etre etait-ce votre deal et alors chapeau .... mais aussi un brin de timidité devant un couple si alerte ...

En tout cas bravo !! .... Magnifiques photos, magnifiques instants, magnifique voisine ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2074349
@natolba

Nue et attachée, jambes écartées, déjà excitante, attirante, pour attirer les hommes à venir lui lécher la chatte et lui faire encore plus gonfler les lèvres...
Mais, quand on la détache, loin de les serrer, elle les écarte encore plus, relève ses trous d'amour, signifiant qu'aussi habile soit la langue, ça ne lui a pas suffit ;-)
par helloyou44
#2079176
Natolba, ces photos sont magnifiques.
Elles dégagent bcp une belle tension sexuelle en voyant ainsi Mme offerte sans défense au regard (et pas que) du premier venu.
par Alx
#2080131
Bonjour pouvez vous me dire où se trouve cette plage par rapport au hameau des jubeaux, j y suis passé cette semaine un midi pour voir mais je n ai pas trouvé merci bises coquines
par Alx
#2080477
Effectivement il va commencer à faire frais mais je voulais juste repérer car je n étais pas loin. Je suis descendu en voiture au niveau du jeu de boules, j ai bien vu les panneaux d interdiction de stationner mais c est tout
par sam974
#2082648
c'était une question voulais savoir si des couples avait prévue d'y allez aujourd'hui ou dans les jours qui viennes ils annonces beau temp
par sam974
#2188293
des couples aujourd'hui ? ou le dernier lieux du 49 ou il se passait des trucs est mort lui aussi c la fin du libertinage d'exterieur dans le 49 :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée