©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
par louis11100
#2745637
Bonjour,
pour ma coquine qui hésite encore un peu à franchir le cap et à se laisser prendre devant moi pour un plaisir partagé, je recherche :
- un bel homme pour exécuter un striptease juste pour madame. Et, peu à peu, des effleurements et bien plus (dans le style de ce qu'on peut voir sur les vidéos CFNM). Evidement il faut avoir le physique pour et savoir bouger comme un stripteaseur !!!
OU
- un libertin agréable physiquement, photographe pro ou grand amateur, habitué à faire des shootings et donc habitué à inciter ces dames à en montrer toujours plus... la aussi le but étant que la séance finisse par une "grosse récompense" pour le photographe...

Comme je sais qu'il faut motiver les troupes... je joins une petite photo de ma chérie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29, pat45, olch et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée