©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
#2724265
Bonjour,
j'ouvre le sujet que je compléterai au fur et à mesure de la mise à jour des informations.

Je déménage depuis juillet et je souhaite faire une "pendaison de crémaillère candauliste ".
L'idée est simple : nous faisons une fête entre candaulistes du forum (pas de nombres d'invités limite, je ne compte pas crouler sous les demandes, même si j'en rêve lol ).

Quand : entre le 8 et le 15 juillet.

Où : à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes. Dans une maison de village, sans extérieur donc, mais sans vis-à-vis. Discrétion assurée. Maison de 90m2 à RDC plus deux étages, trois chambres, deux salle d'eau et une salle de bains. Pas mal de possibilités pour se retrouver ou s'isoler.

Pour qui : couples candaulistes, toutes pratiques (si vous vous engagez à ne pas juger les pratiques des autres). Dans la mesure du possible, on essaiera de se rassembler entre personnes qui ont des approches similaires. Pas d'hommes seuls sauf s'il est amené par le couple.

Comment : soirée à thème et/ou dress code (qui reste à définir mais le moins contraignant possible).

Possibilité de loger deux couples (deux suites parentales).

N'hésitez pas à me contacter et à poser des questions. Pas encore VIP pour vous répondre en privé mais cela ne saurait tarder.

Ma description est disponible sur le forum, photo de visage sur le chat (et bientôt ici), même pseudo.

Merci pour votre attention :cuck: :qs: :x
#2724291
Comme convenu, quelques précisions :
- quand je dis pas d'homme seul, c'est pour éviter d'avoir à traiter des candidatures farfelues. En fonction des couples présents, on trouvera bien sûr de quoi satisfaire ces dames... lol
#2724315
Ce n’était pas une moquerie, je n’aime pas ça, juste un petit conseil ajoute des photos et sincèrement je ne sais pas si tu vas trouver des couples si rapidement il faut instaurer une confiance déjà. Mais comme tu dis c’est top d’organiser des trucs bravo. Je suis justement dans y’a zone géographique. Et je sais depuis le temps que je suis sur le forum qu’on est pas si nombreux par ici. Mais ne lache pas l’affaire et je te souhaite plein de réussite.
#2724330
@justmeeric oui, j'ai compris à la relecture que ce n'était pas une moquerie mais je ne peux pas supprimer mon post. Je me suis juste levé du pied gauche lol
Oui, je suis d'accord avec toi et tu as de bons conseils. Il se trouve que j'ai un couple déjà et je pense trouver plus de gens sur le site partenaire que sur ce forum.
C'est surtout une manière de lancer des conversations et éventuellement de nouer des contacts.
Donc un grand merci pour ta participation qui fait vivre ce post !!!
#2724368
Bonjour tout le monde,
Quelle bonne initiative, j'espère sincèrement que tu auras des réponses avec suivi constructifs et que ta fête soit une réussite...
J'ai moi-même vécu une "pendaison de crémaillère" sympa, lorsque mon amie a déménagé pour venir habiter chez moi, mon ami qui est venu donner un coup de main est rester, mon amie m'avait dit son envie de coucher avec lui... très bon souvenir...
je raconte cette histoire dans mes récits.
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage :x :x :x
candaulisto a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée