©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
Bonjour

Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans, vous pouvez lire ma présentation et mon expérience dans ma présentation faite sur un autre sujet.

Je/Nous recherche un amant se trouvant sur la région montpelliéraine. Pour les critères de sélection, je n'ai pas d'âge limite ni maximum, il faut que cet homme soit tout de même entretenu physiquement. Un sexe de bonne taille est de rigueur. SI possible, avoir un test récent (j'aime le sperme et veut en profiter pleinement).

Nous avons des emplois prenant et ne sommes disponible qu'en soirée (on évite les soirs de semaine) et le week end.

Je cherche un homme viril et dominateur.

En espérant trouver mon bonheur :)

Marie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 15 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.