©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour la région hauts de France, départements Aisne (02) Nord (59) Oise (60) Pas-de-Calais (62) Somme (80)
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 159
Quel veinard cet amant qui abuse de tous les délices chez ton épouse... superbes photos et très intenses...

omme le dit l'ami @gwennadu miss @liane58 n'a nullement besoin de notre encouragement pour te faire pousser les cornes.. Cela dit je reconnais que je t'encourage quand même à te cocufier, elle y prend un sacré plaisir... et quand elle le fait dans le lit conjugal tes cornes sont encore plus épaisses et longues..
Sizaxe, epoux, sergio a liké
Merci @nuggets pour ta "fidélité" et ton enthousiasme :x :x :x , cette soirée là fut pleine de variations ...... Liane m' avait ordonné de me remettre en cage pendant que son amant la besognait et je vous partage le tableau quand je suis revenu équipé au salon ..... (cf pièces jointes)
Après ces festivités, nous sommes montés en chambre ..... Liane et son amant dans le lit conjugal, moi à l' étage encagé ..... (à suivre au prochain épisode)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, christ20, nuggets et 26 autres a liké
lienamiens a écrit : Liane m' avait ordonné de me remettre en cage pendant que son amant la besognait et je vous partage le tableau quand je suis revenu équipé au salon ..... (cf pièces jointes)
Après ces festivités, nous sommes montés en chambre ..... Liane et son amant dans le lit conjugal, moi à l' étage encagé ..... (à suivre au prochain épisode)[/color]

Magnifique complicité , l'amant doit être ravis de voir le cocu ainsi "équipé" :x
lienamiens a liké
La suite? ...... Comme mon lit conjugal est ouvert à l' amant et que moi le cocu occupe une autre chambre, il n' y a plus d' image ..... :x :x :x
Mais je vous laisse entendre un moment de leur intimité et voir comment je les ai retrouvés au petit matin :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, vince91, sam17 et 20 autres a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 159