-  28 févr. 2022, 18:22

Bonjour, mon mari étant candauliste mais souvent absent, j’aimerais assouvir ses désirs et me faire plaisir. Je suis débutante alors j’attends vos messages  

...Etc etc... 
 pour le physique j'ai déjà une idée vu ce que tu avais posté précédemment et a mon avis  tu dois être très jolie... 

...
  c’est juste le fait de franchir le pas qui me « stresse »  

il m’en parle tous les jours et ça me bloque. Il aimerait au moins que je discute sur des tchat pour allumer des gars et leur envoyer des photos. Mais jouer les allumeuses c’est pas mon truc. J’ai l’impression que depuis que j’ai couché avec un autre homme, j’ai ouvert la boîte de Pandore. Il m’a expliqué que j’étais devenue tellement excitée qu’il n’en revenait pas. Mais moi j’avoue j’ai adoré, mais le contre/coup m’a fait culpabiliser à mort. J’avais l’impression d’être devenue une salope. Je n’ai pas envie qu’il fasse la même chose… 

Et on se prend souvent la tête à cause de çaalors qu'il vous suggère d'autres prises.... et que c'est si bon....parlez d'amour entre vous, de projets pour plus tard et de sexe pour rire et s'exciter à distance.... Osez er racontez lui, la vie passe très vite !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée