©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
par Qualicandau
#2744143
Bonjour à tous !
Je suis un jeune homme de 27ans, je fais 1m90/90kg, très viril/plutôt imposant. Blond aux yeux bleus/gris. Voix très grave (Sexe large)
Moi même candauliste lorsque je suis en couple (pour ainsi dire depuis toujours/très jeune), je suis actuellement célibataire et aspire à pouvoir jouer le rôle de l'amant pour un/des couple candauliste.
Je pense que le fait d'être moi même candauliste pourrait être un plus pour vous dans la mesure où je suis totalement en mesure de vous comprendre. Et j'aspire précisément à vous faire vivre les meilleures expériences possibles pour vous, selon vos attentes. Contribuer à faire de vous des cocus et cocufieuses heureu(se)x, qui vivent leurs fantasmes dans un cadre qui leur correspond, à l'aise. J'ai envie de dire safe, de confiance. Qu'on puisse vivre tous les trois quelque chose de vraiment cool, épanouissant, dans lequel on se retrouve tous.
Je peux être interressé par des coups d'un soir/relations très éphémères en soit, mais j'aurai tendance à privilégier les relations suivies. L'idée d'être un ami-amant-complice pour un couple me plaît particulièrement. Mais je peux être intéressé par des types de relations/rapports très divers, selon vous, et le feeling. Je ne cherche rien de spécifique spécifique en soit, car je ne suis absolument pas seul dans l'histoire, et beaucoup de contextes différents peuvent me faire kiffer.
Je suis très ouvert d'esprit, et à plein de choses différentes. Je suis très imaginatif aussi. Et hétéro/bi-curieux; interagir avec le cocu est tout à fait possible notamment si vous avez des kinks liés.
Salope est une très belle qualité pour moi, et j'adore la "perversité" qui peut résider chez les cocus comme chez les cocufieuses.
Je peux être sensuel ou très bestial. Plutôt vanille, ou plutôt dans la D/S. Tout dépend de vous et de notre feeling disons.
J'ai pas vraiment de critères d'âge ou physique en soit non plus, c'est encore une fois vraiment le feeling qui prime.
J'aurai tendance à dire qu'à priori, je peux être assez indiqué si vous cherchez un amant plutôt cérébral.
Pas abonné en l'état, mais si mon profil peut vous plaire et que je reçois des MP, je le ferai.

Au plaisir de vous lire, justement !

PS: De Lille, mais disons dispo pour les couples des HDF, de Belgique et d'IDF!
PS2: C'est sûrement un frein pour certains, autant préciser que je suis fumeur.
PS3: les "ma femme n'est pas au courant/veut pas mais j'aimerai bien qu'elle ait un amant" et autres mecs qui ont des fantasmes mais sont pas sûr et pourrait mal vivre le passage à l'acte, je ne suis pas intéressé (je ne suis pas là pour créer des fissures dans un couple, mais davantage pour le renforcer)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée