©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2037951
Bonjour à tous les cocus et cocufieuses du Sud-Ouest !

Qui suis-je ( pour faire simple) :
Jeune homme, plus très jeune, 32 ans et 8 cheveux blancs, 1m83 ( grand), 83 kg ( sportif quand le nutella ne reprend pas le dessus), brun, yeux noisettes.
Bavard ( ce message va être long préparez vous), pas timide ( sauf au début, quand il faut casser la glace, je n ai jamais de pique à glace sur moi ), bout en train, joueur, pas froid aux yeux, coquin jusqu au bout des poils qui sont rasés de près au visage et entretenue de très très près ailleurs :P

Je suis un canard migrateur du Sud-Ouest, je passe mon temps sur l'axe bayonne-Bordeaux-Toulouse-Montpellier.
Au gré des missions et des besoins de mes clients. Je loge donc dans de sympathiques auberges qui porte le nom d'I...is , et bien d'autres plus ou plus luxueuses ( oui merci patron pour les notes de frais ^^ )

Je vous invite à lire la suite de mon message ( pour ne pas faire de doublon ), ma petite histoire perso ( trio , cauda/libertin), mon état d'esprit, dans ce post. J'espère avoir quelques réactions et qui sait nouer un premier contact :
viewtopic.php?f=61&t=70848

A bientôt pour de nouvelles aventures avec Le Canard du Sud-Ouest
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée