©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#1941902
Hello à tous,

Je vous rejoins, jeune homme près de Nantes, sportif, sympa (je crois) et ouvert.
Je recherche des couples aimant autant que moi l'excitation candauliste et je suis ouvert à tout type de relation, tant que tout le monde prend son pied !

Ouvert à tout type de cochonneries avec vos femmes ! ;)
#1960536
Correctif ... je suis toujours d'Angers (avec un pseudo à chier, mais j'arrive pas à le changer), mais en couple bdsm depuis 2 mois, relation intense et que je crois durable. Mais je reste ouvert aux rencontres et aux soirées, avec ou sans ma soumise (principe, je tiens à souligner, qu'elle a accepté dès le début de notre relation)
#1984509
Bonjour à tous et à toutes,

Alex, la trentaine, nantais depuis 10ans.
Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de passer une après midi avec la femme d'un ami, puis un autre avec elle et l'ami en question.
Depuis, j'ai pris gout à ce petit jeu et cherche à vivre d'autres expériences du même style.

Au plaisir de partager de belles aventures avec vous.

Alex.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1984510
Bonjour à tous et à toutes,

Alex, la trentaine, nantais depuis 10ans.
Il y a quelques mois j'ai eu l'occasion de passer une après midi avec la femme d'un ami, puis un autre avec elle et l'ami en question.
Depuis, j'ai pris gout à ce petit jeu et cherche à vivre d'autres expériences du même style.

Au plaisir de partager de belles aventures avec vous.

Alex.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquinsoft
#1986338
Bonjour
Coquin un peu timide et de bonne famille , entre Nantes Angers et Rennes (bain de bretagne/chateaubriant) recherche couple pour candaulisme ou exhib ,
A bientot
Couple532 a liké
#1993588
Bonjour,

Je suis un homme Finlandais, 40 ans, au physique plutôt agréable, hetero, imberbe, hygiène irréprochable. 177 cm / 85 kg, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons.

J'ai une bonne éducation, J'ai travaillé en tant que chef de projet de grande entreprise internationale et maintenant je m'éduque plus en France.

En Finlande, j'ai eu de longues relations, j'ai peu d'expériences avec les couples. Je recherche des couples couples ou femmes de tout âge, qui sont ouverts d'esprit et aiment avoir le bon sexe.

Je ressemble beaucoup plus jeune (25-30) que je suis (40), et je fais du sport, je joue au football dans une équipe etc. J'ai la bonne physique et le bon sens de l'humour, Je visite des bars et j'écoute de la musique, etc.

Je parle très couramment anglais, mais je peux aussi parler français.

J'habite et j'étudie à Angers. Je peux aussi me déplacer vers Nantes et les environs d'Angers.

Au plaisir de bientôt vous rencontrer.

T
#2062190
dominateur de 62a possedant un vrai donjon permanent et un groupe d'amis pour couple candau desirant des rencontres variees vicieuses du gang a la pluralite ou a une education complete
tout est envisageable suivant la recherche des couples etant ouvert a tous les fantasmes
posez vos questions,exposez vos recherches et nous verrons si nous pouvons faire des choses sympas
#2067941
Bonjour.
Je suis Laurent, un homme de 55 ans u Maine et Loire.
Je n'ai aucune expérience de candaulisme, mais j'aimerais que cela change ;-)
J'aime l'écart d'âge et j'apprécierais de rencontrer un couple de 60 ans ou plus.
Mon fantasme préféré étant la belle bourgeoise sensuelle.
Je reçois si un couple est intéressé.
#2121979
Nous, couple Maine et Loire, mais preferant rencontres dépaysées (et dépaysantes) hors département pour raisons évidentes de discrétion tant Angers reste un village ;) ...

Souvent en w-end sur La Baule, celà nous offre un beau terrain de jeu et de rencontres en terrasses et dans les salons feutrés et cosy des grands hotels et sur les plages environnantes .... mais nous rejoignons aussi de beaux et audacieux gentlemen de passage en semaine sur Maine et Loire, s'ils savent recevoir de manière elegante et discrète dans un rayon de 50 km (Le Mans, Saumur, Angers, Cholet .... voir Nantes !)
Nous nous deplacons et ne recevons pas .... sommes aussi exigeants, et selectifs ! Mme aime savoir à quoi ressemble ceux et celui qu'elle rencontre .... et ce que Femme veut ! donc soyez prets à vous reveler un minimum, afin que nous jaugions de votre style et allure, puis si feeling par tel, lors d'un bref echange entre h ! à ceux qui trouvent ceci exagéré, qu'ils pensent que ce faisant nous leur offrons et partageons ce que nous avons de plus cher et de plus precieux, notre intimité et qu'en terme de ''risque'' (que nous savons gerer en tte intelligence, tout comme nous vous garantissons la discretion que nous demandons ...), Elle risque tellement plus que vous du fait de la vindicte populaire qui s'abat sur les femmes libres (ainsi nous ne sommes pas à un paradoxe près après l'affaire Weinstein et la legitime quête d independance et de liberté, d'egalité des Femmes) ...

Enfin, Messsieurs, puisque certains persistent à ne pas comprendre .... nous ne cherchons pas de manière pathétique, vous ne nous faites pas une fleur en proposant de venir bai*** (et je tairais ce qui habituellement suit ), donc .... d'une certaine manière, courtisez là comme vous voudriez seduire une Femme vous plaisant ! elle ne vous est pas ''offerte'', vous devez la conquerir ! Et puis, elle et on a une vie de famille, des amis, des jobs prenants et passionnants, et le libertinage n'est qu'une tres agreable facette d'agendas dejà denses .... nous aimons nous y evader, lacher prise ... mais soyons patients ! Nous fuyons ceux qui insistent lourdement, mais cherissons ceux à la presence discrete et à la fidelité regulière ... Relations suivies pour les plus appreciés ;) jdcjdr

Bref, soyez imaginatifs, séduisants autant que séducteurs, et proposez nous une rencontre, un lieu, racontez nous une histoire qui donne envie ... d'avoir envie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée