©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Je suis allé au fameux point. Je n'ai rien trouvé. Il est vrai qu'il est difficile d'être discret avec tout ce monde dans le parc. Dommage pour moi. J'ai tout de même passé un agréable moment avec ce beau temps et cette atmosphère printanière (voire estivale).
cpl44 a liké
par cpl44
En tout cas je suis content pour une fois j'ai reussi a faire duré le plaisir cette fois
Une fois j'ai fait un geosexting flash le mec l'avais trouvé en 30min apres la publication si je me souvient bien lol
J'ai bien envie de vous motiver avec une photo porté .... :x
Ont verra bien dans les prochain jours ;)
filipangers a liké
par croa
grrrrr j'y suis encore passé ce soir, avant de me coucher au soleil.
Même failli faire la poubelle :D

Les autres, allez y faire un tour,c magnifique en ce moment par là-bas.
par azerty2
Youhouuuuuuuuu !!

J’ai trouvé !!! :)
Je pensais tellement qu’il allait me passer sous le nez ce cadeau là (enfin techniquement, il m’est passé sous le nez, à quelques millimètres :) )
C’est une tuerie, avec quelques pschittt du parfum enivrant de madame.
@cpl44 , tu te rends bien compte par contre qu’on attend un niveau de frustration difficilement atteignable.
Qu’est-ce que je ferais pas pour pouvoir remettre ce vêtement sur Madame. L’idée ne serait pas bonne comme remerciement ? :)
Du lourd du lourd du lourd. Comme je l’ai déjà dit, miss @cpl44 elle le fantasme ultime sur ce forum.
croa, cpl44, helloyou44 a liké
par azerty2
@cpl44 @croa @helloyou44

Voici en photo le cadeau déposé sous l'escalier.

IMG_7150 (1).jpg

La photo ne lui rend pas justice car c'est avant tout le parfum enivrant qui fait le plus d'effet.
Merci @cpl44 de nous donner autant de plaisir et d'excitation par ce petit jeu, même si cela ne doit pas arriver à la cheville de l'excitation de rencontrer la miss.

IMG_7151 (1).jpg

Evidemment, je n'ai pas pu résister à la tentation d'honorer le précieux ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, croa, helloyou44 et 2 autres a liké
par cpl44
Merci @azerty2 j'ai bien recu ton mp avec le cadeaux tres tres honoré!!! :x

perle1.jpg
perle2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TITOY a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10