©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Calvados (14) Eure (27) Manche (50) Orne (61) Seine-Maritime (76)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
par cffj14
#1748247
vu qu'il ne peut pas communiquer en mp , cela va etre risqué de mettre ici des details sur les activités de sa femme
il va y avoir foule
bien que la normandie est plutot calme :lol:
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1748248
cffj14 a écrit :vu qu'il ne peut pas communiquer en mp , cela va etre risqué de mettre ici des details sur les activités de sa femme
il va y avoir foule
bien que la normandie est plutot calme :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1748882
Beau temps sur la Normandie ca donne envie de faire une balade dans les champs ou les bois :D 8-)
Ou a la plage aussi ;) en charmante compagnie couples ou femmes 8-)
Dans l'attente de vos "MP" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1752909
cocufiable14210 a écrit :non pas disparu ,ni fantasmeur mais tres occupe cette semaine desole je prendrai allo pass aujourdhui vers 9h00

Bien ca!! ;) il ne te reste plus qu'a expliquer ton fantasme a ta femme afin quelle soit au courant et quelle participe pleinement aux rencontres avec nous :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1755989
y'a pas a dire... en basse Normandie on est un peu comme le temps en ce moment... C'est froid hein !
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1756158
je préfèrerai m'occuper des petites poules que des oeufs moi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1757955
alors ? tu as truové une petite poule pour s'occuper de tes oeufs ? :lol:
#1780237
avec le beau temps qui arrive, ca devrait attiré quelques touristes...
j'ai fait quelques rencontres sur un site partenaire mais ici, jamais pu concretiser...

si vous etes un couple de passage dans la region (baie du mont st michel) n'hesitez pas a m'envoyer un MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1788171
Hello,

Y a t-il des "coins" sympathiques pour nudisme / exhib discrète entre Honfleur et Deauville? bords de mer ou de rivière, si la météo est au beau bien entendu...
petite escapade ce WE avec madame, départ samedi matin d'IDF et retour dimanche soir

Merci
#1801056
Nous serons à côté dAvranches les 05 / 06 / et 07 août ;) ;)

A bon entendeur :lol: :lol:

Mais prévenez assez tôt que l'on puisse prendre nos dispositions ! !!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée